Fichier lang dofus 1.21.1
Résolu/Fermé
markhor
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
2 mars 2008 à 14:50
enistraight du 64 - 23 mai 2010 à 13:37
enistraight du 64 - 23 mai 2010 à 13:37
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de la connexion a dofus. Lorsque j'ouvre le fichier Dofus.html, il charge tout bien gentiment jusqu'au moment ou dans les logs il m'affiche "fichier lang non présent dans le dossier data/" Je vais voir et je vois qu'il y a un dossier qui s'appelle lang mais pas de fichier. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci d'avance.
P.S.:j'ai déjà jouer auparavant et cela fonctionnait à merveille. Je l'ai déjà retélécharger plusieurs fois rien n'a changer. Mes paramètres internet autorise dofus à se connecter.
j'ai un problème au niveau de la connexion a dofus. Lorsque j'ouvre le fichier Dofus.html, il charge tout bien gentiment jusqu'au moment ou dans les logs il m'affiche "fichier lang non présent dans le dossier data/" Je vais voir et je vois qu'il y a un dossier qui s'appelle lang mais pas de fichier. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP? Merci d'avance.
P.S.:j'ai déjà jouer auparavant et cela fonctionnait à merveille. Je l'ai déjà retélécharger plusieurs fois rien n'a changer. Mes paramètres internet autorise dofus à se connecter.
A voir également:
- Fichier lang dofus 1.21.1
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
14 réponses
c'est en fait assez simple, il suffit de cliquer sur ctrl et la souris pour ouvrir le menu et choisir paramètres (lorsque tu es dans la page de lancement de Dofus). Ensuite tu vas tomber sur les parametres d'enregistrement local. Tu cliquer sur le bouton jamais afin qu'il soit décocher et ensuite faire glisser le curseur jusqu'à ce qu'il soit de l'autre côté de la barre (illimité) et magie ça fonctionne. (bien sûr si tu as déjà fait tout ce que j'ai mis au dessus) :)
markhor
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
3
2 mars 2008 à 14:53
2 mars 2008 à 14:53
Ca va j'ai trouver pas la peine de me répondre. Merci à Aide-man.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romain62360
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
6 mars 2008 à 21:59
6 mars 2008 à 21:59
bonjour
au lieu de allumer dofus j'ai fait desinstaller .donc je fais alt sup. pour arrete la desinstallation.apres je vais sur ankama sa me marke error ?? voudrais savoir pourquoi
merci de me repondre
au lieu de allumer dofus j'ai fait desinstaller .donc je fais alt sup. pour arrete la desinstallation.apres je vais sur ankama sa me marke error ?? voudrais savoir pourquoi
merci de me repondre
je sais comment faire il faut aller sur internett et aller dans outil ensuite ses marquer hort connection et vous lactiver pour que sa marche!!!
19 avril 2008 à 11:46
6 avril 2009 à 19:25
13 avril 2010 à 10:05