Les discussions

Enceinte en avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme enceinte au début du 8ème mois.est ce que je peut voyager en avion? merci... Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Chris 94

Wd 500gb "lecture seulement".....

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un WD de 500gb. j'ai pas envie d'utiliser le logiciel qui y est associé, mais tout simplement du "copier-coller" pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Chris 94

Effacer historique definitivement

 Résolu

Bonjour, Est ce que même quand on a supprimé l'historique de navigation d'un ordinateur, quelqun peut retrouver les sites sur lesquels on a navigué ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ubuntusalim

Bootcamp réussi et pilote internet pas bon

 Résolu

Bonjour, Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique. J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Smilin_big_girl

La date de la photos ?

 Résolu

Bonjour, sur pc pour voir la date ou a été prise la photo il suffit de poser le curseur dessus comment fait-on sur mac ? Configuration: Mac OS ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gijoe34

Mac os x et hp photosmart

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C3180 qui imprime, scanne et fait des copies. Seulement je n'arrive pas à installer le logiciel livré a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
emilaie64

Plantage à répétition

 Résolu

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que ce problème se produit. lorsque je suis sur internet, que se soit par firefox ou safari et même opéra ( je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nigri

Imac comme second écran pour mb pro?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser um Imac comme deuxième écran d'un Mac Book pro? Imac sous 10.4.11 macbook pro sous 10.5 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
_Ritchi_

Problème de défilement de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro ancienne génération sur lequel j'ai instalé, grace a bootcamp, windows sur un disque dur partitioner Windows marche....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
_Ritchi_

Micro ipod touch

 Résolu

Bonjour, Dans les topics de Sayu je demandes... Bref Je voudrai savoir si il est possible de brancher un micro a un iPod Touch via la petite ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
abeille

Fichier xtm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier xtm? il est ecrit .avi.002.xtm j'ai essaye de supprimer le .002.xtm et ne garder que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
0wn3d13

L'ecrans bouge qd j'met ma souris sur le bord

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. D'avance veuillez m'excusez pour la formulation du titre mais je ne peux écrire le titre en entier avec la restriction ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Adremiere

Clé dlink dwa110

 Résolu

Bonjour, j'ai un G4 et j ai installer cette petite clé mignonne mais diabolique... Après avoir trouver le drivers (mac os x.4) qui n'est pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Chris 94

Time machine, disque dur à garder branché ?

 Résolu

Bonjour, Question simple. Est ce qu'il est nécessaire ou conseiller de garder le plus possible son "disque dur Time Machine" branché à son mac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Kedpik

Existe t'il une sorte de daemon tool pour mac

 Résolu/Fermé

salouté!!! j'ai navigué a travers les flots mouvant du net! j'ai mis ma vie en perile! lol sans trouvé la moindre trace d'une sorte de daemon too...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
loulouz

Unité pour un imac

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui va parraitre bête pour certain ... Mais j'ai vu qu'un iMac est un Magnifique écran , Mais Il n'y a donc pas d'unité...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Benn

Probleme de perte de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème je vous l'explique j'ai installer deux systéme dans mon mac le 1er c'est le systéme mac os et la deuxieme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dede74000

Client ftp natif sous mac ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme c'est indiqué dans le titre, je voudrais savoir s'il existe un client FTP natif sous Mac qui est capable de se connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lazkike

Comment cracker windews 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment cracker windews 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
irongege

Probleme frets on fire

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé le jeux version mac frets on fire sur le site officiel mais il ne marche pas. quand je le lance, celui ci m'affiche un écran...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mamix

Problème installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà, ayant récupéré depuis peu un iMac 350DV je me suis mis à Tiger et je galère un peu avec l'installation de mon Imprimante. Mon imp...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Talamasca

Vidéo full hd avec imovie ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de fair de la vidéo full hd avec iMovie ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gotoo

Volume hfs a reparer

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire en quoi consiste la réparation du VOLUME HFS de mon Mac, et comment je dois m'y prendre ? Merci d'avance ! AMCOP51

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Chris 94

Quel configuration pour mac osx leopard

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir, quel est la configuration minimal pour avoir MAC OSX LEOPARD (pour un ordinateur de bureau) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
crapoulou

Prendre des photos/videos sous mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour prendre des photos sous mac je connais deja bien sur photo booth mais le probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
dede74000

Apple iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, pendant que mon iPhone charge, que l'écran reste allumé et qu'il s'éteigne dès la fin de celle-ci, le tout facilement, je tie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Nicocacola

