Les discussions
2 installations de windows
RésoluBonjour, J'ai fait une première installation de Windows XP pro à partir de Bootcamp, mais pour une raison que j'ignore celle ci ne démarrait pas a...
Mbp en réseau avec un vista
RésoluBonjour, Récent acquéreur d'un MacBook Pro 13" et possédant un Vista, je souhaiterai mettre ces deux ordinateurs en réseau, de tel sorte que du ma...
Ipod touch problème de wifi et chargement
Résolu/Fermésalut tout le monde !!! =D alors voila j' vien d'acheté un ipod-touch-8-go première génération 8giga et chez moi je veux mètre internet sur se ipod...
Ntfs sur mac
RésoluBonjour, Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de lire ce message. J'ai un disque dur externe de 500Go en NTFS. J'ai téléchargé Tuxera ...
Conversion
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour passer d'un écrit sur papier à un écrit manuscrit sur mon ordinateur que ce soit en scannant mes feuilles vo...
Convertir de wma en mp3
Résolu/FerméBonjour, je m'explique j'ai importer des musiques de mon dd externes mais la plus part sont en wma et je ne trouve aucun logiciel qui fonctionne pou...
Je n'ai plus google sur portail orange
RésoluBonjour, je n'ai plus Google sur portail Orange en haut droite. et aussi la flèche avec la petite roue pour le téléchargement et l'adresse http:/www ...
Driver imprimante canon mp600 pour mac
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Canon MP600,anciennement installée sur un PC ; Je viens d'acheter un mac et ai branchée celle-ci . l'imprimante fonction...
Commande qui n'est pas spaces
RésoluBonjour, et bon petit dèj, Sur mon iMac, quand j'appuyais sur une des cinq touches de la souris, j'avais toutes les fenêtres ouvertes qui s'étalaient...
Mot de passe oublier pour mon macbook pro
Résolu/Fermébonjour jai un macbook pro et je n'ai plus le mot de passe ,et je n'ai pas le cd d'installation comment faire ?
Ajouter une adresse orange dans mail
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment ajouter un compte orange dans mail car quad je met dans serveur de reception "pop.orange.fr" cela ne marche pas m...
Mac 27"
RésoluSalut tout le monde !!! Voilà, je suis intéresser par le mac 27" (celui à 1500 euro) J'aimerais savoir ce qu'il vaut, si il tourne bien etc, si l...
Réinitialiser nom & mot de passe d'administra
Résolu/FerméBonjour, alors, j'ai des gros problèmes avec mon ordi - je ne retrouve pas ni le nom d'administrateur, ni le mot de passe pour ouvir le cadenas!!!! ...
Ralentissement... virus?
RésoluBonjour, à tous! Depuis peu, je constate des ralentissements de mon mac, que j'ai acheté il y a vraiment peu de temps. Du coup comme je suis passé...
Convertir les touche en azerty sur macbook
RésoluBonjour, je possede un macbook je souhaite convertir les touches de mon clavier en azerty comment faire aidez moi svp car je suis encore debutante . ...
Mises à jour obligatoire avec rosetta
RésoluBonjour, Je souhaite installer un logiciel de gestion de planning (par ex. GANTT) ainsi qu'un logiciel d'édition de musique (audacity ou équivalent...
Faire réapparaitre une fenetre!
RésoluBonjour, Je travaille sur Final Cut Pro. Je ne sais pas si vous saurai de quoi je parle mais, près de la timeline sur le côté droit, il y a la barre ...
Macbook dernier sortie?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un MacBook mais en me renseignent et cherchant sur internet, (tout le monde parle du MacBook Pro et aucune info sur l...
Activer jvm pour déclaration des impôts
Résoluje viens d'acheter un imac config Mac OS X 10.5/ Firefox 3.6.3 . Pour créer mon certificat., il me dit d'installer Java VM. A priori le logiciel e...
Copie de l'écran avec un moniteur sur macbook
RésoluBonjour, J'ai un moniteur samsung avec mon MacBook pro pour avoir un écran plus grand. Jusqu'à présent tout marché correctement mais maintenant mon ...
Comment wma->acc ?
RésoluBonjour, je cherche depuis un bon bout de temps sur le net mais je ne trouve rien. J'aimerais savoir comment convertir mes fichiers WMA en ACC, pour ...
Réparation volume mac?
RésoluBonjour, Je dois effectuer une réparation sur mon mac , le message m'indique d'utiliser mon disque d'installation d'aller dans utilitaire puis dans ...
Access répertoire windows depuis mac léopard
RésoluBonjour, Je travaille dans une entreprise ayant une architecture Serveur sous Windows 2003, seul problème un employé a fait l'acquisition d'un MAC....
Problème de connection avec l'ipod sur itunes
RésoluBonjour, j'ai le même problème mon ipod ne se connecte pas mais il se recharge. J'ai essayer toute les technique mais rien ne marche, de plus je ne p...
