Cdvico tvix m-3100u
RésoluBonjour, Mon MAC OS ne reconnait pas mon vieux disque dvico tvix m-3100u qui marchait à l'époque avec un PC. Comment faire pour le rendre compatib...
Bonjour, Mon MAC OS ne reconnait pas mon vieux disque dvico tvix m-3100u qui marchait à l'époque avec un PC. Comment faire pour le rendre compatib...
Bonsoir à tous ! J'ai utilisé le logiciel IMovie pour faire un montage d'un petit film . C'est un de mes loisirs . Le problème est que j'ai finali...
Bonjour/bonsoir à tous Donc voila, aujourd'hui je dois faire une bande annonce, alors je me suis dit, pourquoi pas imovie (que j'avais tester aille...
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je branche mon ordinateur a une prise secteur, mon ordinateur émet une sorte d'électromagnétvité. Je m'explique: ...
bonjour, je cherche en vain depuis deux jours un pilote pour laser samsung ML 1660 monochrome pour MAC cette imprimante n'est plus commerci...
Bonjour à tous Fichiers de Time machine que j'ai déposée dans la corbeille (afin de purger Time Machine). Je n'arrive plus à les supprimer de la c...
Bonjour, SVP les touches numériques de mon Macbook pro ne fonctionnent pas même si je clique sur majuscule ou non, donc si vous pouvez m aimer à résou...
Bonjour, Je viens de télécharger Open Office sur mon Mac. Une fois téléchargé, une 'icône' de disque dur 'OpenOffice' apparaît alors sur le bureau. A...
Bonjour,je suis un nouvel utilisateur Mac et je me demandais s'il était possible d'en remplacer le disque dur interne. merci d'avance. -- imac ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un iMac ainsi qu'une Time Capsule. La Time Capsule était bien connecté à ma livebox, et fonctionnait t...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Apple TV car je n'arrivais pas à lire ce qui est sur mon DDE (formaté Mac) sur ma télé (équipée d'une application...
Bonjour, je me suis connectée sur "l'app store" de l'ipod touch de ma soeur, et il m'est impossible de me déconnecter! Est ce que quelqu'un saurai...
Bonjour, Pour Mac OS X Leopard (10.5) comment installer la bonne version de Adobe Player (10.1) ? celle-ci est disponible dans les archives adob...
Bonjour, J'ai un cd coincée dans le lecteur de mon macbook pro Comment faire pour l'extraire Merci
un macbook pro est il android lors de sont achat en 2012 ou faut il acheter merci pour la reponse le cannois
Bonsoir Je me suis faite une petite folie (il faut bien de temps en temps que diable :-P) Je me suis pris un macbook retira 15 pouces. Mais j'a...
Bonjour, je me suis enfin décidée à upgrader mon vieux iMac, qui tourne très bien sur OS 10.5.8. J'ai le CD d'installation de Snow Leopard. Il y a-...
Bonjour, pouvez vous me dire comment bloquer certain e mail entrant indésirable ,merci giannibello 25 Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safa...
Bonjour, Nouveau dans le monde de mac, j'ai voulu supprimer une image dans un mail avant de l'envoyer, mais tout le mail est parti. Je ne le retr...
Bonsoir, c'est quoi convertisseur magsafe vers magsafe 2 svp ? (est ce pour adapter les nouveaux chargeurs aux anciens machines ou adapter les an...
bonjour j'ai un macbook pro qui possède mac os mavericks. ayant aucun problème avec le système, le problème vient de mon disque dur qui fais des br...
Bonjour, Fait ch***, j'ai mon nouvel iMac depuis hier, on va dire que j'ai mis en route la bête vers 18h30 et à 2h30 du mat' on va dire il s'est mi...
Bonjour, j'ai installé Mavericks sur mon iBook 21pouces, en remplacement de Mountain Lion. Depuis je ne peux plus utilisé l'imprimante en fonction s...
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la barre de défilement verticale de mon Word 2008 sur mon Mac, système d'exploitation OS 10.5.8 Merci à qui po...
