LA DATE DE LA PHOTOS ?
Résolu
CHRIS-83
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- À quelle date, quelle heure et avec quel modèle d'appareil photo a été prise cette photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Photo numérique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
Pour avoir la date et l'heure exacte de la prise de vue, ce n'est pas la simple lecture des infos du fichier qui le permet.
Il faut ouvrir la photo avec Aperçu, et dans Aperçu, faire Pomme-I pour "Afficher l'inspecteur". Ensuite, dans la palette de l'inspecteur qui s'ouvre , choisir l'onglet "EXIF", et là lire la "Date et l'heure d'origine".
Vous aurez alors le moment précis de la prise de vue indiquée par l'appareil photo. 5si ce dernier est à l'heure).
Cordialement
Pour avoir la date et l'heure exacte de la prise de vue, ce n'est pas la simple lecture des infos du fichier qui le permet.
Il faut ouvrir la photo avec Aperçu, et dans Aperçu, faire Pomme-I pour "Afficher l'inspecteur". Ensuite, dans la palette de l'inspecteur qui s'ouvre , choisir l'onglet "EXIF", et là lire la "Date et l'heure d'origine".
Vous aurez alors le moment précis de la prise de vue indiquée par l'appareil photo. 5si ce dernier est à l'heure).
Cordialement
slt
oui, alr tu pe cliquer sur le fichier une fois en suite aller à proprieté il te mentrera tt les détail la date de sa création, la date de sa modification et la date de son dernier accès
bonne chance !!
oui, alr tu pe cliquer sur le fichier une fois en suite aller à proprieté il te mentrera tt les détail la date de sa création, la date de sa modification et la date de son dernier accès
bonne chance !!
Effectivement ayant vue les métadonnées (appareil , focal etc...) j'en ai déduit que la date était celle de la prise de vue, mais après vérification des métadonnées dans aperture je ne peut que m'incliner sur ta réponse :-)
cordialement.