Les discussions
Probleme : préference systeme
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment récuperer mon préferance systeme parce que je l'ai effacer par erreur et j'aimerai le réinstaler mais sans le di...
La page ouverte ne prend pas tout l'écran
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter un MacBook Mac OS X Snow Leopard, la page internet que j'ouvre ne prend pas tout l'écran...Est-ce normal s'il v...
Time machine
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Mac et ne connais pas du tout Time Machine, juste qu'il s'agit de partitionner un disque pour permettre des sauvegarde...
Module externe pour mac os????
RésoluBonjour, Voilà si j'essaie d'ouvrir Ma messagerie orange, je ne peux pas, ni certaines vidéos comme par exemple celle mises sur le forum de N'oubliez...
Formatage du mac (remise à zéro)
RésoluBonjour, C'est peut-être une question tout bête pour certains, mais j'aimerais savoir s'il est possible de formater le mac... Une remise à zéro... Ca...
Apparition d'une fenêtre lancement appli
RésoluBonjour, Lorsque je lance firefox depuis le dock, une fenêtre s'affiche à chaque fois ou il y a le logo firefox avec une flèche qui se dirige vers ...
Changer d administrateur mot de passe perdu
RésoluBonsoir, suite a de malencontreuses réparations je ne suis plus l'administrateur de mon ordi je n ai jamais personnellement changé le mot de pass...
Enregistrement video photo booth- limitation
RésoluBonjour, J'ai acheter un mac book 13' récement. Avec Photo booth les vidéo que je fait sont limité à quelques secondes. J'ai essayer de suprimer le f...
Instal tiger 10.4 et mise à jours
RésoluBonjour, Depuis que Tiger a été retiré du marché je voudrais savoir si les mises a jour sont toujours possible pour passer de 10.4 à 10.4.9 sans ...
Problème de veille avec mon écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une macbook pro. Depuis quelques temps, mon écran se met en veille au bout de 10-15 sec et sélectionne toute la page en...
Probléme avec itunes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la mise à jour OS 3.0 pour Itouch, le soucis c'est que Itunes reffuse de la télécharger. J'ai 11 téléchargement en attente ...
Macbook pro gère t il bien la vidéo hd.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, est ce que les mac bookpro gèrent bien la vidéo HD? On me dit qu'il faut du microprocesseur quad core ou i7.Et les ...
Virtualiser xp sous mac
RésoluBonjour, voila je suis l'heureux propriétaire du dernier petit MB sortie, j'en suis trés content d'ailleur mais je suis obligé de part mon travail ...
Old paris
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui connait l'écriture "old Paris"? Merci beaucoup
Pub !
RésoluBonjour, vous supportez cette pub envahissante sur le coté. Pas moi. je boycotte toutes les produits dont les pub me pourrissent la vie.
Activer mon root
RésoluBonjour, tout le monde penser-vous que il y a une facon d'activer ROOT sur son mac mais sans cmd + S au démarage parce que mon cmd + S au demagage ne...
Itunes
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir cmt faire pour supprimer des doublons sur Itunes. Ils sont supprimés du disque mais apparaissent tjs dans les listes...
Couleur macbook
RésoluBonjour, Question un peu bête je vous l'accorde, mais est-ce quz tout les MacBook sont bien blanc ? Je m'explique, en fait je desire en acheter un, ...
Petites questions concernent mac os x
RésoluBonsoir, Alors voilà comme dit dans un autre post j'ai un iMac maintenant (le 21.5" avec Snow Leopard) et certaines choses m'échappent, je vais fai...
Disque dur exterme mac 1 to pour imac
RésoluBonjour, je viens d'acheter un imac 21,5' de 1To, je cherche un disque exterme de 1To pour la sauvegarde, si quelqu'un peut me conseiller, (je ne veu...
Refaire installation java mac 10.4.11 effacé
RésoluBonjour, J'avais un problème de java qui ne se lançait pas (sous Firefox et sous Safari). Du coup, j'ai voulu installer les dernières mises à jour...
Que faire quand un ficher ne peut être lu ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un mac OS X et je télécharge des scans assez souvent, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à les ouvrir su...
Telechargements !!!
RésoluBonjour,chers utilisateurs de ce site. J'aurait besoin d'un site de telechargements du genre " emule" ou "limewire" sur mac.Je vous remerci de vo...
Formater une micro sd 2go!!!
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte SD 2Go, lorsque je ma branche il apparait "le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateu...
Macbook pro 13" ou 15" ? car dileme de t
RésoluBonjour, je viens parler d'un sujet 1 000 fois traité mais si je viens à nouveau en parlé car je n'ai vraiment pas trouvé de réponse à ma question ! ...
