Les discussions

Disparition des menu sous word 2008

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Je travaille beaucoup avec word2008. Il m'arrive un truc étrange, dont je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Aliboron Martin

Iimovie

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac OS X , avec dessus l'application imovie , sur cette application j'ai de nombreuses difficultés , je voudrais mettre des vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
flaviepiante

Plusieurs problème sous mac osx 10.2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, alors le 1er problème est que je ne peux plus consulté mes mail 2eme je passe par webmail=> et après "j'ai safari n'a pas réussi a véri...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
_Ritchi_

Macbook, cordon d'alimentation s'éteint au moindre mouvement.

Résolu

Bonjour, Voilà, mon cordon d'alimentation à embout aimanté sur MacBook s'éteint au moindre mouvement que je fais avec mon portable; et donc l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
_Ritchi_

Mon mac rame

Résolu

J'ai un macbookpro, il rame, je ne sais plus rien faire. Le petit cercle colore n'arrête pas de tourner. Même l'heure est bloquée il est toujours 10.2...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
nanar4327

Réduire la taille générale des éléments sur l'écran d'un mac

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai branché un beamer sur mon Mac et l'image de sortie (ou qui apparaissait sur le mur de projection) affichait tout en plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Éteindre mon ipad

Résolu/Fermé

Bonjour Mon problème est que depuis hier il m est impossible d éteindre mon iPad et j aimerais savoir s il existe une solution autre que le bouton ho...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
conbeau

Problème place clé usb 16go

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB de 16go, je l'ai utilisé pour transporter des données d'un ordi A à un ordi B (mac x2). Quand je l'ai remise dans A et que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
H.K

Mémoire disque dur interne saturée

Résolu

Bonsoir :) Je possède un Mac Book Pro. Mon disque dur interne a une capacité de 250 Go. Dessus, j'ai quelques photos (rien de bien lourd) et des lo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
olcha63

Mettre a jour itunes impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme sur mon Mac, j'ai iTunes 8, mais j'aimerais savoir comment mettre a jour vers iTunes 10. Je vais sur le site d'Apple pour...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'urine sur un mac

Résolu

bonjour, Mon chat vient d'uriner sur le clavier de mon macbook pro. Je ne sais pas ce que je dois faire. Il parait que l'urine de chat est très corro...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
copelia21

Clone : équivalent sauvegarde ?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est toute simple : avant d'évoluer vers mountain lion, je veux faire un clone car il semble conseillé de reme...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire sur un disque dur externe formaté sous windows?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un DD externe que j'ai formaté du temps où j'avais un PC sous windows. Je le branche sur le mac et je peux lire tous les f...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fmontrelay

Ram mac mini

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac mini de première génération pour la modique somme de 50 frs et je voudrais le booster un poil en augmentant la...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Lulu69

Envoi d'e-mail impossible avec mail (mac)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Mail: je n'arrive pas à envoyer des e-mail ! Lorsque j'en envoi un, une fenêtre s'ouvre et affiche : "L'adresse ****...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Princessrivest

Clavier

Résolu

Bonjour, on m,a offert un super ordi avec windows 8 equipe de clavier QWERTZ il s est mis en azerty et je trouve que 2 options azerty ou qwerty ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fliavor

Créer fichier iso

Résolu/Fermé

salut, je cherche un logiciel pour créer des fichier ISO, tout connement. vous en connaissez pour un OS X merci

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dup27

Identifiant & questions de sécurité

Résolu

Bonjour, je souhaite souscrire à Itunes Match, or il me demande deux questions de sécurité lors de l'achat mais je ne me rappel plus de ces questi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gaby1803

Tutoriel imovie

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel iMovie sur le thème "Créer des vidéos lyrics avec iMovie". Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
RebelleRihanna.com

Changer disque principal

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dure de 200Go. Comme mon disque dure principal est de 70 Go, j'aimerais tout transférer sur le disque...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
110Boy

Problèmes avec mac os x 10.9 mavericks

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de OS X sur mon iMac (OS X 10.9 Mavericks), je rencontre quelques difficultés. En eff...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jeje

Iphone 3 gs

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils m'a donné son iphone 3gs . Mais voilà : la batterie ne tient que 24h et je ne sais pas comment fermer les applis malgré tout ce ...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
aamadu24

Problème réinstallation macbook osx 10.5 (2007)

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux macbook datant de 2007 que je souhaiterai réinstaller pour lui redonner un coup de jeunesse sauf qu'il y a un hic.... ou même d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
macbidouille

Macbook pro (sans rétina) 15" 10.7.5 / mac os x lion

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur cçc voila j'ai un gros problème avec mon macbook. Je m'explique: depuis une màj récente, rien n'allait plus il ...

