Enregistrement html avec smultron
RésoluBonjour, je commence tout juste à tenter de monter mon site... Mon éditeur de texte est smultron. Quand j'enregistre mon fichier en html, qu'il se tro...
Bonjour, je commence tout juste à tenter de monter mon site... Mon éditeur de texte est smultron. Quand j'enregistre mon fichier en html, qu'il se tro...
Bonjour, En suite du changement de disque de mon PowerBook G4 sous 10.4.11, il est impossible de démarrer. Aucune réaction en pressant la touche P...
Bonjour, Je suis décidé à me payer mon mac book, deux petites questions à vous poser : Où est il le plus judicieux de l'acheter? planet s...
Bonjour, J'ai mis trop de temps à acheter la mise à jour de la CS4 ( enfin de passer de la version d'évaluation à la vrai) et je me retrouve bloqué...
Bonjour à tous, Cela fait déjà un bon moment que je parcours les forums pour essayer de trouver une solution à mon problème, au point d'en avoir ma...
Bonjour, je vais prochainement avoir un mac book et je voudrai savoir si il existe un logiciel de traitement d'images compatible avec mac os qui...
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook et j'aimerais le relier au mac de bureau Comment faire ? Je crois que j'avais la possibilité au début mais j'...
Bonjour, j ai un macbook pro 17 mai je men serre juste pour une seul chose ( fair de la zik electro ) donc je ne connais rien a mon mac juste les log...
Bonjour, jai trouver un ipod touch 2 generation mais il y a un code dessus.Je lai conecter a mon ordinateur pour pouvoir le synchriniser mais sa march...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur graveur de mon Imac aluminium. Il faut que je me le fasse changé, seulement voilà, sa me coûterais 400 e...
Bonjour à tous, Sur le nouvel iPad, j'ai acheté sur l'App store 'Quick pdf et goodreader' pour lire mes fichier pdf. Est-ce que quelqu'un peut me d...
Bonjour, Comment placer des photos dans l'album "Pellicule" pour pouvoir les supprimer (celles que j'aime pas) Au lieu de créer un autre album ?!?...
Bonjour, Je viens faire appel a vos connaissances. voila j'ai un mac et je voudrais acheter un disque dur externe. je sais que tous les disques du...
Bonjour, je viens d acheter deux cd dvd a la fnac , quand je le mets ds le lecteur de mon mac book pro, il ressort au bout de 5O secondes. pour...
Bonjour, Je voudrais juste savoir quelles sont les applications qu'il y a (si il y en a) a quand on achete un Ipod touch Merci d'avance
Bonjour, Ma soeur a le message suivant en voulant ouvrir un fichier : fin de fichier inopinée que faire pour y remédier ? merci
Bonjour à tous, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'éclairer puisqu'après plusieurs recherches et essai je m'y retrouve plus!!! Mon problème: ...
Bonjour, Mes hubs type usb 2.0 et 1.1 neufs fonctionnent sur mon PC portable, mais aucun n'est reconnu sur mes 2 iMAC tournant actuellement sous O...
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (Ganttproject) qui me demande d'installer un programme Rosetta. qu'est ce que ce logiciel? A quoi sert-il? ...
Bonjour, Le titre résume bien mon soucis ... Heureux ( oui c'est vrai ! ) détenteur d'un Ipad, je m'en sers pour raisons professionnelles ( pas ...
Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.3.9 et je voudrais lire un flux mms ( mms://91.121.19.118/webcat_charleville/21%20shpinx.vmw ). Sur VLC (versio...
Bonjour, Je possède un Macbook pro OS X et j'ai perdu l'usage de ma clé USB et de mon appareil photo depuis quelques temps; je me demande si c'est...
Bonjour, Je n'y arrive pas, même avec alt 11 et 12. ? ? est ce dont il s'agit (copié collé évidemment). merci Et je n'arrive pas à grouver p...
Bonjour, Je possède un MacBook et je cherche désespérément un moyen de convertir un fichier .lit ! Je ne trouve que des logiciels pour Windows ! Aur...
