Ajouter une adresse orange dans mail
Résolu
flogoku22
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
onio -
onio -
Bonjour,
jaimerai savoir comment ajouter un compte orange dans mail car quad je met dans serveur de reception "pop.orange.fr" cela ne marche pas
merci d'avance
jaimerai savoir comment ajouter un compte orange dans mail car quad je met dans serveur de reception "pop.orange.fr" cela ne marche pas
merci d'avance
A voir également:
- Ajouter une adresse orange dans mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Ajouter une adresse mail sur gmail - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Il faut configurer ton compte donc, aller dans le menu préférences du menu Mail/comptes/plus (+) et, avec les identifiants, fournis par Orange, remplir les cases.
Il faut configurer ton compte donc, aller dans le menu préférences du menu Mail/comptes/plus (+) et, avec les identifiants, fournis par Orange, remplir les cases.
merci j'ai réussi a créer on compte cependant je rencontre encore un problème je ne reçois pas mes mails . ils me disent :
Erreur détectée par le serveur : La connexion au serveur « pop.orange.fr » sur le port 110 a expiré..
Merci de vos réponses clair et précises
Erreur détectée par le serveur : La connexion au serveur « pop.orange.fr » sur le port 110 a expiré..
Merci de vos réponses clair et précises
Je ne suis pas chez Orange et je ne connais pas leur port d'attache ;-)
Va donc faire un tour sue le site d'orange et tu regardes, si tu trouves, les coordonnées de configuration de courrier entrant et sortant. Sinon, tu téléphone à la hot-line dont le numéro est sur la lettre de confirmation d'abonnement, avec les coordonnées de ton compte.
Va donc faire un tour sue le site d'orange et tu regardes, si tu trouves, les coordonnées de configuration de courrier entrant et sortant. Sinon, tu téléphone à la hot-line dont le numéro est sur la lettre de confirmation d'abonnement, avec les coordonnées de ton compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question