Clé Adobe CS 2

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
-
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
-
Bonjour,
Je posséde un vieu mac G4 avec CS 2 dessus, je viens de fair l'acquisition d'un nouvel iMac ainsi que du logiciel Adobe CS5 mise a jour.
J'ai cependant perdu la clé CD de mon CS 2 et je voudrais la retrouver en fouillant dans mon G4.
Ou puis je la trouver et comment dois je faire ?
Merci d'avance !


6 réponses

Messages postés
20452
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 octobre 2021
5 810
Bonjour,
As-tu contacté le service clientèle Adobe pour leur expliquer ta situation ?

Ritchi
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
1
Je n'est pas essayé je penses utiliser cette solution en dernier recoure. Il doit y avoir un moyen de récupérer cette clé sans eux ... enfin j'espère xD
Merci pour le lien en tous cas ca risque de m'être utile ^^
Messages postés
20452
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 octobre 2021
5 810
Si tu avais acquis officiellement la license CS2,
Si tu t'étais enregistré à l'époque auprès d'Adobe,
Si l'upgrade CS2->CS5 est prévu par Adobe,
Alors:
contacte-les.

Ritchi
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
1
La licence CS2 est officiel j'ai la facture mais c'est une entreprise tiers qui c'était occupé de ça à l'époque je ne sais pas s'il a été enregistré.
J'ai bien reçu ma boite de l'upgrade CS 2 > CS 5 avec les codes

Je vais les contacter on verra bien se qu'il dirons... Mais si ils sont aussi chiant que chez steam c'est même pas la peine... xD
Messages postés
6019
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
175
Lut,

Pour la petite anecdote, un ami à moi a eu un problème chez Steam, il a voulu m'acheter et m'envoyer un jeu...
Il a posté sur le forum Français où il a eu pour seule réponse "Quel est le nom de votre compte ?" (Alors qu'il avait fait un message très précis avant avec bien évidemment le nom du compte...)

2 jours plus tard toujours pas de réponse... Il a fini par poster sur le forum anglais en précisant bien que surle français personne n'y répondait :o)

Dans l'heure qui suivant le français avait répondu, l'a du se faire remonter les bretelles :o)


Bonne chance pour contacter Adobe
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
1
Ouais c'est Steam... Moi il me demandais un numéros de carte bancaire utiliser pour acheter un jeu dans leur début... Expiré et donc détruit depuis plusieurs année.... Du coup dans le .... xD
Messages postés
49
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
1
J'ai finalement trouver la solution !
Il me suffisait de lancer un des programme de la suite puis d'aller dans aide > transfert d'activation > service clientèle

La le numéros de série est affiché dans son entier !

Merci à ceux qui on pris le temps de me répondre !
Bonne journée ^^