Les discussions
(sous apple work 6) "fin de fichier inopinée
RésoluBonjour, Ma soeur a le message suivant en voulant ouvrir un fichier : fin de fichier inopinée que faire pour y remédier ? merci
Changer les partages et permissions
RésoluBonjour à tous, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'éclairer puisqu'après plusieurs recherches et essai je m'y retrouve plus!!! Mon problème: ...
Hub 4 ports usb 2.0 et 1.1 pc/mac non reconnu
RésoluBonjour, Mes hubs type usb 2.0 et 1.1 neufs fonctionnent sur mon PC portable, mais aucun n'est reconnu sur mes 2 iMAC tournant actuellement sous O...
Rosetta sur mac
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel (Ganttproject) qui me demande d'installer un programme Rosetta. qu'est ce que ce logiciel? A quoi sert-il? ...
Ipad / numbers vs macbookpro / neooffice
RésoluBonjour, Le titre résume bien mon soucis ... Heureux ( oui c'est vrai ! ) détenteur d'un Ipad, je m'en sers pour raisons professionnelles ( pas ...
Comment lire flux mms sous macos 10.3.9
RésoluBonjour, Je suis sous Mac OS 10.3.9 et je voudrais lire un flux mms ( mms://91.121.19.118/webcat_charleville/21%20shpinx.vmw ). Sur VLC (versio...
Virus sur disques amovibles?
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro OS X et j'ai perdu l'usage de ma clé USB et de mon appareil photo depuis quelques temps; je me demande si c'est...
Symboles homme femme sous macos word et autre
RésoluBonjour, Je n'y arrive pas, même avec alt 11 et 12. ? ? est ce dont il s'agit (copié collé évidemment). merci Et je n'arrive pas à grouver p...
Convertir un fichier .lit en pdf avec un mac
RésoluBonjour, Je possède un MacBook et je cherche désespérément un moyen de convertir un fichier .lit ! Je ne trouve que des logiciels pour Windows ! Aur...
J'hesite un peut
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 models de macbook entre celui la https://www.apple.com/fr/mac/ et celui la https://www.apple.com/fr/macbook-pro/ leuquel me ...
Transfert musique avec mac
RésoluBonjour, je pense switcher vers mac, mais j'ai encore quelques questions. J'ai un disque dur externe que j'utilise actuellement avec mon toshiba,...
Disque dur apparaissant sur mac mais pas pc
RésoluBonjour, j'ai cherché la réponse dans les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a pas marché. J'ai acheté depuis peu un disque dur LaCie Starck Mobi...
Pb boot camp maj
RésoluBonjour, Je dispose d'un iMac qui tourne sous Snow Leopard 10.6.3. Je voudrais utiliser Boot Camp ( Je l'ai déjà fais ) pour installer Windows 7....
Max os x10.6 sur mon vieux mac book 10.5.8
RésoluBonjour, je suis l heureuse nouvelle proprio dun macbook avec ces DVD d instalation 10.6. je souhaite insyaller egalement ce systeme sur mon ancien m...
Probleme au demarrage sur ibook g4
RésoluBonjour, Je possède un ibook G4 Mac OS X Leopard et apres des installation de mises a jour sans le brancher mon mac mon affiche affiche seulement ...
Plus de 4 go sur disque dur
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur avec windows 7, et je voudrais prendre un fichier au format iso sur une amie qui possède un mac. Mais je n'ai toujours p...
Sélectionner un "par défaut"
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post. Je voudrais savoir comment faire pour que ce soit VLC qui lise par défaut to...
Pourquoi mac ?
Résolusalut tout le monde, je voudrais savoir comment fonctionne le wifi sur mac. Faut-il obligatoirement le système airport pour aller sur internet ou u...
Paramétrage de langue
RésoluBonjour, Je sais me servir d'un PC mais je ne suis pas non plus 1 flèche! En fait je souhaiterai savoir si l'on peut changer le paramétrage de ...
Clé adobe cs 2
RésoluBonjour, Je posséde un vieu mac G4 avec CS 2 dessus, je viens de fair l'acquisition d'un nouvel iMac ainsi que du logiciel Adobe CS5 mise a jour. J...
Réparer les autorisations en bootant cd/léopa
RésoluBonjour, j'ai un IMac depuis un peu plus d'un an sur lequel j'ai installé windows7. Il y a quelques jours, j'ai allumé mon ordi et windows refusait de...
Vlc sous titre
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'incruster des sous titres à une vidéo avec le logiciel VLC, mais en vain! Pouvez vous m'aidez ? Merci ...
2 installations de windows
RésoluBonjour, J'ai fait une première installation de Windows XP pro à partir de Bootcamp, mais pour une raison que j'ignore celle ci ne démarrait pas a...
Mbp en réseau avec un vista
RésoluBonjour, Récent acquéreur d'un MacBook Pro 13" et possédant un Vista, je souhaiterai mettre ces deux ordinateurs en réseau, de tel sorte que du ma...
