Comment WMA->ACC ?
Résolu
Goupil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps sur le net mais je ne trouve rien.
J'aimerais savoir comment convertir mes fichiers WMA en ACC, pour être ajouté dans ma bibliothèque Itunes 9 .
J'utilise un Mac OS version 10.6.3.
Merci beaucoup, ca serais me sauver la vie
J'aimerais savoir comment convertir mes fichiers WMA en ACC, pour être ajouté dans ma bibliothèque Itunes 9 .
J'utilise un Mac OS version 10.6.3.
Merci beaucoup, ca serais me sauver la vie
A voir également:
- Comment WMA->ACC ?
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Autoradio pioneer mosfet 50wx4 wma/mp3 - Forum Autoradio
- Youtube to wma - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jodix free wma to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en wma - Forum YouTube
4 réponses
Woh cool, merci beaucoup pour le tuyau. Les autres convertisseurs que j'ai trouvé étaient plutôt merdique d'utilisation ( désolé pour l'expression).
Mais convertire en mp3 ne va pas entrainer une perte de qualité ?
Mais convertire en mp3 ne va pas entrainer une perte de qualité ?
Bonsoir,
iTunes peut convertir directement les fichiers WMA en AAC, ou autres formats. Nul besoin d'un logiciel de tierce partie.
Il suffit de choisir dans les Préférences d'iTunes / General / Réglages d'importation .. le type AAC ou autre selon besoin.
Voici ce que dit l'aide iTunes à ce sujet :
Cordialement
iTunes peut convertir directement les fichiers WMA en AAC, ou autres formats. Nul besoin d'un logiciel de tierce partie.
Il suffit de choisir dans les Préférences d'iTunes / General / Réglages d'importation .. le type AAC ou autre selon besoin.
Voici ce que dit l'aide iTunes à ce sujet :
Windows Media Audio, format de fichier audio numérique créé par Microsoft. iTunes peut convertir des fichiers WMA dans d'autres formats.
Cordialement