Convertir les touche en azerty sur macbook

Résolu
manou1310 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helenos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un macbook je souhaite convertir les touches de mon clavier en azerty comment faire aidez moi svp car je suis encore debutante .
merci.
A voir également:

3 réponses

SevenWeb

Bonjour,
Vous devez avoir un petit drapeau en haut à droite, en cliquant dessus vous avez plusieurs solutions ;
Ou vous avez un drapeau français dans la liste
Ou vous cliquez sur ouvrir international et dans la liste vous cherchez le français.

Cordialement
0
manou1310 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci infiniment
0
SevenWeb

Vous avez français et français numérique ; pour un macbook, optez plutôt pour français numérique pour avoir accès direct aux chiffres du haut.

Cordialement
0
Helenos Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

il faut metre le mac en azerty tout enau tu verra un drapeau tu clic gauche puitu cherche ton pays puit changer les touche en regardant sur internet ou les placer et puis va chez mac et achet les touche qui sont diverante voila

bien a vous
0