Bonjour, Donc je voudrais réinitialiser mon Imac avec la version 10.9, mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourrais m'aider se serai...
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger tout mes emails dans Mail 6.5. j'ai pu récupérer qu'une partie de mes courriels qui commence de 2007 jusqu'...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un MBA 11 ou 15 pouces ainsi que son installation. Je vous remercie par avance pour...
Bonjour, Depuis se soir mon Mac est vraiment lent du coup j'me suis inquiété et j'ai téléchargé un anti virus pour mac. D'après lui j'ai qu'un seul ...
Bonjour, j'ai un clavier mac/mini mac/écran BENQ et je ne parviens pas à saisir le signe arobase, ni sur un doc word ni sur outlook ou firefox ou a...
Bonjour, Ma petite fille a utilisé mon mac, et a fait disparaitre la barre des menus (barre située en haut, ou figurent : Safari / Fichier / Edition ...
Bonjour, J'ai plusieurs boîtes aux lettres sur le mail de mac et celles-ci apparaissaient sous boite de réception avec leurs différents noms et leurs...
Bonjour/Bonsoir à tous, En voulant installer Gimp sur mon MacBook "Search the web" c'est installé. Comment puis je le supprimer ? Il me semble q...
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 je veux telecharger des application mais on me demande un identifiant et un mot de passe .j'ai mis mon ad...
Bonjour, Les petits amis jusqu'à maintenant vous m'avez beaucoup aidé, donc voila depuis que j'ai installer x10.6.8 mac me demande d'étalonner mon m...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon mac. de nombreux logiciels plantent et refuse de se réouvrir (ex vlc; appercu; word etc) cependant après q...
bonjour , voila j'ai un ptit soucis avec le bi ecran sur 10.5.1 en fait j'aimerai pouvoir mettre photoshop sur un ecran et illustrator sur le 2eme m...
Bonjour a vous tous , j'aimerai me renseigner sur les accessoire de jeu de simulation (2 en particulier) JE VOUS PRÉCISE QUE JE SUIS SUR MAC OS X ET ...
Bonjour, Je souhaite vendre mon Imac, et pour cela, je voudrais supprimer mes données personnelles sans pour autant faire une remise a zéro, puisqu...
Bonjour, Je sais faire le transfert d'un mac à un autre. mais une question sans doute stupide, ce transfert efface-t-il toutes les données sur le ...
Bonjour,j'ai acheté un iPod,mais je ne sais pas si c'est un nano ou autre chose,qui peut me le dire; autre chose,j'arrive à écouter la musique qui es...
bonjour, je recherche un logiciel pour enregistrer mon piano j'ai un roland et tout les cables de branchement merci,cordialement demoniaks74
Bonjour, Un ami m'a confié son iMac mi-2010: Intel i3 à 3,06GHz Disque dur 7200tr/min de 500Go en SATA2 Il aimerait que je lui change de disq...
Bonjour, Le disque dur de mon MacBook Air m'a laché j'ai alors changé le disque dur mais je n'ai pas le DVD d'installation d'origine, je suis donc ...
Bonjour, j'ai un mac OSx10.04.11? je télécharge google chrome et au moment d'ouvrir l'application, il me dit qu'elle n'est pas compatible avec cet...
Bonjour, J'ai actuellement photoshop cs3 (non extended) et je voudrais installer une mise à jour cs5 extended pour avoir la possibilité d'utiliser l...
Bonjour, Tout est dis dans le titre :) Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chrome 21.0.1180.79
Bonjour, Malgré tous les forums consultés , impossible d'installer un fond d'écran animé sur ce Mac . Je dis bien " ANIME " ! Si un génie pouvait m'...
Bonjour à tous, J'ai acheté un Macbook Pro et j'y ai installé Windows 7. J'ai suivi les recommandations à l'écran et tout s'est bien déroulé, sauf ...
Bonjour, J'ai programmé un petite application... Je voudrais la rendre installable sur mon Mac. Sous Xp, il existe un logiciel pour créer des e...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur mac et j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur internet, tout se passe bien. Mais lorsque j'essaye d'accéde...