Comment WMA->ACC ?

Résolu/Fermé
Goupil - 26 mai 2010 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 20:45
Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps sur le net mais je ne trouve rien.
J'aimerais savoir comment convertir mes fichiers WMA en ACC, pour être ajouté dans ma bibliothèque Itunes 9 .
J'utilise un Mac OS version 10.6.3.
Merci beaucoup, ca serais me sauver la vie

A voir également:

4 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 430
26 mai 2010 à 18:23
bonjour

pourquoi ne pas les convertir en MP3 grâce à ALL2MP3 par exemple.

cordialement.
0
Woh cool, merci beaucoup pour le tuyau. Les autres convertisseurs que j'ai trouvé étaient plutôt merdique d'utilisation ( désolé pour l'expression).
Mais convertire en mp3 ne va pas entrainer une perte de qualité ?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 19:26
Bonsoir,

iTunes peut convertir directement les fichiers WMA en AAC, ou autres formats. Nul besoin d'un logiciel de tierce partie.

Il suffit de choisir dans les Préférences d'iTunes / General / Réglages d'importation .. le type AAC ou autre selon besoin.

Voici ce que dit l'aide iTunes à ce sujet :

Windows Media Audio, format de fichier audio numérique créé par Microsoft. iTunes peut convertir des fichiers WMA dans d'autres formats.

Cordialement
0
Oui, j'ai déjà essayer de faire comme ça, le problème c'est que pour convertir le fichier, il doit être dans la bibliothèque Itunes, et que, les fichier WMA refusent d'intégrer la bibliothèque, donc impossible de de les convertir par Itunes :/
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 20:45
Ce n'est pas logique qu'iTunes refuse l'importation de fichier wma, sauf si ce fichier est protégé par des droits . (DRM). A part ce cas, cela doit fonctionner, ou alors il subsiste une anomalie de fichier quelque part.
0