Ipod touch problème de wifi et chargement

Résolu/Fermé
Romain - 29 mai 2010 à 09:11
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 mai 2010 à 13:00
salut tout le monde !!! =D alors voila j' vien d'acheté un ipod-touch-8-go première génération 8giga et chez moi je veux mètre internet sur se ipod mais mon détecte pas mon réseau ( j'ai club internet ) il détecte celui de mes voisin mais pas le mien :s

si quelqu'un peux m'aider sa serais génial Merci devance =D

a oui et quand je veux le brancher sur Mon Pc pour quil se recharge rien se passer :s ( problème =( )
A voir également:

4 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
29 mai 2010 à 09:17
alors,
as-tu essayé de taper le nom de ta wifi dans "autre..." quand tu es dans le menu wi-fi bien sûr, et quand tu veux charger ton Ipod il faut allumer l'ordi et le déverrouillé (si tu as mis un code) pour la 1er génération je crois....
0
oui avec quand le wifi autre .... j'ai voulue rentré mon truk ( clubinternet4H4222 ...... ) et aprés j'ai sélectionné ( clé avec Wep ) et rentré le code mais sa marché pas :s

quand tu parle de dévérouillage c sur le Pc ou ipod ( mon Pc est alumé et rien se passer :s )
0
écoute la j'ai réussi a rentré mon réseau dans le ipod =D a mon avie javais fait une faute de frape ^^ mais maintenant il me demande un mot de passe je c pas se que ses que se mot de passe ^^

et pour le recharcgement du ipod j'ai toujours pas capté :s
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
30 mai 2010 à 13:00
Salut,
alors pour le rechargement de ton Ipod, je te disais de déverrouillé l'Ipod si tu as mis un code dessus,
et pour la wi-fi le code qu'il te demande est le code de sécurité de ta connexion wi-fi, en gros celui que tu as mis quand tu as eu ta wi-fi...
0