Clé Adobe CS 2
Résolu
Spok86
Messages postés
49
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Spok86 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mai 2010 à 11:11
Spok86 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mai 2010 à 11:11
A voir également:
- Clé Adobe CS 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Je n'est pas essayé je penses utiliser cette solution en dernier recoure. Il doit y avoir un moyen de récupérer cette clé sans eux ... enfin j'espère xD
Merci pour le lien en tous cas ca risque de m'être utile ^^
Merci pour le lien en tous cas ca risque de m'être utile ^^
Si tu avais acquis officiellement la license CS2,
Si tu t'étais enregistré à l'époque auprès d'Adobe,
Si l'upgrade CS2->CS5 est prévu par Adobe,
Alors:
contacte-les.
Ritchi
Si tu t'étais enregistré à l'époque auprès d'Adobe,
Si l'upgrade CS2->CS5 est prévu par Adobe,
Alors:
contacte-les.
Ritchi
La licence CS2 est officiel j'ai la facture mais c'est une entreprise tiers qui c'était occupé de ça à l'époque je ne sais pas s'il a été enregistré.
J'ai bien reçu ma boite de l'upgrade CS 2 > CS 5 avec les codes
Je vais les contacter on verra bien se qu'il dirons... Mais si ils sont aussi chiant que chez steam c'est même pas la peine... xD
J'ai bien reçu ma boite de l'upgrade CS 2 > CS 5 avec les codes
Je vais les contacter on verra bien se qu'il dirons... Mais si ils sont aussi chiant que chez steam c'est même pas la peine... xD
Lut,
Pour la petite anecdote, un ami à moi a eu un problème chez Steam, il a voulu m'acheter et m'envoyer un jeu...
Il a posté sur le forum Français où il a eu pour seule réponse "Quel est le nom de votre compte ?" (Alors qu'il avait fait un message très précis avant avec bien évidemment le nom du compte...)
2 jours plus tard toujours pas de réponse... Il a fini par poster sur le forum anglais en précisant bien que surle français personne n'y répondait :o)
Dans l'heure qui suivant le français avait répondu, l'a du se faire remonter les bretelles :o)
Bonne chance pour contacter Adobe
Pour la petite anecdote, un ami à moi a eu un problème chez Steam, il a voulu m'acheter et m'envoyer un jeu...
Il a posté sur le forum Français où il a eu pour seule réponse "Quel est le nom de votre compte ?" (Alors qu'il avait fait un message très précis avant avec bien évidemment le nom du compte...)
2 jours plus tard toujours pas de réponse... Il a fini par poster sur le forum anglais en précisant bien que surle français personne n'y répondait :o)
Dans l'heure qui suivant le français avait répondu, l'a du se faire remonter les bretelles :o)
Bonne chance pour contacter Adobe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais c'est Steam... Moi il me demandais un numéros de carte bancaire utiliser pour acheter un jeu dans leur début... Expiré et donc détruit depuis plusieurs année.... Du coup dans le .... xD