Les discussions
Bootcamp et mac os x vers 10.4.*
RésoluBonjour, Il était possible d'utiliser bootcamp en version beta sur les Mac OS X version 10.4.* Malheureusement, la version beta est maintenant ter...
Problème dans les sons
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je suis obligée de travailler en coupant le son, car une voix me dit en anglais tout ce que je fais... Je ne peux ...
Carte mémoire sd non vue sur le bureau
RésoluBonjour, Ma carte mémoire SD de 4 Go ne monte pas sur le bureau, que je la lise en branchant l'APN (Canon PowerShot IS 210) ou avec un lecteur de ca...
Défragmenter mac
RésoluBonjour, Je suis lecteur du magazine iCreate, et ils parlaient dans le numéro 59 d'un défragmenteur pour Mac, car l'OS X ne peut pas toujours atte...
Disque dur externe pour utilisation pc et mac
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un dsique dur externe que je souhaiterais utilisé sur 2 postes, un PC et un MAC. Je voudrais savoir quelle était la meilleure s...
Trousseau, mots de passe etc...
RésoluBonjour, J'ai été obligée de modifier mon mot de passe hotmail; j'ai voulu changer le mot de passe mac aussi, afin d'uniformiser LE mot de passe; à ...
Accessoires pour dj
RésoluBonjour, je suis deejay débutant(méga débutant)(j'ai des mixs sur youtube vous marquez roro060998 et il y a tout mes mixs ;)) je voudrais savoir que...
Bootcamp
RésoluBonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...
Aht imac g3
RésoluBonjour, j'ai un vieu imac g3 dv 400 mhz, dont la carte réseau ne marche plus (enfin je pense). Pou en etre sur, je voudrais tester le mac avec AHT (...
Ios4 sur ipod v3
RésoluBonjour, Voila , je viens de faire ma mise a jour vers l'os 4 de l'ipod touch mais je ne trouve pas comment activé le multiache dés que je tape 2...
Excel version 2009
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on enlève le quadrillage d'excel mais dans la dernière version 2009 sur Mac. Merci d'avance.
Iphone bloqué en dfu
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon iphone. Il est bloqué en restauration même par le mode DFU. J'ai pourtant la SIM d'origine. Que faire ? Il me...
Problème avec .mpkg
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui s' avère être pénible. J'ai un Mac book et je ne peux plus intaller de logiciel car lorsque je double clic...
Télécharger parallel desktop
RésoluQu'est ce qu'il faut pour pouvoir installer parallel desktop sur mon mac
Cloner le hd possible?
RésoluBonjour, est-il possible de cloner le HD du 20'? si oui quel site peut-on trouver en français ce logiciel? merci de vos réponses. Bernard. ...
Iphoto pour afficher les photo par défaut
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...
Un macs d'occaz sans garantie?
RésoluBonjour, je veux un macbookpo, mais comme vous le savez c'est très chère!! donc je suis obliger de m'orienter vers des occaz, car budget se...
Peut on installer un logiciel. exe sur mac
RésoluBonjour, je prépare ma these et je dois travailer sur le logiciel epidata, la seule version que j'ai pu avoir etait de type .exe, es ce que vous pouve...
Effacer un événement de front row : comment?
RésoluBonjour, J'ai créé quelques événements, autrement dit des vidéos sur imovie, puis je les ai supprimées, mais en allant sur front row, vidéos, dossi...
Suprimer le deep freez
RésoluBonjour, mes amis,je ne pouvais pas suprimer le deep frez . y at-il une soulution? merci.
Perte du mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le mot de passe administrateur et le seul compte qui me reste est sans mot de passe mais complètement bloqué par un contrôle paren...
Code paradise paintballe
RésoluBonjour,je cherche des code pour paradise paintballe le widget mais donner moi donner moi des otre code que la boule rouge sur l'autre ile pour monter...
Mon écran bouge,j'ai un mackintoch
RésoluBonjour, mon écran bouge en méme temps que la souris!! que puis je faire??? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Problème de pseudo avec adium
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai deux problèmes avec le logiciel Adium que j'utilise depuis peu (nouvelle utilisatrice sur mac) et presque exclusiv...
Exporter carnet d'adresses
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac au bureau et, depuis peu, un Mac Book Pro à la maison, et j'aimerais exporter mon carnet d'adresses du premier au second. J'util...
Macbook pro 13.3"
RésoluSalut à tous, Je voulais savoir si quand on achète un MacBook Pro dans un store Apple, si le clavier est automatiquement rétroéclairé ou si c'est u...