Bonjour, j'hesite entre 2 models de macbook entre celui la https://www.apple.com/fr/mac/ et celui la https://www.apple.com/fr/macbook-pro/ leuquel me ...
Bonjour, je pense switcher vers mac, mais j'ai encore quelques questions. J'ai un disque dur externe que j'utilise actuellement avec mon toshiba,...
Bonjour, j'ai cherché la réponse dans les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a pas marché. J'ai acheté depuis peu un disque dur LaCie Starck Mobi...
Bonjour, Je dispose d'un iMac qui tourne sous Snow Leopard 10.6.3. Je voudrais utiliser Boot Camp ( Je l'ai déjà fais ) pour installer Windows 7....
Bonjour, je suis l heureuse nouvelle proprio dun macbook avec ces DVD d instalation 10.6. je souhaite insyaller egalement ce systeme sur mon ancien m...
Bonjour, Je possède un ibook G4 Mac OS X Leopard et apres des installation de mises a jour sans le brancher mon mac mon affiche affiche seulement ...
Bonsoir, J'ai un ordinateur avec windows 7, et je voudrais prendre un fichier au format iso sur une amie qui possède un mac. Mais je n'ai toujours p...
Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post. Je voudrais savoir comment faire pour que ce soit VLC qui lise par défaut to...
salut tout le monde, je voudrais savoir comment fonctionne le wifi sur mac. Faut-il obligatoirement le système airport pour aller sur internet ou u...
Bonjour, Je sais me servir d'un PC mais je ne suis pas non plus 1 flèche! En fait je souhaiterai savoir si l'on peut changer le paramétrage de ...
Bonjour, Je posséde un vieu mac G4 avec CS 2 dessus, je viens de fair l'acquisition d'un nouvel iMac ainsi que du logiciel Adobe CS5 mise a jour. J...
Bonjour, j'ai un IMac depuis un peu plus d'un an sur lequel j'ai installé windows7. Il y a quelques jours, j'ai allumé mon ordi et windows refusait de...
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'incruster des sous titres à une vidéo avec le logiciel VLC, mais en vain! Pouvez vous m'aidez ? Merci ...
Bonjour, J'ai fait une première installation de Windows XP pro à partir de Bootcamp, mais pour une raison que j'ignore celle ci ne démarrait pas a...
Bonjour, Récent acquéreur d'un MacBook Pro 13" et possédant un Vista, je souhaiterai mettre ces deux ordinateurs en réseau, de tel sorte que du ma...
salut tout le monde !!! =D alors voila j' vien d'acheté un ipod-touch-8-go première génération 8giga et chez moi je veux mètre internet sur se ipod...
Bonjour, Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de lire ce message. J'ai un disque dur externe de 500Go en NTFS. J'ai téléchargé Tuxera ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour passer d'un écrit sur papier à un écrit manuscrit sur mon ordinateur que ce soit en scannant mes feuilles vo...
Bonjour, je m'explique j'ai importer des musiques de mon dd externes mais la plus part sont en wma et je ne trouve aucun logiciel qui fonctionne pou...
Bonjour, je n'ai plus Google sur portail Orange en haut droite. et aussi la flèche avec la petite roue pour le téléchargement et l'adresse http:/www ...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP600,anciennement installée sur un PC ; Je viens d'acheter un mac et ai branchée celle-ci . l'imprimante fonction...
Bonjour, et bon petit dèj, Sur mon iMac, quand j'appuyais sur une des cinq touches de la souris, j'avais toutes les fenêtres ouvertes qui s'étalaient...
bonjour jai un macbook pro et je n'ai plus le mot de passe ,et je n'ai pas le cd d'installation comment faire ?
Bonjour, jaimerai savoir comment ajouter un compte orange dans mail car quad je met dans serveur de reception "pop.orange.fr" cela ne marche pas m...
Salut tout le monde !!! Voilà, je suis intéresser par le mac 27" (celui à 1500 euro) J'aimerais savoir ce qu'il vaut, si il tourne bien etc, si l...
Bonjour, alors, j'ai des gros problèmes avec mon ordi - je ne retrouve pas ni le nom d'administrateur, ni le mot de passe pour ouvir le cadenas!!!! ...