Faire réapparaitre une fenetre!

Résolu/Fermé
Prime - 22 janv. 2010 à 07:41
 Light - 27 mai 2010 à 20:50
Bonjour,
Je travaille sur Final Cut Pro. Je ne sais pas si vous saurai de quoi je parle mais, près de la timeline sur le côté droit, il y a la barre d'outils avec le zoom, la lame de rasoir et tout...eh bien je l'ai fermée par erreur! Et je ne sais pas où aller pour la retrouver et ça fait vraiment c*i*r. Savez-vous comment on fais pour la faire réapparaitre cette barre d'outil verticale?
A voir également:

4 réponses

Re-bonsoir.
J'ai résolu mon problème! Alors, en fait, il suffit de double-cliquer sur la une séquence (dans le navigateur) et les fenêtres réapparaissent!

Bonne soirée!
2
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
22 janv. 2010 à 07:52
Bonjour.

Tu veux parler de ces barres d'outils qu'on apprend à manipuler des les notices et qui sont expliquées dans le menu 'Aide' ?
1
je ne sais pas si on parle de la même chose mais je faisais référence à la barre d'outils qui est affichée à la droite de la timelime! Il y en a 2 en faite! Une avec le niveau de son, et une autre au dessus! Celle des raccourcis! Avec l'options de la souris, de la loupe (zoom), de la lame de rasoir, etc... mais ça va je viens de réussir a la faire réapparaitre! Merci quand même! c'est apprécié!

Max
0
Bonsoir. j'ai le même problème. pourrais-je savoir comment as-tu fais?
0