Télécharger de la musique
Résolu/Fermébonjour, j'aierais savoir si il y a un moyen de télécharger de la musique ou des film gratuits avec des imacs repondez moi a+
Changer langue de mac
RésoluBonjour, Je vais chez un correspondant anglais la semaine prochaine. Celui-ci a un MAC (je ne connais pas la version). Peut-il changer la langue ...
Mon écran est devenu immense
Résolu/FerméBonjour, ce matin quand j'ai allumé mon Mac, l'écran s'est allumé normalement mais tout à coup il fait un énorme zoom en avant et devient sur dimensio...
Du 64 bits dans du 32 bits?
RésoluBonjour, Serait-ce possible de faire tourner Windows 7 en 64 bits sur mon Mac qui semble être un 32 Bits? Merci d'avance, Paulo. Configurati...
Photos illisibles
RésoluBonjour, J'ai expédié par mail des photos à une amie et à la place des photos, elle a reçu des pages et des pages d'écriture hiéroglyphe. Ce problèm...
Ipod touch mise a jour itunes
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un ipod touch d'occasion , l'application facebook etant deja present je ne l'est pas telecharger sur l'app store, a...
Macbook ou ? ...
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce macbook : https://www.apple.com/fr/search/MacBook-%C3%A0-processeur-Intel-Core%C2%A02%C2%A0Duo-de-2,26%C...
Je n'arrive pas a taper un caractère
RésoluBonjour, je fais appel a votre aide car sur le clavier de mon macbook je n'arive pas a taper le caractère suivant : [ ni son inverse. Si cert...
Nouveau dossier
RésoluSalut à tous, J'ai un imac de 24" et je voudrai savoir comment faire de nouveaux dossiers via Finder? Je sais c'est bête et certainement simple le s...
Macbook redémarre tout seul...
RésoluBonjour, je possède un MacBook unibody et lorsque je télécharge des fichiers, j'éteins la luminosité de l'écran (pour l'économie d'énergie), et au bou...
Carte réseau imac g3 dv 400
RésoluBonjour, J'ai récupéré un i mac g3 , mais la carte réseau ne marche plus. Quand je le branche a ma box, il ne se connecte pas. Il est pourtant bien e...
Format de mac
RésoluBonjour, je voudrait savoir si certains fichiers de windows peut etre lus sur mac car plus tard je voidrait acheter un mac et je savoir si c' est...
Mise à jour de microsoft office 2008 pour ?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est nécessaire de faire toutes les mises à jour de Microsoft Office 2008 pour Mac une par une ou si la dernière mise à jo...
Usb
RésoluBonjour, J'ai connecter l'une après l'autre deux clés USB (1 ET 8GB) sur mon iMac 24". J'ai tranférer certains fichiers depuis ces deux clés. Mais a...
Pile pour power pc 5500
RésoluBonjour, L'un de vous saurait-il où trouver une pile interne pour un Power Macintosh PowerPC 5500/225. Si mes renseignements sont exacts la référen...
Aide : choisir entre deux ordinateurs
RésoluBonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition qu'un macbook pro 13 pouces et je voulais vous demander des conseils entre celui à 1.149,00 € et ...
Problème pour renommer un fichier
RésoluBonjour, Je veux renommer des fichier, et souvent, il y a un petit problème. Je clique gauche sur le nom du fichier (pour le renommer normalement)...
Mise à jour avertisseur de radar inforad
Résolu/FerméBonjour, Les mises à jour d'un avertisseur de radar INFORAD peuvent se faire sur PC , actuellement j'ai un MAC OSX 10.5.4 léopard , existe t'il une so...
Questions sur les barrettes de ram? (macbook)
RésoluBonjour, Je souhaite modifier les barrettes de RAM de mon MacBook qui est très fortement ralenti malgré un formatage. On m'a offert en cadeau un ba...
Enceinte en avion
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme enceinte au début du 8ème mois.est ce que je peut voyager en avion? merci... Configuration: Windows XP / Internet E...
Wd 500gb "lecture seulement".....
RésoluBonjour, je viens d'acheter un WD de 500gb. j'ai pas envie d'utiliser le logiciel qui y est associé, mais tout simplement du "copier-coller" pou...
Effacer historique definitivement
RésoluBonjour, Est ce que même quand on a supprimé l'historique de navigation d'un ordinateur, quelqun peut retrouver les sites sur lesquels on a navigué ? ...
Bootcamp réussi et pilote internet pas bon
RésoluBonjour, Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique. J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en ve...
La date de la photos ?
RésoluBonjour, sur pc pour voir la date ou a été prise la photo il suffit de poser le curseur dessus comment fait-on sur mac ? Configuration: Mac OS ...