Re expédition de fax par mail

Résolu
Jean Paul -  
 jeanpaul -
Bonjour,

je n'arrive plus à renvoyer par mail les fax reçus avec mon modem externe Apple sur iMac 10,63
question réglages quelque part sûrement, pourtant j'ai tout essayé.
si quelqu'un a une idée, merci, je dois travailler en Corse ce week-end, et mes fax arrivent à Nice.

Jean Paul
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Peut-être, tout simplement, enregistrer le fax et l'envoyer en pièce jointe au mail ;-)
0
jeanpaul

bonsoir et merci,
si je veux renvoyer mes fax par mail, c'est que je ne serai pas là pour les enregistrer.
L'ordinateur reste allumé et me renvoie les fax de Nice en Corse automatiquement.
Il y a bien une case à cocher dans les préférences Fax, ça a marché et ça ne marche plus.
merci quand même,

bonsoir

Jean Paul
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Donc, c'est un transfert automatique, que vous voulez faire ! il faut vous expliquer comme il faut !!
Vous avez bien renseigné les options de transfert, qui doivent exister.
Je n'en sais pas plus mais, il semble qu'il doit y avoir un script, qui permet cette action.
Peut-être un fichier préférence corrompu ?
0
jeanpaul

re-bonsoir et merci,
je vais voir les fichiers préférences.
il y a un dossier général "Administrateur" et un dossier à peu près identique dans "Utilisateur"
le fax va chercher le mauvais !!!
à plus, si je trouve je vous fais signe
0