Les discussions

Couleurs inversé

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment même en train de vous écrir avec un problème de couleurs, les couleurs sont inversé (vidéo), images, internet, jeu T...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pUNkis

Wine avec mac os

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment peut-on installer Wine sur Leopard 10.5.6 ? Cordialement, -- Abdou74100

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ElderWand

Problème partitionnage bootcamp

Résolu

onjour, j'aimerais installer windows sur mon mac mais le problème c'est que sa me donne sa : Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
_Ritchi_

Open office introuvable

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, il y a quelque jours, J'ai téléchargé open office pour Mac...j'ai réalisé quelques tableaux sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
_Ritchi_

Quel est la version de mon ipod touch

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis aller sur le cite d'apple ils disent que le itouch v2 comporte 4lignes ou plus ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
calvin

Sauvegarde vidéo

Résolu

Bonjour à tous, On vient de m'offrir un apple TV et ma vidéothèque étant encombrante, on m'a conseillé de mettre mes films sur mon mac et de les visu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bretagne56

Jeux vidéo sur imac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un iMac est assez performant pour les jeux vidéo, L'iMac en question serait équipé d'un processeur graphique ATI Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
maximum27

Mail

Résolu

Bonjour, Ma question est simple mais dur à comprendre. Je possède le logiciel aMSN et je voudrais en fait qu'à chaque fois que je clique sur -(N...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
dede74000

Différences de couleurs entre ordis

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour bonjour, déjà j'espère juste que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Babou

Problème pièce jointe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant : Lorsque je veux envoyer une pièce jointe ( photo présente sur mon bureau) à partir de yahoo mail, hotma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Htm

Résolu

comment ouvrir une pièce jointe en htm? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.6

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
poupettelong

Reinstallation mac os x

Résolu

bonsoir ou bonjour pour certain j'ai achetté un ibook G4 dans une trocante sans me soucier des cd qui sont normalement fournit avec pour l'installati...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
drakilo136

Obtenir une étoile et non pas un coeur

Résolu

Bonjour, je veux taper une étoile à 5 branches, pas de coeur ni de pique !Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.8

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernard Rey

Connexion mac mini à lcd full hd

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un mac mini et le brancher sur mon écran LCD samsung full HD. Est-ce que le mieux est de passer par un cable mini-DVI ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Escapology

Mettre un macbook à son nom

Résolu

J'ai HT un macbook et je n'arrive pas à changer le nom du propriétaire... j'ai bien changé le nom de session, mais le mac garde le nom de l'ancien pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Sanspseudo

Parler sur amsn

Résolu

Bonsoir tout le monde! savez-vous s'il est possible d'avoir une conversation audio sur aMSN comme msn? Si oui comment? Je ne trouve pas comment.' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Narziss

Imprimer une page web sous mac os

Résolu

bonsoir sous mac os x je ne réussis pas à imprimer une page web quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
_Ritchi_

Help: mon pavé numérique ne fonctionne plus..

Résolu

... et je n'ai pourtant rien renversé dessus ;-) Bonjour! Je ne peux plus utiliser le pavé numérique pour taper des chiffres. L'astérisque, les si...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Chris 94

L'os 4 pour ipod

Résolu

bonjours je voudrais savoir si on pourais mettre le nouveau os 4 sur un ipod car gen et un est je voudrais bien le mettre merci pour vaux reponce com...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jebreen

Mac ne se rallume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ibook. Depuis un certain temps, il s'éteignait de plus en plus souvent. Ma batterie ne servant plus, j'ai pensé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
macaddict

Connecter mon imac à mon ampli

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Imac (21,5 pouces) sur lequel j'ai une sortie numérique via la prise jack 3.5. J'ai également un ampli Harman Kardon...

jebreen

Install0us iphone 3gs 3.1.3 new iboot spirit

Résolu

Quelqu'un aurait une solution "qui marche" et clairement détaillée svp? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jebreen

Macbook la pomme derriere

Résolu

Salut j'ai une question toute bete, sur le macbook la pomme elle s'éclaire derrière comme sur les macbook pro ? merci d'avance -- Si les cons é...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Belgarion67

Disque dur, macbook

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur, un Advance. J'ai précisé au vendeur que je possède un macbook, il m' a donc dit avoir fait le...

annelec37

Problème entourage

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je n'ai pas bu, je n'ai pas fumé la moquette, sage comme une image... Mais il m'arrive un truc bizarre. Je reçois des mails no...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Bernard Rey

Probleme avec mon g5 intel

Résolu

Bonjour Voilà j'ai un gros problème avec mon Apple Imac G5 20P 2.16 G INTEL CORE 2 DUO OSX 10.4.11 Mémoire 2GO 667 Mhz SDRAM. La panne qui sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gaidot

Probleme avec mon g5 intel

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour résoudre le problème de mon Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dede74000

Dur interne non visible sur le finder

Résolu

Bonjour, suite certainement à un forçage des autorisations, un de mes deux disques durs internes a planté est n'est plus sur le Finder. Et "...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
dede74000

Lecteure fichier wma pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Via neuf je peux télécharger de la musique à volonté en wma mais je n'arrive pas à lire les fichiers. Ni via itunes ni via VLC...avez vou...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
titi

Les souris wi-fi ça "bouffe" quoi ?

