Ipod touch problème de wifi et chargement
Résolu/Fermé
Romain
-
29 mai 2010 à 09:11
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 mai 2010 à 13:00
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 30 mai 2010 à 13:00
A voir également:
- Ipod touch problème de wifi et chargement
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
alextatin
Messages postés
2391
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
230
29 mai 2010 à 09:17
29 mai 2010 à 09:17
alors,
as-tu essayé de taper le nom de ta wifi dans "autre..." quand tu es dans le menu wi-fi bien sûr, et quand tu veux charger ton Ipod il faut allumer l'ordi et le déverrouillé (si tu as mis un code) pour la 1er génération je crois....
as-tu essayé de taper le nom de ta wifi dans "autre..." quand tu es dans le menu wi-fi bien sûr, et quand tu veux charger ton Ipod il faut allumer l'ordi et le déverrouillé (si tu as mis un code) pour la 1er génération je crois....
oui avec quand le wifi autre .... j'ai voulue rentré mon truk ( clubinternet4H4222 ...... ) et aprés j'ai sélectionné ( clé avec Wep ) et rentré le code mais sa marché pas :s
quand tu parle de dévérouillage c sur le Pc ou ipod ( mon Pc est alumé et rien se passer :s )
quand tu parle de dévérouillage c sur le Pc ou ipod ( mon Pc est alumé et rien se passer :s )
écoute la j'ai réussi a rentré mon réseau dans le ipod =D a mon avie javais fait une faute de frape ^^ mais maintenant il me demande un mot de passe je c pas se que ses que se mot de passe ^^
et pour le recharcgement du ipod j'ai toujours pas capté :s
et pour le recharcgement du ipod j'ai toujours pas capté :s
alextatin
Messages postés
2391
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
230
30 mai 2010 à 13:00
30 mai 2010 à 13:00
Salut,
alors pour le rechargement de ton Ipod, je te disais de déverrouillé l'Ipod si tu as mis un code dessus,
et pour la wi-fi le code qu'il te demande est le code de sécurité de ta connexion wi-fi, en gros celui que tu as mis quand tu as eu ta wi-fi...
alors pour le rechargement de ton Ipod, je te disais de déverrouillé l'Ipod si tu as mis un code dessus,
et pour la wi-fi le code qu'il te demande est le code de sécurité de ta connexion wi-fi, en gros celui que tu as mis quand tu as eu ta wi-fi...