Changer langue de MAC
Résolu
kevin76110
Messages postés
4273
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais chez un correspondant anglais la semaine prochaine. Celui-ci a un MAC (je ne connais pas la version).
Peut-il changer la langue de son MAC pour la mettre en français temporairement, afin que je puisse l'utiliser?
Est-ce que ça traduit un peu comme les MUI sous Windobe ou ça traduit correctement et entièrement?
Merci =D
(Je n'ai jamais utilisé de MAC, désolé si c'est une question bête ^^)
Je vais chez un correspondant anglais la semaine prochaine. Celui-ci a un MAC (je ne connais pas la version).
Peut-il changer la langue de son MAC pour la mettre en français temporairement, afin que je puisse l'utiliser?
Est-ce que ça traduit un peu comme les MUI sous Windobe ou ça traduit correctement et entièrement?
Merci =D
(Je n'ai jamais utilisé de MAC, désolé si c'est une question bête ^^)
A voir également:
- Changer langue de MAC
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il suffit d'aller dans le menu pomme (la petite pomme bleue à gauche de la barre de menus)Préférences système puis International et mettre en tête de liste le français comme sur cette image
Cordialement
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
Il suffit d'aller dans le menu pomme (la petite pomme bleue à gauche de la barre de menus)Préférences système puis International et mettre en tête de liste le français comme sur cette image
Cordialement
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]