Mise à jour avertisseur de radar inforad

Résolu/Fermé
jojo -  
 dede -
Bonjour, Les mises à jour d'un avertisseur de radar INFORAD peuvent se faire sur PC , actuellement j'ai un MAC OSX 10.5.4 léopard , existe t'il une solution pour que je puisse les faire sur le MAC Je vous remercie d'avance . Cordialement

5 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
moi j ai pas de probleme sur pc
va sur www.inforad.fr et telecharge le logiciel
sous ton inforad tu as la version ou v1 v2 ou v3 ou v4
en telechargement c est pas specifié pour pc donc doit etre compatible avec les deux
27
Alain

Existe t'il une mise à jour Inforad pour MAC OX sans passer par WINDOWS?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
11
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

re
je viens de consulter le manuel en ligne apparemmt le logiciel est seulmt compatible PC desolé
mais bon tu trouvera bien une ame charitable pour te permettre de faire la manip sur son PC
3
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Pour peu que ton Mac soit Intel, tu investis dans une licence Windows puis tu l'installes sur ton Mac avec "Boot Camp" ou "VMWare Fusion".

Ritchi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prowin

Achète toi un pc Windows, ca t'ouvrira plus de porte, peu de gens tourne sous mac en France, de plus peu de développeur travail sur cet OS, d'où la faible dispo de logiciels pour MacOSx. Comme je dit à beaucoup de gens, Bill Gates est obliger de laisser des parts de marché à Mr Steve Jobs, car le monopole est interdit sur le commerce international. Bon courage avec ta pomme...
-6
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour
Prowin t 'es un bon blageur!!!!! "Achete toi un windows ca t 'ouvrira plus de porte" Ca t 'ouvrira a plus de virus , plus de probleme, un ordinateur mal range avec des raccourci qui se mettent sur jusqu 'a ne plus voir son bureau. Pour eteindre l 'ordi tu vas sur demarrer. Tout le systeme est en Francais et tu ne sais pas pourquoi un moment il y a Documents files. Les disque dur que tu branches ou cd s 'appelle C, F, G, H . (au moins tu galere un peu plus) Quand tu achete ton ordi PC, tu l 'allume pour la premiere fois ,tu n 'as encore rien fait et une alerte apparait disant votre ordinateur court un risque.Tu telecharge un programme pour la musique, tu es sur de ce que tu as telecharger et lors de l 'installation tu te retrouve avec 50 programmes d 'installer sur ton ordi ,des barres sous google.Il faut toujours regler tes pare feu. Quand tu achete un support(imprimante par exemple) qui est fait pour mac et windows tu auras un manuel d 'installation : Pour mac il y aura 3 lignes et pour windows 3 pages.Si tu veux mettre un programme mac sur ton ordi il faut que tu demande a un ami pour voir si il a un mac a te preter.Sous mac tu allume windows via boot camp par exemple.
C 'est sur que sous windows tu as plus de programmes mais combien d 'entre eux fonctionnent vraiment bien?
0
timtimnzedmo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0
dede

je confirme pc = grosse daube
0