Les discussions

(sous apple work 6) "fin de fichier inopinée

Résolu

Bonjour, Ma soeur a le message suivant en voulant ouvrir un fichier : fin de fichier inopinée que faire pour y remédier ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Bernard Rey

Changer les partages et permissions

Résolu

Bonjour à tous, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'éclairer puisqu'après plusieurs recherches et essai je m'y retrouve plus!!! Mon problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
_Ritchi_

Hub 4 ports usb 2.0 et 1.1 pc/mac non reconnu

Résolu

Bonjour, Mes hubs type usb 2.0 et 1.1 neufs fonctionnent sur mon PC portable, mais aucun n'est reconnu sur mes 2 iMAC tournant actuellement sous O...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sandro

Rosetta sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (Ganttproject) qui me demande d'installer un programme Rosetta. qu'est ce que ce logiciel? A quoi sert-il? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Bernard Rey

Ipad / numbers vs macbookpro / neooffice

Résolu

Bonjour, Le titre résume bien mon soucis ... Heureux ( oui c'est vrai ! ) détenteur d'un Ipad, je m'en sers pour raisons professionnelles ( pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Sanspseudo

Comment lire flux mms sous macos 10.3.9

Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS 10.3.9 et je voudrais lire un flux mms ( mms://91.121.19.118/webcat_charleville/21%20shpinx.vmw ). Sur VLC (versio...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
farenzan

Virus sur disques amovibles?

Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro OS X et j'ai perdu l'usage de ma clé USB et de mon appareil photo depuis quelques temps; je me demande si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Lily

Symboles homme femme sous macos word et autre

Résolu

Bonjour, Je n'y arrive pas, même avec alt 11 et 12. ? ? est ce dont il s'agit (copié collé évidemment). merci Et je n'arrive pas à grouver p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Groutchmeuh

Convertir un fichier .lit en pdf avec un mac

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook et je cherche désespérément un moyen de convertir un fichier .lit ! Je ne trouve que des logiciels pour Windows ! Aur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sacha

J'hesite un peut

Résolu

Bonjour, j'hesite entre 2 models de macbook entre celui la https://www.apple.com/fr/mac/ et celui la https://www.apple.com/fr/macbook-pro/ leuquel me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
My sql

Transfert musique avec mac

Résolu

Bonjour, je pense switcher vers mac, mais j'ai encore quelques questions. J'ai un disque dur externe que j'utilise actuellement avec mon toshiba,...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Didiceleste

Disque dur apparaissant sur mac mais pas pc

Résolu

Bonjour, j'ai cherché la réponse dans les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a pas marché. J'ai acheté depuis peu un disque dur LaCie Starck Mobi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lilou180

Pb boot camp maj

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iMac qui tourne sous Snow Leopard 10.6.3. Je voudrais utiliser Boot Camp ( Je l'ai déjà fais ) pour installer Windows 7....

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mono973

Max os x10.6 sur mon vieux mac book 10.5.8

Résolu

Bonjour, je suis l heureuse nouvelle proprio dun macbook avec ces DVD d instalation 10.6. je souhaite insyaller egalement ce systeme sur mon ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dede74000

Probleme au demarrage sur ibook g4

Résolu

Bonjour, Je possède un ibook G4 Mac OS X Leopard et apres des installation de mises a jour sans le brancher mon mac mon affiche affiche seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
abta94

Plus de 4 go sur disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur avec windows 7, et je voudrais prendre un fichier au format iso sur une amie qui possède un mac. Mais je n'ai toujours p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
(*_*)

Sélectionner un "par défaut"

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post. Je voudrais savoir comment faire pour que ce soit VLC qui lise par défaut to...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bulltocht

Pourquoi mac ?

Résolu

salut tout le monde, je voudrais savoir comment fonctionne le wifi sur mac. Faut-il obligatoirement le système airport pour aller sur internet ou u...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sam2741

Paramétrage de langue

Résolu

Bonjour, Je sais me servir d'un PC mais je ne suis pas non plus 1 flèche! En fait je souhaiterai savoir si l'on peut changer le paramétrage de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Polonwn

Clé adobe cs 2

Résolu

Bonjour, Je posséde un vieu mac G4 avec CS 2 dessus, je viens de fair l'acquisition d'un nouvel iMac ainsi que du logiciel Adobe CS5 mise a jour. J...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Spok86

Réparer les autorisations en bootant cd/léopa

Résolu

Bonjour, j'ai un IMac depuis un peu plus d'un an sur lequel j'ai installé windows7. Il y a quelques jours, j'ai allumé mon ordi et windows refusait de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chris 94

Vlc sous titre

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'incruster des sous titres à une vidéo avec le logiciel VLC, mais en vain! Pouvez vous m'aidez ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

2 installations de windows

Résolu

Bonjour, J'ai fait une première installation de Windows XP pro à partir de Bootcamp, mais pour une raison que j'ignore celle ci ne démarrait pas a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Templier Nocturne

Mbp en réseau avec un vista

Résolu

Bonjour, Récent acquéreur d'un MacBook Pro 13" et possédant un Vista, je souhaiterai mettre ces deux ordinateurs en réseau, de tel sorte que du ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Jlaoxy

