Macbook Dernier sortie?
Résolu
R@oul
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un MacBook mais en me renseignent et cherchant sur internet, (tout le monde parle du MacBook Pro et aucune info sur le MB), je me suis rendue compte qu'il y a eu une sortie le 14 octobre 2008 et "fin de l'été 2009" mais avec aucune certitude.
Quand est sortie le dernier MacBook? et la question qui n'as jamais de réponse, la prochaine sortie et prévue pour bientôt?
Merci de me répondre, je suis impatient
Je souhaite acheter un MacBook mais en me renseignent et cherchant sur internet, (tout le monde parle du MacBook Pro et aucune info sur le MB), je me suis rendue compte qu'il y a eu une sortie le 14 octobre 2008 et "fin de l'été 2009" mais avec aucune certitude.
Quand est sortie le dernier MacBook? et la question qui n'as jamais de réponse, la prochaine sortie et prévue pour bientôt?
Merci de me répondre, je suis impatient
A voir également:
- Macbook Dernier sortie?
- Dernier iphone sorti - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
2 réponses
Merci pour ta réponse, effectivement le prix a changé et je me tâtais de l'acheter parce que il y a très exactement 14jours à la boutique MAC de Montpellier ils m'ont dit qu'il y avait aucune sortie de prévue et il était encore a 850€. C'est le site de la Fnac qui fait louper la sortie.