Pile pour Power PC 5500
Résolu
verbatim57
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
zom -
zom -
Bonjour,
L'un de vous saurait-il où trouver une pile interne pour un Power Macintosh PowerPC 5500/225.
Si mes renseignements sont exacts la référence Apple est: 922-0750.
La FNAC par exemple ne vend plus ce modèle depuis deux ans.
A défaut de trouver la pile qui va bien, est-il possible de prendre n'importe quelle pile alcaline 4,5 V (4,5 V, c'est bien cela ?) et de souder dessus la connexion de la vieille ?
Je refuse de jeter ce Mac qui fonctionne encore parfaitement pour une histoire de pile...
Merci pour vos réponses et vos conseils...
L'un de vous saurait-il où trouver une pile interne pour un Power Macintosh PowerPC 5500/225.
Si mes renseignements sont exacts la référence Apple est: 922-0750.
La FNAC par exemple ne vend plus ce modèle depuis deux ans.
A défaut de trouver la pile qui va bien, est-il possible de prendre n'importe quelle pile alcaline 4,5 V (4,5 V, c'est bien cela ?) et de souder dessus la connexion de la vieille ?
Je refuse de jeter ce Mac qui fonctionne encore parfaitement pour une histoire de pile...
Merci pour vos réponses et vos conseils...
A voir également:
- Pile pour Power PC 5500
- Pile carte mere - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Oui, c'est bien une pile alcaline de 4,5 v
L'as-tu enlevée pour voir le modèle ? éventuellement tu peux aller chez les photographes avec, ils ont, parfois, ce type de pile, ainsi tu n'as plus qu'à la remplacer. Peut-être aussi, essayer chez les web-marchands ?
Chez Macway, il y en a deux de disponibles, dépêche toi : https://www.macway.com/
L'as-tu enlevée pour voir le modèle ? éventuellement tu peux aller chez les photographes avec, ils ont, parfois, ce type de pile, ainsi tu n'as plus qu'à la remplacer. Peut-être aussi, essayer chez les web-marchands ?
Chez Macway, il y en a deux de disponibles, dépêche toi : https://www.macway.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question