Existe t'il une sorte de daemon tool pour mac [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2006
-
 loulouz -
salouté!!!

j'ai navigué a travers les flots mouvant du net! j'ai mis ma vie en perile! lol
sans trouvé la moindre trace d'une sorte de daemon tool pour mac os x!
alors je suis daccors, les macs n'ont pa l'unanimités ni le monopole, mais
c ouf quand même! rien aucune info !

si il existe une sorte de daemon tool pour mac os x, j'aimerais vraiment le savoir!!!!

merci bcp!

23 réponses

ne vous "saouler" pas !

IL FAUT CRÉER UNE IMAGE DISQUE A PARTIR DU DVD !
pour cela aller dans "utilitaire de disque"
=> selectioner le disque en question
=> et cliquer sur "nouvelle image"
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cest ou utilitaire de disque???
salut,

bein moi aussi je rechercherais ce soft...mais c'est pas dans une optique illegale
, parfois c'est bien pratique d'avoir des cds virtuels..et d'ouvrir des isos pour eviter les temps de latences..les bugs(rayures etc..)

ca te crée des lecteurs virtuels..je m'y connais bien sur pc, je debute sur mac..en tt cas ce serais bien pratique...sans forcement regraver un cd ou dvd...juste un simple lecteur d'iso ..qui t'affiche l'autorun du cd d'origine
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
669
Salut, qu'est-ce que tu appelles "daemon tool" ? Si tu ne trouves pas, peut-être s'agit-il d'un problème de jargon ?
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
110
laissez tomber, ce topic date de fin 2006
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2006

pour partir en voyage en train ou juste un week end par exemple !
g un disque dur externe en fait je n'est rien sur mon disque dur, g tout mi sur le disque dur externe.

mais de toute facon si g bien compri, les macs ne veuvent pas avoir de logiciel qui remplace un cd? si? toast c sa?
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
669
Il est vrai que curieusement, les images de Toast montent sous forme de CDs (en tout cas, elles en ont l'icône), contrairement aux .dmg de l'Utilitaire de disques.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2006

en fait g bien cherché!!!

et ce que je cherchais c'etait un lecteur visrtuel pour mac a partir d'une image fichier!
pour pc il existe daemon tool, c'est l'un des logiciels.
en fait mac os x creer des image disque qui se monte sur le disque dur tout simplement, et ensuite il suffi de double cliker et l'application se met en marche!

voila ou j'en suit au niveau connaissance, je croi que c juste, mais mon pbl, c ke mon image disque monte sur le disque dur, et quand je double clik, on me demande quand meme le cd a chaque fois. et donc ca ne s'ouvre pa!!!

voilou, c encore du jargonage? ou je me suis pa trompé?
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
669
Ok, alors sur Mac on dit une image de disque. Qu'il y ait une application sur cette image ou pas ne change rien au principe.
Ce type d'image sert à créer une copie de CD temporaire avant gravure, pas à faire tourner des applis dessus, car c'est souvent aléatoire.
Pour graver l'image, il suffit d'ouvrir l'Utilitaire de disques, de glisser l'image de disque sous la liste des volumes, de la sélectionner, d'introduire un CD et de cliquer "Graver".
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2006

geniale mais donc on a besoin de mettre le cd kan meme!

y'a klk'un ki ma parlé de toast, sa serai utile pour mon projet de suprimé les cds?
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
669
Oui, le CD doit être placé dans le Mac en guise de "preuve d'achat".
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2006

est ce ke je peu fair sa par exemple :
mettre les sims night life et un autre sims sur le meme cd ( dvd-r) sa va marché?
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
669
Il existe des combines pour faire des cracks no-cd, mais si le développeur a mis une protection, il a certainement inclus dans sa licence qu'on ne peut pas copier le CD.
Moi, je ne m'intéresse pas à ça, je ne peux pas te dire comment faire pour deux raisons :
1 je ne sais pas
2 je suis certain que c'est à la limite de la légalité et je suis obligé de respecter la charte de commentçamarche.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2006

ok!!!!
en tout cas merci beaucoup g quand meme decouvert un peu plus l'univers mac!!!
bye a bientot peu etre pour une nouvelle obssetion lol !
SALUT tu as parlé de toast alors tt dabord je tien a te rapéler que logiquement les jeu tu dois les acheter mais si tu a installé un jeu tu eu grace a tostitanium (c payant ,en tt cas les version les mieux ) et grace çà sa tu peu créer une image disque qui loiquement fai croire a ton ordi que c le cd. par contre je croi que tu dois graver limage disque sur un cd (mais je suis pa sur) voila.

donc le mieux c toastetitanium ou alors sur internet tu trouver un no cd pour ton jeu
Désolé pour le message précedent, petite erreur. Juste pour ajouter que après avoir installé toast titanium il vous est possible en fesant un clique droit (puis clique sur Mount It) sur une image .iso .img et compagnie de la monter en lecteur virtuel ...
Bonjou

je narive pa a installer reason sur mac tigger c 'est reason 2.5
il ne ve pas prendre le 3eme cd
jez comprend pas
si une personne pouvait m'aider se sré sympas merci
comment faire??

salut les gars j'ai avec toast monte l'image disque extraite du dmg et quand je lance reason 4 je met le dvd ou il y a l'image disque l'ordi tourne et au bout d'un moment il m'ejecte le dvd et reason ne se declenche pas aidez moi please ca me rend fou
J'ai le meme probleme que le PDG de la chocolaterie!! Ca me demande d'insérer le DVD reason 4 :s

Quelqu'un?

c est facile tu fais un miroire di cd tu l eject et tu mais le vierge , avec le logiciel liquid cd il est en francais et gratuit

c est facile mais tu le trouve a darty et la tu vas tomber sur le cul il y a nero pour mac il coute 79euro mais on le trouve qua darty regarde sur la boutique en ligne il marche top comme pour window en plus rapide evidament on est sur mac a plus