Les discussions

Disque dur macbook blanc

 Résolu

Bonjour, Une amie (une autre) a un macbook blanc de milieu 2007. Hors garantie. Il y a une semaine, le macbook s'est bloqué d'un coup, il s'est fig...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
toutouyoutou

Pc à mac que prendre ?

 Résolu

Salut à tous, voilà je suis utilisateur pc et je voudrais tenter d'acheter un mac portable pour me faire une opinion de la pomme. Je voulais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bboygiz

Nettoyer son mac

 Résolu

Bonjour, Sachant que les mac sont très fiables, je ne me suis pas trop penché sur le devoir de nettoyer et protéger l'ordinateur depuis l'achat. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cha22

Barrette de 512 non reconnue sur imac g3

 Résolu

Bonjour j'ai un iMac g3 orange et je conte mettre mac os 10.2 dessus. l'installation se lance a partir du CD mais est très longue car je n'ai que 6...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bab212

Virus sur mac ?

 Résolu

Je connais, quelqu'un qui possède un un macbook, il m'a dit que tous les virus apparaissent sur le mac. Du coup, il peut les supprimer et qu'il n'y a ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Chris 94

Le logiciel darwine ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Darwine pour faire tourner quelques petites applications et des jeux windows dessus mais cela ne marche pas. À c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Jim24

Macintosh hd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'envoyer l'icône "officielle" de Macintosh HD ou me donner un lien ou la trouver car j'ai changer l'icône et candybar a e...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sonny94

Perdu logiciel mail sur mac os x 10-4-7

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le logiciel MAIL qui était installé dans mon Mac quand je les acheté. Le problème c'est que depuis le Mac m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mac book pro

Powerbook g4

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un mac PowerBook G4 mai je n'ai pas de mots de passe ni de cd d'installation et je ne peux rien installer dessus.Pouvez vous me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
soleil91

Virus et antivirus pour mac

 Résolu

Bonjour, je comprend que un mac n'a pas de visrus, mais moi, j'ai un file avec un virus (même yahoo le reconné et m'empeche de joindre le fiche): si ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tatonix

Problème macbook blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré la batterie de mon mac, puis las 3 vis et là les 2 processeurs me sont tombés dans les mains. Maintenant mon ordinateur s'all...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
internaute19

Logiciel gratuit plan maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de dessin, je désire faire un plan de maison. plan relativement simple Merci de l'aide que vous pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
corbel

Passer de mac os x 10,2,8 à version 10,4

 Résolu/Fermé

bonsoir, merci à tous pour votre aide, je voudrai savoir comment faire passer mon mac os x 10.2.8 à la version 10.4. merci beaucoup

55 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Chris 94

Encoder films pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un conéteré un programme pour mac pour que je puisse encoder des vidéos pour mon ipod touch Merci d'avence ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
graffix63

Gros problème urgent sur mac et iphone !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà maintenant deux ans que j'ai mon Macbook et le problème que je rencontre est que, pour l'installation de certains logiciels ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Sanspseudo

Disque dur externe invisible sur macbook

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un macbookde 2ans et un disque dur externe mator de 320go formaté en NTFS. Hier l'ensemble fonctionnait, aujourd'hui lor...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mac os 10.4 sur un g3 ?

 Résolu

Bonjour J'ai récupé un imac g3 400 Mhz, 512 de ram, 2 ports firwire et une sortie vga. Il est orange et fonctionne sous mac os 9 d'origine. J'ai au...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bab212

Probleme ichat vidéo entre 2 macbooks

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tchatter en vidéo avec ichat, nous sommes 2 sur mac, un sous leopard, l'autre sur tiger, les 2 avec des comptes aim.. j...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Sanspseudo

Montage video avec des photos avec un macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un macbook pro 13 et j'aimerai savoir quel logiciel je peux utiliser pour effectuer une video avec musique si possible avec des phot...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
soleil91

Mac g5

 Résolu

Bonjour, 2 personnes ont répondu à ma question au sujet des lignes sur l'écran du Mac. Merci poour ces 2 réponse dont une avec le nr. de tel du s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bass21

Macbook ne s'allume plus help !

 Résolu

Bonjour , Bonsoir à tous ! J'ai un soucis , avec mon ordinateur portable , rien ne fonctionne . Je vou explique la situation , mon ordinateur av...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Lignes verticales de + en + sur mac g5

 Résolu

Bonjour, Sur le forum, il y a juste MAC OS, mais je suis sur MAC G5 Que faut-il faire lorsque les lignes verticales apparaissent sur l'écran?? I...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Chris 94

Quel mac acheter pour travailler????

 Résolu

Bonjour je dois changer de matèriel car je viens de créer mon entreprise et je me demande lequel de ces MAC me conviendrait il le plus entre le mac...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
melyart

Mac sur un mini hp ?

 Résolu

slt.. j ai une question j voudrais bien avoir sa réponse, mon ordinateur est un Mini HP avec windows 7 starter qui me pose beaucoup de problèmes, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
soleil91

Acheter de vieux mac

 Résolu

bonjour, ou est ce que je pourrai acheter d'ancien mac genre version 7.5.3 ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
soleil91

Si je restaure mon ipod les apli sont effacé?

