Barre verticale sur l'écran
Résolu
amcop51
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, depuis un peu plus de 48h maintenant, une barre verticale jaune de 1mm, au 2/3 de mon écran !
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie (panne en perspective, par exemple) et ce que j'aurais intérêt à faire dans l'immédiat, avant que ça ne devienne catastrophique ?
Mon ordinateur a environ 3 ans !
Merci d'avance de votre aide
--
amcop51 - Le temps du "monde fini" commence !
J'ai, depuis un peu plus de 48h maintenant, une barre verticale jaune de 1mm, au 2/3 de mon écran !
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie (panne en perspective, par exemple) et ce que j'aurais intérêt à faire dans l'immédiat, avant que ça ne devienne catastrophique ?
Mon ordinateur a environ 3 ans !
Merci d'avance de votre aide
--
amcop51 - Le temps du "monde fini" commence !
Configuration: Mac OS X 10.4 Firefox 3.5.3
2 réponses
-
Salut,
Tu n'es pas le seul (exemple). Il te suffit de faire une recherche Google ou Yahoo sur les termes "barre verticale écran mac" et tu trouveras de nombreux témoignages.
Ritchi-
Merci beaucoup de ce lien me disant que je ne suis pas "seule au monde"...
Finalement, y a t-il quelque chose à faire vis-à-vis d'Apple ? (leur réponse est : votre garantie a expiré et vous devez payer les réparations...)
Un genre de "réclamation/pétition" a t'elle été créée ? Si oui, où la trouver et est-il encore temps de s'y ajouter ?
Merci d'avance d'une réponse.
-
-
Bonjour,
Lisez bien les posts donnés par le lien de Ritchi et ceux que vous trouverez par vous-même. Il apparait que plusieurs personnes, directement ou via leur assurance (par exemple), ont "fait craquer" Apple.
Cordialement.