Ipod touch os4

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que le OS4 pour iPod Touch et iPhone va sortir en juillet.... donc ce que je voulais savoir, comme je n'ai pas de ca...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
CCrdz

Passage à la clé wpa-wifi instable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reconfiguré mon wifi avec une clé wpa. Depuis mon réseau est instable pour mon mac alors que pour mon pc cela fonctionne à m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mihawk

Deux question a propo de l'iphone

 Résolu

Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un iPhone 3GS ^^ sauf que je l'avait acheter pour la musique et pour les film ( DVD ) bref j'ai deux question...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
cddu33

Obtenir l'iphone os 4

 Résolu

Bonjour, je possèdes un iPod touch de deuxième génération et j'aurais vraiment bien aimé utiliser iPhone OS 4 sur celui ci, n'y a-t-il pas un moyen gr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
CCrdz

Office 2008 importation styles

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai longtemps utilisé office 2004, et comme il date, j'ai essayé de passer sur Pages. Et malgré tout le bien que je pense des pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Quentiiin

Passer un ficher moyen par l'internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'un ami m'envoie un film en HD qu'il a tourné pour que je le puisse monter... Comment peut il me le passer à travers l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Chamicki

Installation office: mac 2008

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté et installé Office:mac 2008 sur mon mac book pro. Avant cela, j'ai téléchargé une version d'évaluation que j'ai effacé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
shenzina

Émuler mac os 9 sur snow leopard

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'émuler mac os 9 sur wmware ou un autre logiciel sur snow leopard ? merci d'av

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Erwan93

Sérieux problème de mon macbook blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème de demarrage, il reste planté sur l'ecran gris et la pomme: Mon Macbook sous snow leopard 10.6 est un intel core...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Pousky

Changer composants

 Résolu

bonsoir a tous ! Je voudrais savoir si il etait possible de booster un macbook ? Changer en augmentant les ram ou carte graphique ?

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
gijoe34

Probleme gravure dvd

 Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse,dede,j'ai un iMac 20', 4Go de RAM,Intel Core duo 2,66 GHz, SuperDrive Graveur DVD DL 8>

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dede74000

Transfert de données.

 Résolu

Salut tout le monde !!! =p Voilà, j'ai un PC et en septembre je vais acheter le mac 27" de base. Je garde mon PC uniquement pour les jeux ... ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sam2741

Aucune destination lors de l'installation mac

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon mac a quelques problemes, en effet il emet des bruit byzarre au démarage (venant des composant interieur lol) co...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dede74000

Impossible de modif fichiers sur disque dur

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vs car je ne sais pas comment régler ce prb, avant de retourner au magasin... Je viens récemment de passer sur MacBook, et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Fanny

Enregistrement html avec smultron

 Résolu

Bonjour, je commence tout juste à tenter de monter mon site... Mon éditeur de texte est smultron. Quand j'enregistre mon fichier en html, qu'il se tro...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Impossible de démarrer après changement dd

 Résolu

Bonjour, En suite du changement de disque de mon PowerBook G4 sous 10.4.11, il est impossible de démarrer. Aucune réaction en pressant la touche P...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pierrephoto

Macbook, conseils.

 Résolu

Bonjour, Je suis décidé à me payer mon mac book, deux petites questions à vous poser : Où est il le plus judicieux de l'acheter? planet s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
pitboy01

Licence expired - cs4 sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis trop de temps à acheter la mise à jour de la CS4 ( enfin de passer de la version d'évaluation à la vrai) et je me retrouve bloqué...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Plop

Partition ntfs ne monte pas sur mac os 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fait déjà un bon moment que je parcours les forums pour essayer de trouver une solution à mon problème, au point d'en avoir ma...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gertrude77

Fotofiltre sous mac?

 Résolu

Bonjour, je vais prochainement avoir un mac book et je voudrai savoir si il existe un logiciel de traitement d'images compatible avec mac os qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
zeiks

Relier deux mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook et j'aimerais le relier au mac de bureau Comment faire ? Je crois que j'avais la possibilité au début mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Bedzu

Video mac book

 Résolu

Bonjour, j ai un macbook pro 17 mai je men serre juste pour une seul chose ( fair de la zik electro ) donc je ne connais rien a mon mac juste les log...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vincnet

Besoin daide avec mon ipod !

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai trouver un ipod touch 2 generation mais il y a un code dessus.Je lai conecter a mon ordinateur pour pouvoir le synchriniser mais sa march...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Morenaaa

Problème avec mon lecteur/graveur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur graveur de mon Imac aluminium. Il faut que je me le fasse changé, seulement voilà, sa me coûterais 400 e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
dede74000
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 15 977