Conversion

Résolu/Fermé
corvinus - 29 mai 2010 à 16:01
 corvinus - 30 mai 2010 à 09:23
Bonjour,

je cherche un logiciel pour passer d'un écrit sur papier à un écrit manuscrit sur mon ordinateur
que ce soit en scannant mes feuilles volantes ou en les dictant, je cherche un moyen pour les recopier plus rapidement qu'en les retapant au clavier
de préférence un logiciel gratuit mdr
et fonctionnant sur un mac
merci d'avance

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
29 mai 2010 à 22:41
bonsoir
on pourrait sourire en effet mdr
car enfin et en supposant que j'aie bien lu
il y a le support qualifié d'écrit ( pour nos yeux ) = tu vas acheter un joli scanner compatible mac c'est pas cher et ça sert tout le temps si tu n'as pas d'imprimante 3 en 1

maintenant si tu vaux causer à ton mac chéri pour enregistrer tes mémoires par exemple perso je pratique AUDACITY pour mac of course !!! avec conversion en mp3 par LAME
nous sommes d'accord sur ce dernier point = ça s'écoute ça ne se lit pas

sinon merci de donner plus d'explications
à +++++++++++++++
0
rebonjour
pour etre plus clair, j'ai tout écrit à la main sur des feuilles blanches et je voudrais le passer sur mon ordi
donc jusque la, je le retapais moi meme, mais si je pouvais trouver un moyen plus rapide, comme le dicté à mon micro et qu'un logiciel le transcrive sur word, ou en les scannant, ça m'arrangerais grandement
pour le scanner, j'ai deja ce qu'il faut
0