Imac comme second écran pour MB pro?
Résolu/Fermé
djldjl
-
28 mai 2009 à 17:44
_Ritchi_ Messages postés 21306 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 14 juin 2010 à 17:35
_Ritchi_ Messages postés 21306 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 14 juin 2010 à 17:35
A voir également:
- Imac comme second écran pour MB pro?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer imac - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
28 mai 2009 à 19:42
28 mai 2009 à 19:42
côté iMac, c'est une sortie vidéo et non pas une entrée vidéo => NON
Ritchi
Ritchi
Bonjour!
Je suis intéressé par la même chose: J'ai un iMac alu, et vais acquérir un MacBook Pro d'ici peu... Je fais énormément de retouche photo et video, et ce serait pratique de pouvoir me servir de mon iMac comme d'écran supplémentaire.
Selon la réponse de Ritchi, ce n'est pas possible car l'Imac n'a pas d'entrée video, mais qu'en est-t-il avec une carte d'acquisition video externe? Et si cela est possible, est-ce qu'un temps de latence se fera sentir? perte de qualité?
Merci de répondre à mes questions!
Je suis intéressé par la même chose: J'ai un iMac alu, et vais acquérir un MacBook Pro d'ici peu... Je fais énormément de retouche photo et video, et ce serait pratique de pouvoir me servir de mon iMac comme d'écran supplémentaire.
Selon la réponse de Ritchi, ce n'est pas possible car l'Imac n'a pas d'entrée video, mais qu'en est-t-il avec une carte d'acquisition video externe? Et si cela est possible, est-ce qu'un temps de latence se fera sentir? perte de qualité?
Merci de répondre à mes questions!
_Ritchi_
Messages postés
21306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
14 juin 2010 à 17:35
14 juin 2010 à 17:35
Bonjour,
Effectivement ce serait pratique, mais même avec un PC, ce n'est pas possible.
Quand au passage via une carte (externe) d'acquisition vidéo: je n'y crois pas, mais fais l'essai et donne nous tes impressions.
Ritchi
Effectivement ce serait pratique, mais même avec un PC, ce n'est pas possible.
Quand au passage via une carte (externe) d'acquisition vidéo: je n'y crois pas, mais fais l'essai et donne nous tes impressions.
Ritchi