Adresse décalé dans safari

Résolu/Fermé
nanar4327 - 29 mai 2009 à 16:54
 nanar4327 - 21 sept. 2009 à 13:25
Bonjour,
quand j'ouvre la boîte aux lettres et que je veux lire un de mes messages l'entête du message où est inscrit l'adresse électronique elle est complètement à droite dans la fenêtre du message.
que faut-li faire?
ce problème est apparut avec l'ancienne version safari 3.2.
donc j'ai téléchargé la nouvelle version la 4 public beta. mais voilà elle est en anglais.existe-t-elle en français?
merci de votre compréhension.
à bientôt.
A voir également:

3 réponses

bonjour
avec beaucoup de retard merci.
le problème est résolu.
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
29 mai 2009 à 17:30
les premières béta sorties en février ont été traduites en français
tu peux essayer de mettre le fichier dans la version de Safari que tu viens de télécharger.

Concernant ton soucis de positionnement d'adresse mail: tu as dû jouer avec le positionnement des colonnes indiquant l'expéditeur, l'objet, la date la taille ...
Mais je ne vois pas le rapport entre Safari (qui permet de surfer sur le web) et la messagerie Mail, à moins que tu n'utilises la page d'accueil de ton FAI (Orange, Free, SFR, ...) pour lire tes mails.
Sois plus précis, SVP

Ritchi
0
bonjour
bien sur avec Mail la lecture des messages pas de problème.
mais avec Safari l'ouverture du message est bonne mais l'adresse électronique se trouve complètement à droite.
si je fais pomme + j'arrive à recentrer l'adresse. je n'avais pas ce problème avant.

par pour télécharger la version française de Safari comment faut-il faire étant donné que j'ai Tiger 10.4.11 processeur 1,9 GHz Power PC.
mettez moi la procédure 1
2
3
et oui je ne suis pas très doué en informatique.
merci et bonne journée.
à bientôt.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
31 mai 2009 à 10:43
Salut,
Tout est expliqué sur la page que je t'ai donnée. Il y a les liens vers le fichier à télécharger et vers les explications sur comment l'installer:
"Vous pouvez télécharger le fichier langue sur cette page, et l’installer dans le bundle Safari.app (afficher le contenu du paquet/Contents/Resources) comme indiqué ici."

La seule difficulté est que l'exemple donné concerne le logiciel PixelMator.
Au cas où: le clic droit avec une souris mono bouton se fait par Ctrl+clic

"Amusez-vous bien..." comme est dit sur la page que je t'ai donnée.

Ritchi
0