Ipod touch problème de wifi et chargement

Résolu/Fermé

salut tout le monde !!! =D alors voila j' vien d'acheté un ipod-touch-8-go première génération 8giga et chez moi je veux mètre internet sur se ipod...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
alextatin

Ntfs sur mac

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de lire ce message. J'ai un disque dur externe de 500Go en NTFS. J'ai téléchargé Tuxera ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bulltocht

Conversion

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour passer d'un écrit sur papier à un écrit manuscrit sur mon ordinateur que ce soit en scannant mes feuilles vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
corvinus

Convertir de wma en mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique j'ai importer des musiques de mon dd externes mais la plus part sont en wma et je ne trouve aucun logiciel qui fonctionne pou...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
polosave

Je n'ai plus google sur portail orange

Résolu

Bonjour, je n'ai plus Google sur portail Orange en haut droite. et aussi la flèche avec la petite roue pour le téléchargement et l'adresse http:/www ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
agathe

Driver imprimante canon mp600 pour mac

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP600,anciennement installée sur un PC ; Je viens d'acheter un mac et ai branchée celle-ci . l'imprimante fonction...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Grodubout

Commande qui n'est pas spaces

Résolu

Bonjour, et bon petit dèj, Sur mon iMac, quand j'appuyais sur une des cinq touches de la souris, j'avais toutes les fenêtres ouvertes qui s'étalaient...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Allan Quatermain

Mot de passe oublier pour mon macbook pro

Résolu/Fermé

bonjour jai un macbook pro et je n'ai plus le mot de passe ,et je n'ai pas le cd d'installation comment faire ?

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Sanspseudo

Ajouter une adresse orange dans mail

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment ajouter un compte orange dans mail car quad je met dans serveur de reception "pop.orange.fr" cela ne marche pas m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
onio

Mac 27"

Résolu

Salut tout le monde !!! Voilà, je suis intéresser par le mac 27" (celui à 1500 euro) J'aimerais savoir ce qu'il vaut, si il tourne bien etc, si l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
_Ritchi_

Réinitialiser nom & mot de passe d'administra

Résolu/Fermé

Bonjour, alors, j'ai des gros problèmes avec mon ordi - je ne retrouve pas ni le nom d'administrateur, ni le mot de passe pour ouvir le cadenas!!!! ...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
_Ritchi_

Ralentissement... virus?

Résolu

Bonjour, à tous! Depuis peu, je constate des ralentissements de mon mac, que j'ai acheté il y a vraiment peu de temps. Du coup comme je suis passé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
_Ritchi_

Convertir les touche en azerty sur macbook

Résolu

Bonjour, je possede un macbook je souhaite convertir les touches de mon clavier en azerty comment faire aidez moi svp car je suis encore debutante . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Helenos

Mises à jour obligatoire avec rosetta

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un logiciel de gestion de planning (par ex. GANTT) ainsi qu'un logiciel d'édition de musique (audacity ou équivalent...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Xay

Faire réapparaitre une fenetre!

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Final Cut Pro. Je ne sais pas si vous saurai de quoi je parle mais, près de la timeline sur le côté droit, il y a la barre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Light

Macbook dernier sortie?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un MacBook mais en me renseignent et cherchant sur internet, (tout le monde parle du MacBook Pro et aucune info sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
R@oul

Activer jvm pour déclaration des impôts

Résolu

je viens d'acheter un imac config Mac OS X 10.5/ Firefox 3.6.3 . Pour créer mon certificat., il me dit d'installer Java VM. A priori le logiciel e...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dede74000

Copie de l'écran avec un moniteur sur macbook

Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur samsung avec mon MacBook pro pour avoir un écran plus grand. Jusqu'à présent tout marché correctement mais maintenant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adrien 33

Comment wma->acc ?

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps sur le net mais je ne trouve rien. J'aimerais savoir comment convertir mes fichiers WMA en ACC, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sanspseudo

Réparation volume mac?

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une réparation sur mon mac , le message m'indique d'utiliser mon disque d'installation d'aller dans utilitaire puis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
roger75

Access répertoire windows depuis mac léopard

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise ayant une architecture Serveur sous Windows 2003, seul problème un employé a fait l'acquisition d'un MAC....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
JoeBenett

Problème de connection avec l'ipod sur itunes

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mon ipod ne se connecte pas mais il se recharge. J'ai essayer toute les technique mais rien ne marche, de plus je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Jinbey

Imac 21,5 pouces! le quel choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite dans les prochains jours acheter un Imac, j'aimerai avoir des avis sur le choix de la configuration la mieux adapté pour l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
imaclequel

Re expédition de fax par mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à renvoyer par mail les fax reçus avec mon modem externe Apple sur iMac 10,63 question réglages quelque part sûrement, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jeanpaul

Copie de fichiers sur disque externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To, sauf qu'il m'est impossible de copier des fichiers de mon disque interne de mon macbook de...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
redam02

Mac os x sur eeepc 1001ha ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'installer mac OS X snow leopard par usb sur mon eeepc 1001HA en dual boot avec seven ? Configuration: Windows 7 / e...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
aiglenoirdu29
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 16 022