Les discussions

Bootcamp et mac os x vers 10.4.*

Résolu

Bonjour, Il était possible d'utiliser bootcamp en version beta sur les Mac OS X version 10.4.* Malheureusement, la version beta est maintenant ter...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jordyjss

Problème dans les sons

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis obligée de travailler en coupant le son, car une voix me dit en anglais tout ce que je fais... Je ne peux ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pacejuan

Carte mémoire sd non vue sur le bureau

Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire SD de 4 Go ne monte pas sur le bureau, que je la lise en branchant l'APN (Canon PowerShot IS 210) ou avec un lecteur de ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
robret

Défragmenter mac

Résolu

Bonjour, Je suis lecteur du magazine iCreate, et ils parlaient dans le numéro 59 d'un défragmenteur pour Mac, car l'OS X ne peut pas toujours atte...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Disque dur externe pour utilisation pc et mac

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai un dsique dur externe que je souhaiterais utilisé sur 2 postes, un PC et un MAC. Je voudrais savoir quelle était la meilleure s...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Sanspseudo

Trousseau, mots de passe etc...

Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de modifier mon mot de passe hotmail; j'ai voulu changer le mot de passe mac aussi, afin d'uniformiser LE mot de passe; à ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
soleil91

Accessoires pour dj

Résolu

Bonjour, je suis deejay débutant(méga débutant)(j'ai des mixs sur youtube vous marquez roro060998 et il y a tout mes mixs ;)) je voudrais savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dj-freezer

Bootcamp

Résolu

Bonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Aht imac g3

Résolu

Bonjour, j'ai un vieu imac g3 dv 400 mhz, dont la carte réseau ne marche plus (enfin je pense). Pou en etre sur, je voudrais tester le mac avec AHT (...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bab212

Ios4 sur ipod v3

Résolu

Bonjour, Voila , je viens de faire ma mise a jour vers l'os 4 de l'ipod touch mais je ne trouve pas comment activé le multiache dés que je tape 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mister-Peace

Excel version 2009

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on enlève le quadrillage d'excel mais dans la dernière version 2009 sur Mac. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mout_54

Iphone bloqué en dfu

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone. Il est bloqué en restauration même par le mode DFU. J'ai pourtant la SIM d'origine. Que faire ? Il me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
_Ritchi_

Problème avec .mpkg

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui s' avère être pénible. J'ai un Mac book et je ne peux plus intaller de logiciel car lorsque je double clic...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Le Bleu :)

Télécharger parallel desktop

Résolu

Qu'est ce qu'il faut pour pouvoir installer parallel desktop sur mon mac

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kevin76110

Cloner le hd possible?

Résolu

Bonjour, est-il possible de cloner le HD du 20'? si oui quel site peut-on trouver en français ce logiciel? merci de vos réponses. Bernard. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nanar4327

Iphoto pour afficher les photo par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Sanspseudo

Un macs d'occaz sans garantie?

Résolu

Bonjour, je veux un macbookpo, mais comme vous le savez c'est très chère!! donc je suis obliger de m'orienter vers des occaz, car budget se...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nanar4327

Peut on installer un logiciel. exe sur mac

Résolu

Bonjour, je prépare ma these et je dois travailer sur le logiciel epidata, la seule version que j'ai pu avoir etait de type .exe, es ce que vous pouve...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Sanspseudo

Effacer un événement de front row : comment?

Résolu

Bonjour, J'ai créé quelques événements, autrement dit des vidéos sur imovie, puis je les ai supprimées, mais en allant sur front row, vidéos, dossi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Baniou62

Suprimer le deep freez

Résolu

Bonjour, mes amis,je ne pouvais pas suprimer le deep frez . y at-il une soulution? merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mpuissance4

Perte du mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe administrateur et le seul compte qui me reste est sans mot de passe mais complètement bloqué par un contrôle paren...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
soleil91

Code paradise paintballe

Résolu

Bonjour,je cherche des code pour paradise paintballe le widget mais donner moi donner moi des otre code que la boule rouge sur l'autre ile pour monter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mister 007

Mon écran bouge,j'ai un mackintoch

Résolu

Bonjour, mon écran bouge en méme temps que la souris!! que puis je faire??? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
chouchoune

Problème de pseudo avec adium

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai deux problèmes avec le logiciel Adium que j'utilise depuis peu (nouvelle utilisatrice sur mac) et presque exclusiv...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sû-Banane

Exporter carnet d'adresses

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac au bureau et, depuis peu, un Mac Book Pro à la maison, et j'aimerais exporter mon carnet d'adresses du premier au second. J'util...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned

Macbook pro 13.3"

Résolu

Salut à tous, Je voulais savoir si quand on achète un MacBook Pro dans un store Apple, si le clavier est automatiquement rétroéclairé ou si c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jule's76

Télécharger de la musique

Résolu/Fermé

bonjour, j'aierais savoir si il y a un moyen de télécharger de la musique ou des film gratuits avec des imacs repondez moi a+

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Jim24

Changer langue de mac

Résolu

Bonjour, Je vais chez un correspondant anglais la semaine prochaine. Celui-ci a un MAC (je ne connais pas la version). Peut-il changer la langue ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kevin76110

Mon écran est devenu immense

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon Mac, l'écran s'est allumé normalement mais tout à coup il fait un énorme zoom en avant et devient sur dimensio...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dans-la-merde

Du 64 bits dans du 32 bits?

