Bloquer mon accès internet
Résolu
maubuisson
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maubuisson Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite bloquer volontairement l'accès à internet quand je n'en ai pas besoin.
Je débranche ma box mais je voudrais une solution par un logiciel.
Merci de votre aide
Je souhaite bloquer volontairement l'accès à internet quand je n'en ai pas besoin.
Je débranche ma box mais je voudrais une solution par un logiciel.
Merci de votre aide
A voir également:
- Bloquer mon accès internet
- Acces rapide - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Première solution (gratuite):
Ouvre "Préférences Système" > "Réseau"
Choisir le service qui te relie à internet (Ethernet ou AirPort)
Cliquer sur la roue crantée en bas de la colonne de gauche
Choisir "Rendre inactif le service"
Deuxième solution (gratuite):
Installe le logiciel WaterRoof. Il te permet de gérer ton FireWall Mac OS X. C'est un peu austère et demande des connaissances.
Troisième solution (payante):
Achète et installe VirusBarrier X6. Cet outil te permet d'être protégé des virus et te permet de gérer ton FireWall.
Quand tu veux couper ta connexion internet, tu vas dans le menu "FireWall" et tu sélectionnes "Déconnexion réseau".
Ritchi
Première solution (gratuite):
Ouvre "Préférences Système" > "Réseau"
Choisir le service qui te relie à internet (Ethernet ou AirPort)
Cliquer sur la roue crantée en bas de la colonne de gauche
Choisir "Rendre inactif le service"
Deuxième solution (gratuite):
Installe le logiciel WaterRoof. Il te permet de gérer ton FireWall Mac OS X. C'est un peu austère et demande des connaissances.
Troisième solution (payante):
Achète et installe VirusBarrier X6. Cet outil te permet d'être protégé des virus et te permet de gérer ton FireWall.
Quand tu veux couper ta connexion internet, tu vas dans le menu "FireWall" et tu sélectionnes "Déconnexion réseau".
Ritchi
Mais il s'agit de mon ordi et j'ouvre ma session comme administrateur, et en suivant tes instructions il n'apparaît pas possible de bloquer mon accès internet, n'y aurait il pas un logiciel (si possible gratuit) pour faire cela ?
En tous cas merci de ton aide et bonne journée
Cordialement