Imac 21,5 pouces! le quel choisir?
RésoluBonjour, je souhaite dans les prochains jours acheter un Imac, j'aimerai avoir des avis sur le choix de la configuration la mieux adapté pour l'ut...
Re expédition de fax par mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à renvoyer par mail les fax reçus avec mon modem externe Apple sur iMac 10,63 question réglages quelque part sûrement, ...
Copie de fichiers sur disque externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To, sauf qu'il m'est impossible de copier des fichiers de mon disque interne de mon macbook de...
Mac os x sur eeepc 1001ha ?
Résolu/FerméBonjour, est-il possible d'installer mac OS X snow leopard par usb sur mon eeepc 1001HA en dual boot avec seven ? Configuration: Windows 7 / e...
Bloquer mon accès internet
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer volontairement l'accès à internet quand je n'en ai pas besoin. Je débranche ma box mais je voudrais une solution p...
Préférences réseau ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'essaye depuis hier d'accéder à mes préférences Réseau mais sans aucun résultats. Tout ce que j'ai c'est la page Préférences Système et ...
Comment installer windows sur un mac 9.1
RésoluBonjour, comment installer windows wur mac avec le CD d'installation ou avec une clé?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Cle wifi tew-648ub qui ne s'installe pas !
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une clé wifi Trendnet tew-648ub 150n, impossible de l'installer sous windows xp malgré avoir tout ess...
Partage accès freebox wifi mac book pro et pc
RésoluBonjour, Mon Mac book pro est connecté en wifi à ma Freebox, j'ai entré sur mon PC la clé wep récupérée sur le Mac , j'ai activé le routeur sur Fre...
J'trouve pas photofiltre avec léopard :'(
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur mac avec léopard dessus, j'aimerais téléchargé photofiltre mais je ne le trouve pas pour la version de mon ordinateur es...
Problemes de chargemen pb g4 12"
RésoluBonjour, mon powerbook g4 ne se charge plus,,je les resu d'occasion par un amie,,!!!il ne s'allume plus,et pour charger,,je suis obligé de toucher le ...
Config clavier osx
RésoluBonjour, Je possède un clavier filiare Saitek pour mon Mac OS X 10.6.3 je viens de passer à MAC et je souhaiteraisavoir si on pouvait adapter le c...
Formater carte sd
RésoluBonjour, voilà mon problème : J'ai branché ma carte SD sur une imprimante/scanner pour numériser des photos et les importer immédiatement dessus. Or c...
Verrouiller un fichier sur mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment l'on pouvait verrouiller un fichier sur Mac en faisant une manipulation simple. Merci à tous! Configurat...
Fichier lang dofus 1.21.1
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de la connexion a dofus. Lorsque j'ouvre le fichier Dofus.html, il charge tout bien gentiment jusqu'au moment o...
Question pour mac sur un pc
Résolu/FerméBonjour, Voila, je suis interesser par la possibilite de mettre Leopard sur mon PC. Mais je me demande si la fluidité, la rapidité d'un mac vient ...
Téléchargement d'aquarium pour mac os x 10.3.
RésoluBonjour, est- il? possible de télécharger (gratuit) un aquarium comme fond d'ecran pour un mac os x 10.3.9 (iBook G4) .Merci à tous
Voix et double "boutons" dans ls menu
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fais mais premièrement il y a quelqu'un qui parle quand je passe ma souris un peu partout et j'aimerais le désa...
Pb de téléchargement zip
RésoluBonjour à tous, Mon problème est encore bien différent, je n'arrive pas à télécharger certains zip souvent trop lourd, quelqu'un aurait -il une ré...
Creer des application iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer sont propre application iphone car j'ai essayer xcode me sa ne fonctione pas car j'ai mac os x merci bea...
Vmware fusion ne veut plus démarré
RésoluBonjour, Je dois réinstallé WmWare Fusion, j'ai du réinstallé mon mac, et WmWare Fusion m'affiche ceci, après que j'aie ouvert l'application et mis...
Ajouter/enlever photos depuis une sd sur mac
RésoluBonjour, Ma carte SD est comme bloquée sur Mac : je peux voir les photos dessus, mais ne peux rien y ajouter ou enlever. Que faire ? Comment faire...
Découper une image avec mac
Résolu/FerméBonjour, sur mac, j'ai récupéré par internet l'image suivante : http://www.bergoiata.org/fe/yin-yang/Ying%20Yang%20XP.jpg Comment puis je f...
Version bit che pour mac
RésoluBonjour, je recherche un logiciel libre équivalent à bit che pour mac osx merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.8 -- 34jeremy
Hotmail sur iphone
RésoluBonjour, voilà mon problème, si s'en est un, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes mails ( de hotmail), sur mon iphone avec "mail"? ...
Problème pour installer windows 7 sur macbook
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai installer Windows 7 sur mon Macbook pro. J'ai utilisé l'assitant bootcamp mais lors de la partition du disque un message ...