Mac OS X et HP photosmart

Résolu/Fermé
Signaler
-
 emilaie64 -
Bonjour,

J'ai une imprimante HP Photosmart C3180 qui imprime, scanne et fait des copies. Seulement je n'arrive pas à installer le logiciel livré avec l'imprimante et qui me permettrait de scanner (j'ai besoin de mon scan !!!) ou d'imprimer par exemple en noir et blanc.

Quand j'insère le cd, l'ordi commence à installer les différents logiciels puis me demande de suivre l'assistant d'installation du périphérique. A ce moment, j'accepte une licence, puis on me demande de choisir le périphérique à installer. l'imprimante a beau être branchée, connectée et allumée, aucun périphérique ne s'affiche. Du coup, je dois quitter l'assistant et désinstaller les logiciels. Mais ensuite, à chaque fois que j'ouvre mon imprimante, j'ai un message me disant : "l'application hp Supllies Tool a quitté inopinément....".

Merci de toute votre aide.
emilaie64

a

2 réponses

Messages postés
29633
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2021
4 773
Bonjour ;
Regarde et essai avec ce lien en téléchargeant le pilote
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1146331
Nota: Avant de faire l'installation , il faut débrancher toutes les connections de l'imprimante et pc et suivre les instructions pour la réinstallation

Salutations
Merci Bcp, j'ai tout fait comme indiqué et ça a l'air de fonctionner, je teste mon premier scan !!
emilaie64