Ipod touch problème de wifi et chargement
Résolu/Fermésalut tout le monde !!! =D alors voila j' vien d'acheté un ipod-touch-8-go première génération 8giga et chez moi je veux mètre internet sur se ipod...
Ntfs sur mac
RésoluBonjour, Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de lire ce message. J'ai un disque dur externe de 500Go en NTFS. J'ai téléchargé Tuxera ...
Conversion
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour passer d'un écrit sur papier à un écrit manuscrit sur mon ordinateur que ce soit en scannant mes feuilles vo...
Convertir de wma en mp3
Résolu/FerméBonjour, je m'explique j'ai importer des musiques de mon dd externes mais la plus part sont en wma et je ne trouve aucun logiciel qui fonctionne pou...
Je n'ai plus google sur portail orange
RésoluBonjour, je n'ai plus Google sur portail Orange en haut droite. et aussi la flèche avec la petite roue pour le téléchargement et l'adresse http:/www ...
Driver imprimante canon mp600 pour mac
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon MP600,anciennement installée sur un PC ; Je viens d'acheter un mac et ai branchée celle-ci . l'imprimante fonction...
Commande qui n'est pas spaces
RésoluBonjour, et bon petit dèj, Sur mon iMac, quand j'appuyais sur une des cinq touches de la souris, j'avais toutes les fenêtres ouvertes qui s'étalaient...
Mot de passe oublier pour mon macbook pro
Résolu/Fermébonjour jai un macbook pro et je n'ai plus le mot de passe ,et je n'ai pas le cd d'installation comment faire ?
Ajouter une adresse orange dans mail
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment ajouter un compte orange dans mail car quad je met dans serveur de reception "pop.orange.fr" cela ne marche pas m...
Mac 27"
RésoluSalut tout le monde !!! Voilà, je suis intéresser par le mac 27" (celui à 1500 euro) J'aimerais savoir ce qu'il vaut, si il tourne bien etc, si l...
Réinitialiser nom & mot de passe d'administra
Résolu/FerméBonjour, alors, j'ai des gros problèmes avec mon ordi - je ne retrouve pas ni le nom d'administrateur, ni le mot de passe pour ouvir le cadenas!!!! ...
Ralentissement... virus?
RésoluBonjour, à tous! Depuis peu, je constate des ralentissements de mon mac, que j'ai acheté il y a vraiment peu de temps. Du coup comme je suis passé...
Convertir les touche en azerty sur macbook
RésoluBonjour, je possede un macbook je souhaite convertir les touches de mon clavier en azerty comment faire aidez moi svp car je suis encore debutante . ...
Mises à jour obligatoire avec rosetta
RésoluBonjour, Je souhaite installer un logiciel de gestion de planning (par ex. GANTT) ainsi qu'un logiciel d'édition de musique (audacity ou équivalent...
Faire réapparaitre une fenetre!
RésoluBonjour, Je travaille sur Final Cut Pro. Je ne sais pas si vous saurai de quoi je parle mais, près de la timeline sur le côté droit, il y a la barre ...
Macbook dernier sortie?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un MacBook mais en me renseignent et cherchant sur internet, (tout le monde parle du MacBook Pro et aucune info sur l...
Activer jvm pour déclaration des impôts
Résoluje viens d'acheter un imac config Mac OS X 10.5/ Firefox 3.6.3 . Pour créer mon certificat., il me dit d'installer Java VM. A priori le logiciel e...
Copie de l'écran avec un moniteur sur macbook
RésoluBonjour, J'ai un moniteur samsung avec mon MacBook pro pour avoir un écran plus grand. Jusqu'à présent tout marché correctement mais maintenant mon ...
Comment wma->acc ?
RésoluBonjour, je cherche depuis un bon bout de temps sur le net mais je ne trouve rien. J'aimerais savoir comment convertir mes fichiers WMA en ACC, pour ...
Réparation volume mac?
RésoluBonjour, Je dois effectuer une réparation sur mon mac , le message m'indique d'utiliser mon disque d'installation d'aller dans utilitaire puis dans ...
Access répertoire windows depuis mac léopard
RésoluBonjour, Je travaille dans une entreprise ayant une architecture Serveur sous Windows 2003, seul problème un employé a fait l'acquisition d'un MAC....
Problème de connection avec l'ipod sur itunes
RésoluBonjour, j'ai le même problème mon ipod ne se connecte pas mais il se recharge. J'ai essayer toute les technique mais rien ne marche, de plus je ne p...
Imac 21,5 pouces! le quel choisir?
RésoluBonjour, je souhaite dans les prochains jours acheter un Imac, j'aimerai avoir des avis sur le choix de la configuration la mieux adapté pour l'ut...
Re expédition de fax par mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à renvoyer par mail les fax reçus avec mon modem externe Apple sur iMac 10,63 question réglages quelque part sûrement, ...
Copie de fichiers sur disque externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To, sauf qu'il m'est impossible de copier des fichiers de mon disque interne de mon macbook de...
Mac os x sur eeepc 1001ha ?
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'installer mac OS X snow leopard par usb sur mon eeepc 1001HA en dual boot avec seven ? Configuration: Windows 7 / e...