Imac 20" 2.66ghz ou imac 21.5" 3.06ghz
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide et je pense être dans le bon forum pour ça ^^ Alors voilà je compte passer au monde Apple et plus particulièr...
Achat macbook us
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'acheter un mac et me pose une question. Allant aux US dans pas trop longtemps, je me suis renseigné sur les prix des...
Export de tous les mails reçus dans outlook
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section... Voici mon problème: Je voudrais exporter, dans un fichier .csv ou autre, l'adresse e-mail de tou...
Ipod touch : problème de notice
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le i-pod touch mais les notices sont en anglais et espagnoles, I-TUNES ne le détecte pas, je ne sais pas comment faire ...
Trousseau session
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand j'ouvre la 2ème session de mon mac et que j'ouvre safari il me dit "safari veut utiliser le trousseau "session...
Ejecter un cd
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je gravai un problème et tout a coup toast ma di qu'il i avai un probleme et il s'est arreter et je n'arrive pas d...
Elgato eye tv diversity pour mac seulement ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire plaisir à mon homme pour Noël mais je suis nulle en informatique. Je sais qu'il recherche une clé usb ELGATO pour recevo...
Problème avec disque dur lacie.
RésoluBonjour, me voilà l'heureux acquéreur d'un disque dur externe Lacie Mobile Disk 2.0 USB. En suivant correctement des informations donné par le livret,...
Branchement sur mac
RésoluBonjour, SVP pouvez-vous me dire comment brancher à la fois une imprimante Canon, un scanner Epson et un disque dur externe (mises à jour automatique...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'acheter un iMac et je rencontre un problème lorsque je cherche à établir une connexion sans fil avec ma freebox : -...
Impossible supprimer element corbeille
RésoluBonjour, Je veux vider ma corbeille je selectionne tout les éléments et fait laction vidé la corbeille une bare de graduation apparait et me montre...
Impossible d'installer x11 sur mon ordi
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Gimp pour le traitement d'image. Suite à un réinitialisation de mon mac, j'ai (re)téléchargé Gimp qui ne fonctionne ...
Commande-s au démarrage
RésoluBonjour, je voudrais démarrer mon macbook avec la comande "cmd + S" mais elle ne fonctionne po pourquoi ?
Questions concernant mac osx
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que je viens de Windows XP puis Vista et enfin Seven. Je suis un Gamer et j'adore jouer sur mon PC et fair...
Fichier avi
RésoluBonjour a vous tous... Voila j'aimerais prendre un DVD de fillm et réunir tous ensemble les fichier dessus pour ne former qu'un seul fichier vidéo AV...
Vidéos youtube
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre des vidéos youtube sur itunes pour les regarder sur un ipod nano . Et si on peut, comment faire ? ...
Son uniquement dans la pise casque
RésoluBonjour, j'ai un Macbook avec MacOs X qui jusqu' à maintenant n avait aucun problème de son. Mais depuis que j ai regarder un film avec un casque il...
Orange + safari sur mac?
RésoluBonjour, est il possible d'installer orange en filaire et safari en wi-fi sur un mac?? merci de votre réponse
Acheter pc apple
RésoluBonjour, Je veux acheter une centrale mini 799$ converti cela ne fait plus que 549.00€ Combien cela me reviendrai t il à peu près les taxes: transpo...
Apple power macintosh g4 733 ne démarre plus
RésoluBonjour, suite à panne de courant mon mac ne démarre plus! L'interrupteur est allumé mais le mac ne démarre pas lorque'on enclenche cet interrupteur....
Moyen de comunication internet
RésoluBonjour, jai un mac OS X et une version trop vielle de msn et aimerai savoir comment faire pour garderr mes contact hotmail et par exemple faire fonc...
Discussion web cam sous mac
RésoluBonjour, je cherche un moyen de discuter ou davoir les images avec une cam avec autre chose que MSN.. merci d'avance
Wanadoo : 20mb/s lenteur téléchargement.
RésoluBonjour à tous. Depuis très longtemps, j'ai des problèmes de lenteur avec ma connection. J'ai un ping très faible, environ 10 gràce à la Fibre Optiq...
Envoi de mail hotmail par entourage
RésoluBonjour, je viens de configurer mon compte hotmail sur entourage 2008, et je n'arrive pas à envoyer de mail (merci microsoft), j'ai utilisé l'assis...
Modification de colonne
RésoluBonjour, peut-on rajouter une colonne a la fenetre du finder utilisé pour rechecher quelquechose ?