Problemes de chargemen Pb g4 12"
Résolu
lordmarckus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lordmarckus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordmarckus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon powerbook g4 ne se charge plus,,je les resu d'occasion par un amie,,!!!il ne s'allume plus,et pour charger,,je suis obligé de toucher le powerbook pour que le voyant vire a l'orange!des que je ne le touche plus,,paF,il n'y a plus de couleur!!!et sa ne charge plus,,aidez moi SvP!!!!que faire?
A voir également:
- Problemes de chargemen Pb g4 12"
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Photoimpact 12 - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ton histoire de voyant orange qui s'allume quand tu touches le PowerBook (explique un peu mieux, STP), mais en ce qui concerne le non rechargement, tu dois avoir une batterie arrivée en fin de vie et il te suffit d'en rechercher une neuve soit sur le Web (via Google ou Yahoo fait une recherche sur "batterie powerbook g4").
Ritchi
Je ne comprends pas bien ton histoire de voyant orange qui s'allume quand tu touches le PowerBook (explique un peu mieux, STP), mais en ce qui concerne le non rechargement, tu dois avoir une batterie arrivée en fin de vie et il te suffit d'en rechercher une neuve soit sur le Web (via Google ou Yahoo fait une recherche sur "batterie powerbook g4").
Ritchi
lordmarckus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok,,enfet,, c ke le voyan es orange faiblemen,,et des ke jle touche,,il seclaire un peu plus for,,mais bon!il ne sallume pas,,jcroi ke sa doit etre la batterie
lordmarckus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
sa coute cnbien environ?!