Les discussions
Couleurs inversé
RésoluBonjour, je suis en ce moment même en train de vous écrir avec un problème de couleurs, les couleurs sont inversé (vidéo), images, internet, jeu T...
Wine avec mac os
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir comment peut-on installer Wine sur Leopard 10.5.6 ? Cordialement, -- Abdou74100
Problème partitionnage bootcamp
Résoluonjour, j'aimerais installer windows sur mon mac mais le problème c'est que sa me donne sa : Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impo...
Open office introuvable
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, il y a quelque jours, J'ai téléchargé open office pour Mac...j'ai réalisé quelques tableaux sa...
Quel est la version de mon ipod touch
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis aller sur le cite d'apple ils disent que le itouch v2 comporte 4lignes ou plus ...
Sauvegarde vidéo
RésoluBonjour à tous, On vient de m'offrir un apple TV et ma vidéothèque étant encombrante, on m'a conseillé de mettre mes films sur mon mac et de les visu...
Jeux vidéo sur imac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un iMac est assez performant pour les jeux vidéo, L'iMac en question serait équipé d'un processeur graphique ATI Radeo...
Bonjour, Ma question est simple mais dur à comprendre. Je possède le logiciel aMSN et je voudrais en fait qu'à chaque fois que je clique sur -(N...
Différences de couleurs entre ordis
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour bonjour, déjà j'espère juste que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question... ...
Problème pièce jointe
RésoluBonjour, j'ai un problème assez embêtant : Lorsque je veux envoyer une pièce jointe ( photo présente sur mon bureau) à partir de yahoo mail, hotma...
Reinstallation mac os x
Résolubonsoir ou bonjour pour certain j'ai achetté un ibook G4 dans une trocante sans me soucier des cd qui sont normalement fournit avec pour l'installati...
Obtenir une étoile et non pas un coeur
RésoluBonjour, je veux taper une étoile à 5 branches, pas de coeur ni de pique !Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.8
Connexion mac mini à lcd full hd
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mac mini et le brancher sur mon écran LCD samsung full HD. Est-ce que le mieux est de passer par un cable mini-DVI ...
Mettre un macbook à son nom
RésoluJ'ai HT un macbook et je n'arrive pas à changer le nom du propriétaire... j'ai bien changé le nom de session, mais le mac garde le nom de l'ancien pro...
Parler sur amsn
RésoluBonsoir tout le monde! savez-vous s'il est possible d'avoir une conversation audio sur aMSN comme msn? Si oui comment? Je ne trouve pas comment.' ...
Imprimer une page web sous mac os
Résolubonsoir sous mac os x je ne réussis pas à imprimer une page web quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel C...
Help: mon pavé numérique ne fonctionne plus..
Résolu... et je n'ai pourtant rien renversé dessus ;-) Bonjour! Je ne peux plus utiliser le pavé numérique pour taper des chiffres. L'astérisque, les si...
L'os 4 pour ipod
Résolubonjours je voudrais savoir si on pourais mettre le nouveau os 4 sur un ipod car gen et un est je voudrais bien le mettre merci pour vaux reponce com...
Mac ne se rallume plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Ibook. Depuis un certain temps, il s'éteignait de plus en plus souvent. Ma batterie ne servant plus, j'ai pensé ...
Connecter mon imac à mon ampli
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Imac (21,5 pouces) sur lequel j'ai une sortie numérique via la prise jack 3.5. J'ai également un ampli Harman Kardon...
Install0us iphone 3gs 3.1.3 new iboot spirit
RésoluQuelqu'un aurait une solution "qui marche" et clairement détaillée svp? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Macbook la pomme derriere
RésoluSalut j'ai une question toute bete, sur le macbook la pomme elle s'éclaire derrière comme sur les macbook pro ? merci d'avance -- Si les cons é...
Disque dur, macbook
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur, un Advance. J'ai précisé au vendeur que je possède un macbook, il m' a donc dit avoir fait le...
Problème entourage
RésoluBonsoir, Aujourd'hui je n'ai pas bu, je n'ai pas fumé la moquette, sage comme une image... Mais il m'arrive un truc bizarre. Je reçois des mails no...
Probleme avec mon g5 intel
RésoluBonjour Voilà j'ai un gros problème avec mon Apple Imac G5 20P 2.16 G INTEL CORE 2 DUO OSX 10.4.11 Mémoire 2GO 667 Mhz SDRAM. La panne qui sur...
Probleme avec mon g5 intel
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour résoudre le problème de mon Mac ...
