Les discussions
Quel traitement de texte pour mac?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acquérir mon premier mac. Et je pose déjà les question concernant le traitement de texte que je me sers beaucoup. ...
Formatage, partition sur macbook pro?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je possède un disque dur WD et un Macbook pro. Je peux transférer mes fichier du disque vers le mac mais pas l'inverse ca...
Relier macbook à tv lcd
RésoluBonjour, Désireux de relier mon MacBook à ma TV LCD, pourriez-vous me confirmer que le matériel suivant me sera nécessaire ? Sachant que je dispose...
Trouver mac os leopard
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite installer sur plusieurs ordinateurs, mac (version inférieure à 10.5) et pc, la version de Mac OS leopard. J'ai appris qu'Appl...
Installer mac sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande de l'aide pour un de mes projets avant de me lancer .... Voila, je voudrais installer Mac OS X Léopard sur mon PC, je sais...
Changement de hdd sur macbook
RésoluBonjour, J'ai un MB (blanc) acheté neuf y'a plus d'un an, core2duo 2,4ghtz. D'origine il a un hdd intrene de 160go, j'aimerai savoir s...
Avec quoi remplacer itunes sous mac os x
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel qui peut remplacer itunes et qui peut gerer mon ipod touch!!!itunes c'est nul sa prend tout mon disque dur vu qu'il c...
Macbook blanc pour jouer
RésoluBonjour ! et joyeuses fêtes de paques a tous ! Voila, j'ai l'intention d'aconomiser assez longtemps pour avoir un ordi pour jouer , mais voila : J'...
Application "mail" avec hotmail
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive pas a utiliser l'application Mail de chez apple car mon compte mail est Hotmail et je ne connais pas le nom des serveu...
Macbook ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, je vous écrit de mon iPhone puis ce qu mon MacBook ne démarre plus =(. J'avais créer une partition bootcamp Windows...
Word qui fige ma palourde ?
RésoluBonjour, Voilà, petits problèmes avec mon iBook palourde 466 Mhz, tournant sous Mac OS 9. Je travaille avec Word 2001, version non crackée, insta...
Cle usb 8 gb
RésoluBonjour, Auparavant je réussissais à transferer des fichiers sur ma cle USB. Maintenant j'ai un message me disant qu'il n 'y a pas assez de place al...
[battle.net] downloader ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ayant acheté Diablo II puis après avoir télécharger et installer sans problème celui-ci grâce à un compte Battle.net, j'aimerais installer ...
Fat 32 sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si les mac reconnaissent le systeme de FAT32 ou NTFS
Problème de déclaration d'impot
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire ma déclaration d'impôt en ligne depuis que je suis passé sous mac OS x. J'ai un message d'erreur qui me dit d'inst...
Prix d'un apple imac g5 de nos jours
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'un Apple Imac G5 sortie en 2006 d'occasion. Pour m'aider dans mes recherches et surtout pour ne pas me faire arnaque...
Reintallation d'un disque dur sur mac book
RésoluBonjour, je suis entrain de remplacer le disque dur du MAC BOOK de ma soeur. Au cours de l'installation du 2ème cd , au bout de 10 minutes, un messag...
Comment puis-je faire pour quitter messenger?
RésoluBonjour, J'ai un problème: Messenger ne veut plus se quitter sur mon Macbook, il n'y a pas Forcer à quitter et je ne peux plus du tout du le quitter. ...
Safari barre de signet
RésoluBonjour, c'est une question assez stupide mais qui m'embête, voilà avant sur safari j'avais donc la barre d'adresse avec certain bouton, et en des...
Macbook osx snow léopard 10.6
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelles sont les premiers bons réflexes à adopter à l'achat d'un macbook, les principaux plugs in et logiciels indispens...
Installation mac os x snow leopard
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur portable Emachine E627 4 go de ram , 250go est capable de supporter Mac OS X Snow Leopard ? Merci de...
Neooffice et windows 7 ?
RésoluBonjour, Sur mon mac mini, comme suite bureautique j'utilise NeoOffice. J'ai aussi un PC portable Windows 7 et la license de démo pour MSOffice...
Windows sur dde pour mac
RésoluBonjour, Cette question a déjà du être posée quelques fois: pour donner une nouvelle vie a mon mac, j'aimerais lui installer windows 7. Je peux me ...
Mise a jour combo mac
RésoluBonjour Je suis équipé d'un macbook pro avec une version système 10.5.8. J'ai voulu avant installation de logic studio faire le ménage et libéré d...
