Upgrad max os ?
RésoluBonjour, je cherche a mettre le mac os x maximum pour imac 2007 je pense que c'est le 10.5.2 le mac pouvez vous me confirmé cela merci a tous ...
Bonjour, je cherche a mettre le mac os x maximum pour imac 2007 je pense que c'est le 10.5.2 le mac pouvez vous me confirmé cela merci a tous ...
Bonjour, je recherche 1 logiciel pour crée 1 site internet sur mac, j'ai essayer d'en telechargé un paquets depuis tout a l'heure (bluegriffon,web...
Bonjour, Je viens de m'acheter un écran Benq pour le connecter à mon portable Mac Book Pro mais je n'y arrive désespérément pas.... Pas de lecteur CD...
Bonsoir, combien d'ordi que l'on peut utiliser sous Snow Léopard ? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core 2...
Bonjour, J'ai fait un petit film sous I-Movie 10 (pas une sinécure à utiliser... Pffff, merci APPLE pour la convivialité :-((... je préfère netteme...
Bonjour, J'ai récupéré les 4Go de RAM de mon macbook pro pour mettre 16Go dedans (ce qui marche contrairement à ce que disait apple) et j'ai un ma...
Bonjour, Comment bloquer certaines fenêtres surgissantes sur mac Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Bonjour, Pour traiter mon courrier je dispose de l'application "Mail" livrée avec MacBook Pro) Depuis quelque temps il se passe un phénomène bizarr...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 31.0.1650.63 Au cours du montage de plans multicouches: Une lecture correc...
Bonjour, depuis quelques jours aprés la reception d'un mail je pense, mon ordi se met à parler et decrit chaque évenement, le "volume est à 67%", "ou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les macbook pro ayant un écran retina laguent sous 10.8 ou 10.9 cat il parait qu'il y'a de sérieux lags au nive...
merci merci de bien vouloir m'indiquer comment re formater un CD réinscriptible svp ...il me refuse la gravure en me demandant un AUTRE CD Vierge ??!!...
Bonjour, depuis quelques temps, mon iMac sort de la mise en veille tout seul. Cela me dérange car il fait de la lumière et un petit plus de bruit. ...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire des animations avec libreOffice ? Par exemple faire apparaître et retirer des paragraphes de texte ou ...
Bonjour, j'ai un problème... Voilà, il y a deux jours, j'ai reçu un iMac Intel Core Duo, je suis très content mais il est en 10.4.11 et je ne sais pas...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Je travaille beaucoup avec word2008. Il m'arrive un truc étrange, dont je...
Bonjour, J'ai un Mac OS X , avec dessus l'application imovie , sur cette application j'ai de nombreuses difficultés , je voudrais mettre des vidéos ...
Bonjour, alors le 1er problème est que je ne peux plus consulté mes mail 2eme je passe par webmail=> et après "j'ai safari n'a pas réussi a véri...
Bonjour, Voilà, mon cordon d'alimentation à embout aimanté sur MacBook s'éteint au moindre mouvement que je fais avec mon portable; et donc l'ordin...
J'ai un macbookpro, il rame, je ne sais plus rien faire. Le petit cercle colore n'arrête pas de tourner. Même l'heure est bloquée il est toujours 10.2...
Bonjour, L'autre jour j'ai branché un beamer sur mon Mac et l'image de sortie (ou qui apparaissait sur le mur de projection) affichait tout en plus...
Bonjour Mon problème est que depuis hier il m est impossible d éteindre mon iPad et j aimerais savoir s il existe une solution autre que le bouton ho...
Bonjour, J'ai une clé USB de 16go, je l'ai utilisé pour transporter des données d'un ordi A à un ordi B (mac x2). Quand je l'ai remise dans A et que ...
Bonsoir :) Je possède un Mac Book Pro. Mon disque dur interne a une capacité de 250 Go. Dessus, j'ai quelques photos (rien de bien lourd) et des lo...