Dur interne non visible sur le finder
RésoluBonjour, suite certainement à un forçage des autorisations, un de mes deux disques durs internes a planté est n'est plus sur le Finder. Et "...
Lecteure fichier wma pour mac
Résolu/FerméBonjour, Via neuf je peux télécharger de la musique à volonté en wma mais je n'arrive pas à lire les fichiers. Ni via itunes ni via VLC...avez vou...
Les souris wi-fi ça "bouffe" quoi ?
RésoluBonjour, Jamais vu une souris "bouffer" autant de piles. J'ai une question qui n'apparaît pas dans le mini guide Emac. Quand une souris (sans fil) -...
Installer voice control ipod touch
RésoluBonjour à tous! J'ai un ipod touch 8GO, 3e génération, 3.1.2, jailbraiker avec SPIRIT. J'aimerais savoir comment installer voice control? Merci de ...
Connexion wii et mac os x 10.4
RésoluBonjour et au secours ! Je possède un mac mini OS X 10.4.11 acheté en 2006, ma liaison internet est assurée par Livebox Sagem de 2006. Je tente dé...
Installation osx snow leopard
RésoluBonjour, Après que mon macbook ait planté, j'ai décidé de réinstaller snow leopard. et là malheur, impossible d'installer la bête pour la simpl...
Empecher la maj d'appstore
Résolu/FerméBonjour , J'ai preter a un ami mon ipod touch pour qu'il me charge des apps dessus, L'ennuie est qu'il s'est connecté via son compte , et que apps...
Compatibilité mails free/mac et orange/pc
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des mails avec fichier joint (photos ou documents) à partir de MAC (avec Free) vers des PC (Orange), les mails reçus sont...
Mac os x ne reconnait pas mon disque sata!
RésoluBonjour tout le monde! J'ai acheté une nouveau disque dure interne en sata pour installer mac os x 10.4.6 dessus. Je possède déjà un disque IDE ave...
Ou se trouve dossier itunes music
RésoluBon après midi, attention de sanspseudo ...ou autre bonne ame 01) me dire comment je peux "recuperer"la discussion ouverte le 5 octobre ..j ai che...
Logicielles imac
Résolubonsoir a tous voila je voudrez des site pour logicielle iMac gratuit de graphisme et de bureautique Merci. nissa
Thème ou photo fond d'écran
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 528.16Bonjours je vien d'avoir mon i phone donc version 3.1.3 et j amerai mettre un thème ou une photo en fond d' éc...
Créer un dmg à partir d'un jeux pc sur cd
RésoluBonjour à tous, j'aimerais tout simplement savoir comment créer un dmg ( pour mac bien évidemment ) à partir d'un jeux pc sur CD ( sonic heroes pour ê...
Amsn webcam avec macbook
RésoluBonjour, J'ai un Macbook depuis près de 1 an et demi et j'utilise aMSN. Le seul soucis c'est qu'avant ma webcam marchait parfaitement et depuis qu...
Regler ma webcam
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment regler ma webcam (zoom , flou ...) jai un mac OS X ...je n'arrive pas à trouver les settings de la webcam c'es...
Time machine probleme
Résolubonjours a toutes et tous voila un petit problème que je rencontre avec mon time machine j'ai reformaté mon mac pour des raisons x et puis j'ai voul...
Désinstaller flip4mac
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Flip4Mac, mais il est toujours sur mon système, apparemment, il faut payer pour le désinstaller... Comment je fai...
Problème de connection airport extrême imac
RésoluBonjour J'ai acheté "airport extrême" pour remplacer mon belkin. J'ai un Imac et je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en...
Rétrécir une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rétrécir une image ou une photo sur mac os. Quel logiciel à installer ? Car j'en ai vraiment aucune idé...
Impossible de vider ma corbeille sous mac
RésoluBonjour tous le monde j'ai un problème sur mon mac ce que j'arrive plus a vider ma corbeille j'ai plusieurs MEGA bloquer dans la corbeille j'a...
Iwork 09
RésoluSalut à toutes et à tous, 1/ Pouvez vous m'indiquer si iWork 09 demande une clé d'activation ou si je peux utiliser le cd pour l'installer sans probl...
Problème mac
RésoluBonjour bonjour , amis des mac , voilà . J'ai un léger problème depuis ce matin. Si ca se trouve , c'est tout bête mais je suis nulle en informatique....
Mac osx 10.5.8 x11
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et j'aimerais installer x11. Mais tous les sites internet et furums que j'ai consulté indique comment le f...