VMWare Fusion ne veut plus démarré

Résolu/Fermé
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 20 mai 2010 à 18:36
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 21 mai 2010 à 12:16
Bonjour,

Je dois réinstallé WmWare Fusion, j'ai du réinstallé mon mac, et WmWare Fusion m'affiche ceci, après que j'aie ouvert l'application et mis le mot de passe:

Impossible d'ouvrir le disque '/Users/jeremybossy/Library/Application Support/VMware Fusion/Virtual Machines/Boot Camp/%2Fdev%2Fdisk0/Boot Camp partition.vmwarevm/Boot Camp partition.vmdk' ou l'un des disques de snapshot dont il dépend.

De quoi ce problème peut venir, j'ai paié le logiciel et je l'ai téléchargé sur le site WMWARE.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
21 mai 2010 à 12:16
Bonjour,
Dans le message que tu indiques, il y a un long chemin vers un fichier "Boot Camp partition.vmdk".
Il ne trouve pas ce fichier, donc:
- soit le chemin est devenu faux : suite à ta réinstallation tu as peut-être changé le nom de ton compte. Est-ce toujours "jeremybossy" ?
- soit tu n'as pas ré-installé VMWare comme avant: peut-être que tu l'avais fait via "Boot Camp" puisque le chemin y fait référence ?

Il faudrait que tu cherches dans cette direction car personnellement j'ai VMWare mais le répertoire que tu indiques "/Users/<monCompte>/Library/Application Support/VMware Fusion" n'existe pas chez moi. Ceci dit je n'ai jamais utilisé Boot Camp.

Ritchi
0