Bonjour, voici mon probleme sur mon Mac, j'ai iTunes 8, mais j'aimerais savoir comment mettre a jour vers iTunes 10. Je vais sur le site d'Apple pour...
bonjour, Mon chat vient d'uriner sur le clavier de mon macbook pro. Je ne sais pas ce que je dois faire. Il parait que l'urine de chat est très corro...
Bonjour à toutes et à tous, Ma question est toute simple : avant d'évoluer vers mountain lion, je veux faire un clone car il semble conseillé de reme...
Bonjour, Bonjour, J'ai un DD externe que j'ai formaté du temps où j'avais un PC sous windows. Je le branche sur le mac et je peux lire tous les f...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac mini de première génération pour la modique somme de 50 frs et je voudrais le booster un poil en augmentant la...
Bonjour, j'ai un problème avec Mail: je n'arrive pas à envoyer des e-mail ! Lorsque j'en envoi un, une fenêtre s'ouvre et affiche : "L'adresse ****...
Bonjour, on m,a offert un super ordi avec windows 8 equipe de clavier QWERTZ il s est mis en azerty et je trouve que 2 options azerty ou qwerty ...
salut, je cherche un logiciel pour créer des fichier ISO, tout connement. vous en connaissez pour un OS X merci
Bonjour, je souhaite souscrire à Itunes Match, or il me demande deux questions de sécurité lors de l'achat mais je ne me rappel plus de ces questi...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel iMovie sur le thème "Créer des vidéos lyrics avec iMovie". Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dure de 200Go. Comme mon disque dure principal est de 70 Go, j'aimerais tout transférer sur le disque...
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de OS X sur mon iMac (OS X 10.9 Mavericks), je rencontre quelques difficultés. En eff...
Bonjour, Mon fils m'a donné son iphone 3gs . Mais voilà : la batterie ne tient que 24h et je ne sais pas comment fermer les applis malgré tout ce ...
Bonjour, j'ai un vieux macbook datant de 2007 que je souhaiterai réinstaller pour lui redonner un coup de jeunesse sauf qu'il y a un hic.... ou même d...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur cçc voila j'ai un gros problème avec mon macbook. Je m'explique: depuis une màj récente, rien n'allait plus il ...
Bonjour, Qui peut me renseigner comment effacer les fichiers de musique sur i tunes.J'ai forcé la poubelle à se vider en mode securisé car celle c...
bonjour , voila lorsque je veux ouvrir une piece jointe une fenetre s'ouvre avec plein de chiffres ,lettres et signes illisibles . je n'ai pas i worc...
Bonjour, Je souhaite modifier le format de mon disque dur externe (WD, 1To, Usb 3.0, ), afin de pouvoir l'utiliser sur mon Mac et sur mon PC. Je c...
bonjour Auparavant je n'avais aucun problème pour transférer mes photos depuis mon portable sur IPHOTO, super facile maintenant j'ai acheté un HUA...
bonjour, je voudrait s'avoir comment passer de snow leopard 10.6.8 a mountain lion sans passer par lion (10.7) et sans payer non plus evidement mer...
Bonjour, j'importe les photos (.CR2) noir et blanc (selon mes réglages fait au préalable sur mon appareil photo) de mon canon 5d sur mon mac. Ell...
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'ai démarrer mon mac (neuf) je l'ai associé aux compte iTunes d'un ami et cela pose quelque petit problèm...
Bonjour, alors voilà sur ebay j'ai vue une occasion super pour un imac dans la description le vendeur dit (( Fonctionne normalement pendant 20 à 30 mi...
Bonjour, J ai acheté un mac , neuf j ai telecharger Maverick et je remarque que dans le Finder bien souvent le nom du propriétaire de l ordinate...
Bonjour, j'ai créer un nouvel utilisateur sur mon mac mais j'aimerai récupérer TOUT, que ce soit logiciel, document etc de l'autre utilisateur c...
Bonjour, Je passe de PC à MacBook Pro. Et je voudrais continuer à traiter mes comptes que je suivais avec MONEY sous windows. si possible ... - ...