 Résolu

Bonjour iTunes me demande de restaurer mon iPod touch est ce que les apllications vont s'éffacés (en particulier hackulous) ? Merci Dr Danco

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
liberates

J' ais perdu mon code administrateur

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quel code j' ais mis pour ouvrir la session administrateur de mon mac, j' aimerais savoir comment je peux le changer sans avo...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nadhem

Téléchargement de musique sur mac.

 Résolu

Bonjour, Suite à le suppression de LimeWire, sur mon portable, je suis à la recherche d'une application qui me permette de télécharger des morceaux...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Jim24

Clavier visuel

 Résolu

bonjour, qui pourrait me dire ou est le clavier virtuel sur mac os x ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
hubertaaz

Google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis qu'un ami s'est connecté sur facebook avec mon mac, chrome ne retient plus mon mot de passe et je suis obligé de le taper à c...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Help

Télécharger anciennes version mac

 Résolu

Bonjour, est-il possible de telecharger d'anciennes version de mac (pour utiliser de vieux jeux, applications...) ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dede74000

Probleme pour regarder vidéo coté jardin

 Résolu

Bonjour, je possède un mac mini et je n'arrive pas à visionner les vidéos de l'émission coté jardin ( ou tout autre vidéo sur le site france 2, 3 )...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lenalp

Probleme avec boot camp

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! J'ai un gros problème : je veux installer Ubuntu Lucid Lynx (10.04) sur mon MacBook dernière génération, mais Boot Camp bug...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Attaqua

Jouer avec winebottler, possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent se servir de WineBottler. J'ai appris depuis peu que ce type de logiciel permettait de fa...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Marco

Transformer .vob en .avi (mac)

 Résolu

Bonjour, J'ai rippé un DVD avec le programme MacTheRipper. Il me donne le film en plusieurs parties sous format .VOB. Je souhaite ne faire qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Jim24

Canon hf 200

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur imovie malgré les opérations du guide d'utilisation Configuration: Mac OS X / Safari 525.28.3

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
laPicave

Mac os 9.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je souhaite que vous m'aider. Je viens de prendre un PC de type :"Mac OS X 9.1" beh voila chaque fois que je veux y ins...

33 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
_Ritchi_

Changer le clavier

 Résolu

bonjour lors de la mise en route de mon mac je me suis trompé pour la config du clavier, je voudrais que lorsque j'active la touche lock que se soit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
yann-in-nz

Portable pc tournant avec un os pc

 Résolu/Fermé

Peut faire tourner un portable de type PC avec un OS MAC et quels sont les avantages et inconvénient Merci par avnce de vos éléments de réponses Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
soleil91

Modifier un pdf sur pages

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais modifier un document pdf sur pages tout en gardant les images, mise en page et police comment faire ? Je vous remercie d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Dr.Trevör

Pages - texte en bloc vers colonnes

 Résolu

Bonjour, Sur Pages, j'essaye de faire qu'une sélection de texte devienne 2 colonnes, mais Pages me le fait sur tout le document... Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
mast_2001

Mot de passe trousseau "session"

 Résolu

Bonjour, je possède mac OS X 10.5.6 A chaque fois que j'ouvre safari, une petite fenêtre apparaît et me dit d'inscrire le mot de passe "session". J...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Sanspseudo

Comment booter sur un cd sur mac

 Résolu/Fermé

Tout est dans le titre, j'ai un DVD, avec une image .iso de BackTrack 4 dessus. C'est un live CD, donc je voudrais pouvoir démarrer à partir du CD,...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gijoe34

Messages en double sur "mail"

 Résolu/Fermé

Bonjour Je vois qu il y a vraiment des pros ! moi je débute sur Mac et ai un pb avec ma messagerie "Mail" Tous mes messages arrivent en double sut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Sanspseudo

Problème instal w7 avec logiciel parallels

 Résolu

Bonjours, Merci d'avance pour tous ceux qui voudront répondre. J'ai acheter un macbook pro, j'ai pris aussi Parallels en logiciel pour switch d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tomowock

Aide pour lecteur flash pour dofus

 Résolu

Bonsoir, Voilà il ya une semaine un amis m'a dit de me télécharger dofus sur le net. Donc je commence a télécharger dofus sur mon mac quand d'un cou...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Dams63230

Probleme transfert photo sur iphoto

 Résolu

Bonjour Je viens de passer à Mac ( pas encore convaincu par tout le tapage qui est fait sur apple!) et ai transféré mes photos sur iphoto; tout s'e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
help92

Demo mac osx

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une version de demonstration de Mac osx et si il y a une distribution gratuite qui ressemblerai à Mac. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
danielgipn

Dd externe et time machine

 Résolu

Bonjour à tous. je suis encore un bleu sur mac pour quelques trucs (un paquet en fait). Notamment sur time machine. En fait, je viens de recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Sanspseudo

Webcam hercules dualpix exchange pour mac osx

 Résolu

sympa le disque d'installation pour pc ! mais lorsque vous êtes équipé mac os x, comment fait-on ? sur quel site trouve-t-on les procédés d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
soleil91
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 974