Problème de défilement de page

Résolu/Fermé
yuyutte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 11:25
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 14 juin 2010 à 17:31
Bonjour,

J'ai un mac book pro ancienne génération sur lequel j'ai instalé, grace a bootcamp, windows sur un disque dur partitioner
Windows marche... tous va bien....
Sauf que: le défilement de page est lent, l'aggrandissement et le déplacement de page ne ce fait pas de manière fluide, c'est extremement lent et sa commence a m'épuiser. La carte graphique et pourtant on ne peut plus sufisante, pour des jeux next gen

j'aimerai savoir pourquoi j'ai ce problème et comment le resoudre,

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
14 avril 2009 à 11:49
Détail à savoir: si c'est une version XP SP3, alors, reviens en version SP2 car il y a encore quelques mois de cela, Bootcamp ne supportait pas la version SP3 de XP.

Question: Ton MacBookPro ancienne génération possède combien de RAM ?


Ritchi
0
yuyutte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 11:57
Je suis en SP2,

Mon mac possède 2G de ram

Mais je crois qu'il y a un soucis au niveau des drivers sur windows,
0
yuyutte Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 17:35
j'ai fini par trouver, je n'avais pas fini l'instalation de boot camp et donc je n'avais aucun codec, donc pas de son(je ne l'avais même pas remarqué), pas une bonne fluiditer de l'image, etc...

j'ai juste mis le CD d'instalation de apple et c'était réglé... il faut toujours regarder la solution la plus simple
0
Bonjour Yuyutte, bonjour à toutes & à tous,

J'expérimente le même problème que toi avec un défilement de pages très saccadé lorsque j'utilise Word. J'ai un Mac Book Pro nouvelle génération mais je n'ai, contrairement à toi, pas installé Windows Vista/XP.

Dois-je également lancer Boot Camp? Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses, et hip hip hip hourra pour ce site génial qui a réponse à (presque) tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
14 juin 2010 à 17:31
Leonita,

Ton sujet n'a rien à voir avec celui de yuyutte: son problème se passait au niveau de Windows XP installé sur un Mac. Le tien se passe au niveau de Microsoft Office Word en version Mac.
==> ouvre un nouveau sujet si tu souhaites avoir des réponses.

Ritchi
0