Résolu

Bonjour, Serait-ce possible de faire tourner Windows 7 en 64 bits sur mon Mac qui semble être un 32 Bits? Merci d'avance, Paulo. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
_Ritchi_

Photos illisibles

Résolu

Bonjour, J'ai expédié par mail des photos à une amie et à la place des photos, elle a reçu des pages et des pages d'écriture hiéroglyphe. Ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
michva

Ipod touch mise a jour itunes

Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un ipod touch d'occasion , l'application facebook etant deja present je ne l'est pas telecharger sur l'app store, a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Macbook ou ? ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce macbook : https://www.apple.com/fr/search/MacBook-%C3%A0-processeur-Intel-Core%C2%A02%C2%A0Duo-de-2,26%C...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tomgrelier

Je n'arrive pas a taper un caractère

Résolu

Bonjour, je fais appel a votre aide car sur le clavier de mon macbook je n'arive pas a taper le caractère suivant : [ ni son inverse. Si cert...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94

Nouveau dossier

Résolu

Salut à tous, J'ai un imac de 24" et je voudrai savoir comment faire de nouveaux dossiers via Finder? Je sais c'est bête et certainement simple le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gijoe34

Macbook redémarre tout seul...

Résolu

Bonjour, je possède un MacBook unibody et lorsque je télécharge des fichiers, j'éteins la luminosité de l'écran (pour l'économie d'énergie), et au bou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
pokus

Carte réseau imac g3 dv 400

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un i mac g3 , mais la carte réseau ne marche plus. Quand je le branche a ma box, il ne se connecte pas. Il est pourtant bien e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bab212

Format de mac

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si certains fichiers de windows peut etre lus sur mac car plus tard je voidrait acheter un mac et je savoir si c' est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
tonin151

Mise à jour de microsoft office 2008 pour ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est nécessaire de faire toutes les mises à jour de Microsoft Office 2008 pour Mac une par une ou si la dernière mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Le Commentateur

Usb

Résolu

Bonjour, J'ai connecter l'une après l'autre deux clés USB (1 ET 8GB) sur mon iMac 24". J'ai tranférer certains fichiers depuis ces deux clés. Mais a...

Chris 94

Pile pour power pc 5500

Résolu

Bonjour, L'un de vous saurait-il où trouver une pile interne pour un Power Macintosh PowerPC 5500/225. Si mes renseignements sont exacts la référen...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
zom

Aide : choisir entre deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition qu'un macbook pro 13 pouces et je voulais vous demander des conseils entre celui à 1.149,00 € et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
elea

Problème pour renommer un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux renommer des fichier, et souvent, il y a un petit problème. Je clique gauche sur le nom du fichier (pour le renommer normalement)...

Sanspseudo

Mise à jour avertisseur de radar inforad

Résolu/Fermé

Bonjour, Les mises à jour d'un avertisseur de radar INFORAD peuvent se faire sur PC , actuellement j'ai un MAC OSX 10.5.4 léopard , existe t'il une so...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dede

Questions sur les barrettes de ram? (macbook)

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les barrettes de RAM de mon MacBook qui est très fortement ralenti malgré un formatage. On m'a offert en cadeau un ba...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nikko77

Enceinte en avion

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme enceinte au début du 8ème mois.est ce que je peut voyager en avion? merci... Configuration: Windows XP / Internet E...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Chris 94

Wd 500gb "lecture seulement".....

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un WD de 500gb. j'ai pas envie d'utiliser le logiciel qui y est associé, mais tout simplement du "copier-coller" pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Chris 94

Effacer historique definitivement

Résolu

Bonjour, Est ce que même quand on a supprimé l'historique de navigation d'un ordinateur, quelqun peut retrouver les sites sur lesquels on a navigué ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ubuntusalim

Bootcamp réussi et pilote internet pas bon

Résolu

Bonjour, Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique. J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Smilin_big_girl

La date de la photos ?

Résolu

Bonjour, sur pc pour voir la date ou a été prise la photo il suffit de poser le curseur dessus comment fait-on sur mac ? Configuration: Mac OS ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gijoe34
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 16 022