Les discussions

Changer le disque dur interne d'un imac.

 Résolu

Bonjour,je suis un nouvel utilisateur Mac et je me demandais s'il était possible d'en remplacer le disque dur interne. merci d'avance. -- imac ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sebastouille

Brancher time capsule

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un iMac ainsi qu'une Time Capsule. La Time Capsule était bien connecté à ma livebox, et fonctionnait t...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Zerta

Apple tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une Apple TV car je n'arrivais pas à lire ce qui est sur mon DDE (formaté Mac) sur ma télé (équipée d'une application...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnecter apple store i pod touch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis connectée sur "l'app store" de l'ipod touch de ma soeur, et il m'est impossible de me déconnecter! Est ce que quelqu'un saurai...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Didyamdy

Installer adobe player 10.1 en format swc sur mac os 10.5?

 Résolu

Bonjour, Pour Mac OS X Leopard (10.5) comment installer la bonne version de Adobe Player (10.1) ? celle-ci est disponible dans les archives adob...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd coincé

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd coincée dans le lecteur de mon macbook pro Comment faire pour l'extraire Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
francki94100

Macbook pro est il android ?

 Résolu/Fermé

un macbook pro est il android lors de sont achat en 2012 ou faut il acheter merci pour la reponse le cannois

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
LE CANNOIS

Nouveaux macbook pro retina fin 2013

 Résolu

Bonsoir Je me suis faite une petite folie (il faut bien de temps en temps que diable :-P) Je me suis pris un macbook retira 15 pouces. Mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Limerain

Passage de os 10.5.8 à snow leopard

 Résolu

Bonjour, je me suis enfin décidée à upgrader mon vieux iMac, qui tourne très bien sur OS 10.5.8. J'ai le CD d'installation de Snow Leopard. Il y a-...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ceelem

Mail indésirable

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment bloquer certain e mail entrant indésirable ,merci giannibello 25 Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
giannibello25

Comment récupérer un mail effacé par erreur ? (mac)

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans le monde de mac, j'ai voulu supprimer une image dans un mail avant de l'envoyer, mais tout le mail est parti. Je ne le retr...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
colette

Convertisseur magsafe vers magsafe 2

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi convertisseur magsafe vers magsafe 2 svp ? (est ce pour adapter les nouveaux chargeurs aux anciens machines ou adapter les an...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nourchannousa

Sauvegarde integrale de mon disque dur mac

 Résolu

bonjour j'ai un macbook pro qui possède mac os mavericks. ayant aucun problème avec le système, le problème vient de mon disque dur qui fais des br...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel imac qui siffle!

 Résolu

Bonjour, Fait ch***, j'ai mon nouvel iMac depuis hier, on va dire que j'ai mis en route la bête vers 18h30 et à 2h30 du mat' on va dire il s'est mi...

38 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
killerbol

Problème de scan avec canon mp640 sous mac ios 10,9 mavericks

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Mavericks sur mon iBook 21pouces, en remplacement de Mountain Lion. Depuis je ne peux plus utilisé l'imprimante en fonction s...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Pierre

Trouver la barre de défilement de word 2008 sur un mac os 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la barre de défilement verticale de mon Word 2008 sur mon Mac, système d'exploitation OS 10.5.8 Merci à qui po...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
celiacan

Comment reinitialiser mon imac 10.9?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc je voudrais réinitialiser mon Imac avec la version 10.9, mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourrais m'aider se serai...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
_Ritchi_

Problème avec mail et gmail ( pop)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger tout mes emails dans Mail 6.5. j'ai pu récupérer qu'une partie de mes courriels qui commence de 2007 jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dede74000

Mba

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un MBA 11 ou 15 pouces ainsi que son installation. Je vous remercie par avance pour...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lunedete

Problème virus mac

 Résolu

Bonjour, Depuis se soir mon Mac est vraiment lent du coup j'me suis inquiété et j'ai téléchargé un anti virus pour mac. D'après lui j'ai qu'un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Joonhy

Clavier mac/mini mac/écran benq /pas arobase

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un clavier mac/mini mac/écran BENQ et je ne parviens pas à saisir le signe arobase, ni sur un doc word ni sur outlook ou firefox ou a...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
rachou07

Barre des menus

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille a utilisé mon mac, et a fait disparaitre la barre des menus (barre située en haut, ou figurent : Safari / Fichier / Edition ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
almaky

Perdu boites aux lettres mail

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs boîtes aux lettres sur le mail de mac et celles-ci apparaissaient sous boite de réception avec leurs différents noms et leurs...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
caramel57

Désinstaller "search the web"

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous, En voulant installer Gimp sur mon MacBook "Search the web" c'est installé. Comment puis je le supprimer ? Il me semble q...

Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ImanShumpert

Comment installer un id pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 4 je veux telecharger des application mais on me demande un identifiant et un mot de passe .j'ai mis mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Leviko

Scanner

 Résolu

Bonjour, Les petits amis jusqu'à maintenant vous m'avez beaucoup aidé, donc voila depuis que j'ai installer x10.6.8 mac me demande d'étalonner mon m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
andréeroche

Probleme sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon mac. de nombreux logiciels plantent et refuse de se réouvrir (ex vlc; appercu; word etc) cependant après q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bibo

Logiciel en bi ecran sur leopard

 Résolu

bonjour , voila j'ai un ptit soucis avec le bi ecran sur 10.5.1 en fait j'aimerai pouvoir mettre photoshop sur un ecran et illustrator sur le 2eme m...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mobzi264

Choix joystick+volant [jeux simulation]

 Résolu

Bonjour a vous tous , j'aimerai me renseigner sur les accessoire de jeu de simulation (2 en particulier) JE VOUS PRÉCISE QUE JE SUIS SUR MAC OS X ET ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
hamham62

Nettoyage imac avant vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon Imac, et pour cela, je voudrais supprimer mes données personnelles sans pour autant faire une remise a zéro, puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tawal

Copies de fichiers d'un imac sur un mac book

 Résolu

Bonjour, Je sais faire le transfert d'un mac à un autre. mais une question sans doute stupide, ce transfert efface-t-il toutes les données sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mt1107

Problème d'identification produit

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un iPod,mais je ne sais pas si c'est un nano ou autre chose,qui peut me le dire; autre chose,j'arrive à écouter la musique qui es...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
flocon1

Je rechercche un logiciel pour enregistrer mon piano

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel pour enregistrer mon piano j'ai un roland et tout les cables de branchement merci,cordialement demoniaks74

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
demoniaks 74

Remplacer hdd imac mi-2010

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a confié son iMac mi-2010: Intel i3 à 3,06GHz Disque dur 7200tr/min de 500Go en SATA2 Il aimerait que je lui change de disq...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Startor666

Créer une clé usb bootable de mac os x install dvd

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon MacBook Air m'a laché j'ai alors changé le disque dur mais je n'ai pas le DVD d'installation d'origine, je suis donc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dede74000

Chrome pour mac osx 10.4.11

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac OSx10.04.11? je télécharge google chrome et au moment d'ouvrir l'application, il me dit qu'elle n'est pas compatible avec cet...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dede74000

Mise a jour de photoshop cs5 extended

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement photoshop cs3 (non extended) et je voudrais installer une mise à jour cs5 extended pour avoir la possibilité d'utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
diaph84

Comment changer son adresse facetime sur mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dis dans le titre :) Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chrome 21.0.1180.79

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
_Ritchi_

Fond d'écran animé de noël

 Résolu

Bonjour, Malgré tous les forums consultés , impossible d'installer un fond d'écran animé sur ce Mac . Je dis bien " ANIME " ! Si un génie pouvait m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ThePatate123

Problème avec boot camp après une installation de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Macbook Pro et j'y ai installé Windows 7. J'ai suivi les recommandations à l'écran et tout s'est bien déroulé, sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bklid

Créer un fichier (comme .exe sous xp) sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai programmé un petite application... Je voudrais la rendre installable sur mon Mac. Sous Xp, il existe un logiciel pour créer des e...

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Demons

Erreur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur mac et j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur internet, tout se passe bien. Mais lorsque j'essaye d'accéde...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Triton circus

Comment exporter une vidéo imovie vers un lecteur de dvd

 Résolu

Bonjour, je débute avec un Imac nouvelle génération (sans graveur et sans IDVD).J'ai fait un film assemblé sur Imovie (en M4V) mais comment le rendre...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
GG3494

Peut on avoir ares version mac ?

 Résolu

Bonjour, voila mon copain a window et il a ares c'est plutot pal mal et j'aimerais lavoir aussi comment peut on l'avoir sur mac pour mac ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
miss-isadu82

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Mac est un peu capricieux..... Impossible de faire une copie d'écran!! Est il possible qu'il faille que j'active quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
miss-isadu82

Logiciel d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le CD-ROM Setup, de mon impriment Canon MP 600 qui bloque a 75% lors de son installation sur mon Mac OSX 10.9 ?. M...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rudi van doren

Configurer la boite mail dans l'application mail sur un nouvel i

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 utilisateurs de cet imac et nous voudrions pouvoir consulter nos boites mail séparément et de manière sécurisé en tapant no...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cath

Impossibilité de lecture d'un film loué sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un film loué sur Itunes sur mon Mc Book Air. Le film est bien dans mes films en location, mais il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
smyol

Install clavier apple sur xp

 Résolu

Bonjour, si je branche un clavier apple (apple keyboard avec pad numerique inclu en alu) sous xp sp3, il est detecté comme "keyboard hub" par le g...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
orb42

Vlc par défaut sur macbook pro

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cela va maintenant faire un peu plus d'une journée que je possède mon MacBook. J'aimerais savoir comment mettre le lecteur VLC en...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ImanShumpert
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 15 980