Réinitialiser nom & mot de passe d'administra
Résolu/Fermé
amy2411
Messages postés
78
Date d'inscription
dimanche 20 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
28 mai 2010 à 08:15
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 mai 2010 à 10:12
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 mai 2010 à 10:12
A voir également:
- Réinitialiser nom & mot de passe d'administra
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21293
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
28 mai 2010 à 08:34
28 mai 2010 à 08:34
Bonjour,
Je te conseille de lire cette discussion et en particulier la réponse de Sanspseudo du 14 mars 2010 à 18:06
Ritchi
Je te conseille de lire cette discussion et en particulier la réponse de Sanspseudo du 14 mars 2010 à 18:06
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21293
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
28 mai 2010 à 10:12
28 mai 2010 à 10:12
Good morning Amy,
Sans vouloir paraître parano, ton cas est typiquement celui d'un MacBook utilisé par une personne qui n'en est pas le propriétaire légal... d'où le pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu article que tu as apparemment déjà lu et commenté ;-)
Je te propose simplement d'aller dans un centre agréé Apple proche de chez toi afin de leur expliquer ton soucis et il devrait pouvoir résoudre ton problème.
Regards,
Ritchi
Sans vouloir paraître parano, ton cas est typiquement celui d'un MacBook utilisé par une personne qui n'en est pas le propriétaire légal... d'où le pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu article que tu as apparemment déjà lu et commenté ;-)
Je te propose simplement d'aller dans un centre agréé Apple proche de chez toi afin de leur expliquer ton soucis et il devrait pouvoir résoudre ton problème.
Regards,
Ritchi
28 mai 2010 à 09:16