Barre verticale sur l'écran
Résolu
amcop51
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, depuis un peu plus de 48h maintenant, une barre verticale jaune de 1mm, au 2/3 de mon écran !
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie (panne en perspective, par exemple) et ce que j'aurais intérêt à faire dans l'immédiat, avant que ça ne devienne catastrophique ?
Mon ordinateur a environ 3 ans !
Merci d'avance de votre aide
J'ai, depuis un peu plus de 48h maintenant, une barre verticale jaune de 1mm, au 2/3 de mon écran !
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie (panne en perspective, par exemple) et ce que j'aurais intérêt à faire dans l'immédiat, avant que ça ne devienne catastrophique ?
Mon ordinateur a environ 3 ans !
Merci d'avance de votre aide
2 réponses
Salut,
Tu n'es pas le seul (exemple). Il te suffit de faire une recherche Google ou Yahoo sur les termes "barre verticale écran mac" et tu trouveras de nombreux témoignages.
Ritchi
Tu n'es pas le seul (exemple). Il te suffit de faire une recherche Google ou Yahoo sur les termes "barre verticale écran mac" et tu trouveras de nombreux témoignages.
Ritchi
Finalement, y a t-il quelque chose à faire vis-à-vis d'Apple ? (leur réponse est : votre garantie a expiré et vous devez payer les réparations...)
Un genre de "réclamation/pétition" a t'elle été créée ? Si oui, où la trouver et est-il encore temps de s'y ajouter ?
Merci d'avance d'une réponse.