Résolu

Bonjour, Jamais vu une souris "bouffer" autant de piles. J'ai une question qui n'apparaît pas dans le mini guide Emac. Quand une souris (sans fil) -...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bass21

Installer voice control ipod touch

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ipod touch 8GO, 3e génération, 3.1.2, jailbraiker avec SPIRIT. J'aimerais savoir comment installer voice control? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Sanspseudo

Connexion wii et mac os x 10.4

Résolu

Bonjour et au secours ! Je possède un mac mini OS X 10.4.11 acheté en 2006, ma liaison internet est assurée par Livebox Sagem de 2006. Je tente dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
SPONNA

Installation osx snow leopard

Résolu

Bonjour, Après que mon macbook ait planté, j'ai décidé de réinstaller snow leopard. et là malheur, impossible d'installer la bête pour la simpl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
xaviernl

Empecher la maj d'appstore

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai preter a un ami mon ipod touch pour qu'il me charge des apps dessus, L'ennuie est qu'il s'est connecté via son compte , et que apps...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Tango

Compatibilité mails free/mac et orange/pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec fichier joint (photos ou documents) à partir de MAC (avec Free) vers des PC (Orange), les mails reçus sont...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
flo2809

Mac os x ne reconnait pas mon disque sata!

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai acheté une nouveau disque dure interne en sata pour installer mac os x 10.4.6 dessus. Je possède déjà un disque IDE ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dede74000

Ou se trouve dossier itunes music

Résolu

Bon après midi, attention de sanspseudo ...ou autre bonne ame 01) me dire comment je peux "recuperer"la discussion ouverte le 5 octobre ..j ai che...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
anne

Logicielles imac

Résolu

bonsoir a tous voila je voudrez des site pour logicielle iMac gratuit de graphisme et de bureautique Merci. nissa

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
nissa_06

Thème ou photo fond d'écran

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 528.16Bonjours je vien d'avoir mon i phone donc version 3.1.3 et j amerai mettre un thème ou une photo en fond d' éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Shoz

Créer un dmg à partir d'un jeux pc sur cd

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais tout simplement savoir comment créer un dmg ( pour mac bien évidemment ) à partir d'un jeux pc sur CD ( sonic heroes pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sanspseudo

Amsn webcam avec macbook

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook depuis près de 1 an et demi et j'utilise aMSN. Le seul soucis c'est qu'avant ma webcam marchait parfaitement et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sanspseudo

Regler ma webcam

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment regler ma webcam (zoom , flou ...) jai un mac OS X ...je n'arrive pas à trouver les settings de la webcam c'es...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dono

Time machine probleme

Résolu

bonjours a toutes et tous voila un petit problème que je rencontre avec mon time machine j'ai reformaté mon mac pour des raisons x et puis j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
agedepierre

Désinstaller flip4mac

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Flip4Mac, mais il est toujours sur mon système, apparemment, il faut payer pour le désinstaller... Comment je fai...

evoflo

Problème de connection airport extrême imac

Résolu

Bonjour J'ai acheté "airport extrême" pour remplacer mon belkin. J'ai un Imac et je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
exploser

Rétrécir une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rétrécir une image ou une photo sur mac os. Quel logiciel à installer ? Car j'en ai vraiment aucune idé...

Elyjah

Impossible de vider ma corbeille sous mac

Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un problème sur mon mac ce que j'arrive plus a vider ma corbeille j'ai plusieurs MEGA bloquer dans la corbeille j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Anaya

Iwork 09

Résolu

Salut à toutes et à tous, 1/ Pouvez vous m'indiquer si iWork 09 demande une clé d'activation ou si je peux utiliser le cd pour l'installer sans probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Ludalknight

Problème mac

Résolu

Bonjour bonjour , amis des mac , voilà . J'ai un léger problème depuis ce matin. Si ca se trouve , c'est tout bête mais je suis nulle en informatique....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mac osx 10.5.8 x11

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et j'aimerais installer x11. Mais tous les sites internet et furums que j'ai consulté indique comment le f...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
didou
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 16 022