Réinitialiser nom & mot de passe d'administra

Résolu/Fermé
amy2411 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 28 mai 2010 à 08:15
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 mai 2010 à 10:12
Bonjour,
alors, j'ai des gros problèmes avec mon ordi - je ne retrouve pas ni le nom d'administrateur, ni le mot de passe pour ouvir le cadenas!!!!
je crois que j'ai essayé tout les solutions proposées (ici & sur apple site) mais, je ne peux même pas le redémarrer avec la touche c sur un disc de démarrage(installation)... ne peux y acceder à ajouter un "utilisateur" car c'est grisée cette choix - et donc, ne peux passer outre en créeant un nouveau utilisateur.... je ne sais pas comment liberer mon ordi pour pouvoir ouvrir "le cadenas" - j'aurais besoin de télécharger des logiciels, maj etc.
help!!! svp.



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
28 mai 2010 à 08:34
Bonjour,

Je te conseille de lire cette discussion et en particulier la réponse de Sanspseudo du 14 mars 2010 à 18:06

Ritchi
0
amy2411 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 1
28 mai 2010 à 09:16
good morning & merci ! alors, oui, j'épluche touts les discussions & j'essaie toutes les propositions... je vous dirai "eureka!" dès que c'est résolu. à suivre... bonne journée
0
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
28 mai 2010 à 10:12
Good morning Amy,

Sans vouloir paraître parano, ton cas est typiquement celui d'un MacBook utilisé par une personne qui n'en est pas le propriétaire légal... d'où le pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu article que tu as apparemment déjà lu et commenté ;-)
Je te propose simplement d'aller dans un centre agréé Apple proche de chez toi afin de leur expliquer ton soucis et il devrait pouvoir résoudre ton problème.

Regards,
Ritchi
0