Bootcamp réussi et pilote internet pas bon

Résolu
Smilin_big_girl -  
 Smilin_big_girl -
Bonjour,
Je dois commencer en disant que je suis nulle en informatique.

J'ai un macBook Pro et je viens de faire l'installation de bootcamp en version windows xp et tout va bien à part le fait que je déteste pc et que je considère que mon mac vient de se faire violer avec windows à cause de moi... Voilà, j'ai besoin d'internet sous windows, je l'ai déjà sous mac et ça va très bien. Apple me dit que j'ai un problème avec mes pilotes pour internet sous windows, mais qu'ils ne peuvent pas m'aider étant donné que je n'ai pas apple care et mon internet service provider me dit de me tourner vers apple, et mon gros bon sens me dit de me tourner vers vous bande de génis.... J'en ai vraiment besoin pour l'école, je dois télécharger un programme disponible seulement sous windows ONLY. Que puis-je faire? Y a t-il une façon de télécharger le programme gratuit en question chez un ami, le graver sur cd et de l'installer chez moi sous windows. Ou y a til un facon plus simple pour installer les bon pilotes avec les cd dinstallation de mac que j'ai eu a l'achat de mon mac? Pouvez-vous m'aider, je suis sur le bord de la crise de larmes...

Un gros gros merci pour vos réponses
Nancy

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Pas très clair tout cela...
Premièrement: le fait que le logiciel dont tu as besoin soit uniquement disponible sur PC est indépendant du moyen de le télécharger. Ce qui est important c'est d'avoir ensuite Windows pour l'installer.
Mon conseil:
Comme internet marche très bien sous Mac, télécharge ce fichier.
Puis achète une clé USB (quelques euros) et formate la en FAT32 MSDOS depuis ton Mac
Puis, mets le fichier télécharger sur cette clé USB
Puis redémarre ton Mac en mode Windows et récupère le fichier puis lance l'installation.

Au cas où:
1- Installer et Configurer Boot Camp

2- Formater une Clé USB en DOS/FAT32:
Connecter la clé USB au Mac.
Lancer "Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque"
Choisir l'onglet "Partitionner"
Sélectionner la clé USB (la 1ere icone, c'est-à-dire celle indiquant la taille de la clé USB)
Choisir "Une Partition" pour le champ "Configuration de Volume" (ne pas laisser ce champ à "Actuel" sinon les autres champs restent grisés)
Donner un nom à ta future Clé USB
Choisir "MS-DOS (FAT)" pour le champ "Format"
Cliquer sur "Options" et choisir "MBR"
Lancer le formatage en cliquant sur "Appliquer"

Ritchi
0
Smilin_big_girl

Un méga gros merci a vous Ritchi, ça a règlé mon problème. Un gros merci encore :)
0