Unité pour un iMac

Résolu/Fermé
Benn - 12 juin 2010 à 15:19
 Benn - 12 juin 2010 à 15:28
Bonjour,
J'ai une question qui va parraitre bête pour certain ...
Mais j'ai vu qu'un iMac est un Magnifique écran , Mais Il n'y a donc pas d'unité ?
Ou bien l'écran fait l'unité en Même temps ?!

Merci de me répondre :)

4 réponses

zeiks Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 61
12 juin 2010 à 15:21
Salut, l'écran est l'unité centrale.
0
Merci beaucoup , :)

Au cas où . Seriez vous où il y a un prix inférieur que sur celui du S.O ?
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
12 juin 2010 à 15:27
Benn :
Mais j'ai vu qu'un iMac est un Magnifique écran , Mais Il n'y a donc pas d'unité ?
Ou bien l'écran fait l'unité en Même temps ?


Voilà, on peut résumer ça comme ça : l'écran et l'unité centrale sont hébergés dans le même contenant. C'est même une caractéristiques des iMac depuis la sortie du premier modèle en 1998 (et il y a eu d'autres machines sur le même principe auparavant, dont le Macintosh dès le début, bien sûr)

La miniaturisation progressive des composants en parallèle avec la taille croissante des écrans rend cela possible, au point qu'on ne voit plus que l'écran (un peu épais, tout de même, pour le coup) et qu'on oublie le reste. Si tu regardes la taille d'un Mac Mini, tu vois qu'il est assez facile d'imaginer qu'on puisse caser ça dans la carrosserie qui entoure l'écran...

0
Ok Merci .
0