Pb recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour convertir les vidéo sur PSP sur MAC OS X si vous-pouvez m'aidé je vous remercierai d'anvance. Cordialement Joe...
Driver pour le scanner hp scanjet 6 100 c
RésoluBonjour, Comme Dulocompo, je cherche le driver pour le scanner HP Scanjet 6 100 C. Mon système d'opération : Mac OS 10,4.11 Sur le lien http:/...
Recherche visionneuse powerpoint pour mac
RésoluBonjour, j'ai acheté tout recement un mac et j'aimerais savoir comment lire les fichiers powerpoint!!! SVP aidez moi..... merciiiii Configu...
Voix ???
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez embêtent, a chacune de mes actions une petite voix parle en anglais (menu, édition, sur google quand je tape...
Couleurs inversé
RésoluBonjour, je suis en ce moment même en train de vous écrir avec un problème de couleurs, les couleurs sont inversé (vidéo), images, internet, jeu T...
Wine avec mac os
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir comment peut-on installer Wine sur Leopard 10.5.6 ? Cordialement, -- Abdou74100
Problème partitionnage bootcamp
Résoluonjour, j'aimerais installer windows sur mon mac mais le problème c'est que sa me donne sa : Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impo...
Open office introuvable
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour, il y a quelque jours, J'ai téléchargé open office pour Mac...j'ai réalisé quelques tableaux sa...
Quel est la version de mon ipod touch
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis aller sur le cite d'apple ils disent que le itouch v2 comporte 4lignes ou plus ...
Sauvegarde vidéo
RésoluBonjour à tous, On vient de m'offrir un apple TV et ma vidéothèque étant encombrante, on m'a conseillé de mettre mes films sur mon mac et de les visu...
Jeux vidéo sur imac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un iMac est assez performant pour les jeux vidéo, L'iMac en question serait équipé d'un processeur graphique ATI Radeo...
Bonjour, Ma question est simple mais dur à comprendre. Je possède le logiciel aMSN et je voudrais en fait qu'à chaque fois que je clique sur -(N...
Différences de couleurs entre ordis
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 531.22.7 Bonjour bonjour, déjà j'espère juste que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question... ...
Problème pièce jointe
RésoluBonjour, j'ai un problème assez embêtant : Lorsque je veux envoyer une pièce jointe ( photo présente sur mon bureau) à partir de yahoo mail, hotma...
Reinstallation mac os x
Résolubonsoir ou bonjour pour certain j'ai achetté un ibook G4 dans une trocante sans me soucier des cd qui sont normalement fournit avec pour l'installati...
Obtenir une étoile et non pas un coeur
RésoluBonjour, je veux taper une étoile à 5 branches, pas de coeur ni de pique !Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.8
Connexion mac mini à lcd full hd
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un mac mini et le brancher sur mon écran LCD samsung full HD. Est-ce que le mieux est de passer par un cable mini-DVI ...
Mettre un macbook à son nom
RésoluJ'ai HT un macbook et je n'arrive pas à changer le nom du propriétaire... j'ai bien changé le nom de session, mais le mac garde le nom de l'ancien pro...
Parler sur amsn
RésoluBonsoir tout le monde! savez-vous s'il est possible d'avoir une conversation audio sur aMSN comme msn? Si oui comment? Je ne trouve pas comment.' ...
Imprimer une page web sous mac os
Résolubonsoir sous mac os x je ne réussis pas à imprimer une page web quelqu'un peut m'aider ? merci Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel C...
Help: mon pavé numérique ne fonctionne plus..
Résolu... et je n'ai pourtant rien renversé dessus ;-) Bonjour! Je ne peux plus utiliser le pavé numérique pour taper des chiffres. L'astérisque, les si...
L'os 4 pour ipod
Résolubonjours je voudrais savoir si on pourais mettre le nouveau os 4 sur un ipod car gen et un est je voudrais bien le mettre merci pour vaux reponce com...
Mac ne se rallume plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Ibook. Depuis un certain temps, il s'éteignait de plus en plus souvent. Ma batterie ne servant plus, j'ai pensé ...
Connecter mon imac à mon ampli
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Imac (21,5 pouces) sur lequel j'ai une sortie numérique via la prise jack 3.5. J'ai également un ampli Harman Kardon...
Install0us iphone 3gs 3.1.3 new iboot spirit
RésoluQuelqu'un aurait une solution "qui marche" et clairement détaillée svp? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19