Plantage à répétition

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
-
Bonjour,
ça fait plusieurs semaines que ce problème se produit.
lorsque je suis sur internet, que se soit par firefox ou safari et même opéra ( je les ai tous essayé sur les même sites) suivant le site où je vais ( ex: bakchich, des sites myspace d'amis...et tellement d'autres que ça me rend folle!!!) le navigateur ne répond plus et je suis obligé de forcer à quitter ...je ne peux donc plus accédé à certain site et la navigation est très désagréable
je ne sait plus quoi faire
est ce que j'ai fait une mauvaise manip. ?
merci de m'aider

2 réponses

Messages postés
26901
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2021
5 346
Bonjour,

Faites-vous un entretien régulier de votre Mac ? (modèle, type, etc. prenez la bonne habitude, en posant vos questions, d'indiquer votre configuration)
lisez ce fil pour savoir ce qu'il faut faire.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010

merci de ta réponse dede74000 mais j'ai aussi un problème avec mon lecteur je ne peux plus lire mes disques d'installation
ma configuration est mac OS X 10.4.11
Messages postés
26901
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2021
5 346
"ma configuration est mac OS X 10.4.11" ce n'est pas une config mais un système d'exploitation (OS)
Pour tout savoir sur votre Mac : menu pomme==> A propos de ce Mac==> plus d'infos==> Matériel.
Si votre lecteur est en panne, peut-être qu'il est trop vieux ou mal entretenu. Vous avez la possibilité d'utiliser une lecteur externe.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010

je remercie dede74000 pour ces réponses j'ai trouvé ce qui se passait c'était Flash qui faisait planté mes navigateurs je l'ai donc désinstallé et tous remarche.....