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Mac

Fichiers i tunes sur mac

Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner comment effacer les fichiers de musique sur i tunes.J'ai forcé la poubelle à se vider en mode securisé car celle c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lepeintre13

Ouvrir pieces jointes sur mac ?

Résolu

bonjour , voila lorsque je veux ouvrir une piece jointe une fenetre s'ouvre avec plein de chiffres ,lettres et signes illisibles . je n'ai pas i worc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
poufpif

Modifier le format de mon disque dur externe sur mac

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le format de mon disque dur externe (WD, 1To, Usb 3.0, ), afin de pouvoir l'utiliser sur mon Mac et sur mon PC. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
aiglenoirdu29

Transférer mes photos

Résolu

bonjour Auparavant je n'avais aucun problème pour transférer mes photos depuis mon portable sur IPHOTO, super facile maintenant j'ai acheté un HUA...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour passer de snow leopard a mountain lion

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrait s'avoir comment passer de snow leopard 10.6.8 a mountain lion sans passer par lion (10.7) et sans payer non plus evidement mer...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Escapology

Iphoto problème

Résolu/Fermé

Bonjour, j'importe les photos (.CR2) noir et blanc (selon mes réglages fait au préalable sur mon appareil photo) de mon canon 5d sur mon mac. Ell...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gildas

Macbook pro osx mavericks

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'ai démarrer mon mac (neuf) je l'ai associé aux compte iTunes d'un ami et cela pose quelque petit problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
olaiive

Avis pour achat imac

Résolu

Bonjour, alors voilà sur ebay j'ai vue une occasion super pour un imac dans la description le vendeur dit (( Fonctionne normalement pendant 20 à 30 mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jean95000

Parametrer un nouveau mbp

Résolu

Bonjour, J ai acheté un mac , neuf j ai telecharger Maverick et je remarque que dans le Finder bien souvent le nom du propriétaire de l ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
topemeraude

Nouvel utilisateur : transférer ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un nouvel utilisateur sur mon mac mais j'aimerai récupérer TOUT, que ce soit logiciel, document etc de l'autre utilisateur c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
haricotv

Comptes bancaire

Résolu

Bonjour, Je passe de PC à MacBook Pro. Et je voudrais continuer à traiter mes comptes que je suivais avec MONEY sous windows. si possible ... - ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jmarion3

Cdvico tvix m-3100u

Résolu

Bonjour, Mon MAC OS ne reconnait pas mon vieux disque dvico tvix m-3100u qui marchait à l'époque avec un PC. Comment faire pour le rendre compatib...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Joh@nne

Montage

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai utilisé le logiciel IMovie pour faire un montage d'un petit film . C'est un de mes loisirs . Le problème est que j'ai finali...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Miss-smile1

Problème de mise à jour imovie 11'

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Donc voila, aujourd'hui je dois faire une bande annonce, alors je me suis dit, pourquoi pas imovie (que j'avais tester aille...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Malobz

Magnétisme écran du a la prise secteur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je branche mon ordinateur a une prise secteur, mon ordinateur émet une sorte d'électromagnétvité. Je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dieo

Pilotes samsung pour mac

Résolu

bonjour, je cherche en vain depuis deux jours un pilote pour laser samsung ML 1660 monochrome pour MAC cette imprimante n'est plus commerci...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
GB33

Fichiers indestructibles

Résolu

Bonjour à tous Fichiers de Time machine que j'ai déposée dans la corbeille (afin de purger Time Machine). Je n'arrive plus à les supprimer de la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
joelalonde

Les touches numériques de mon macbook pro ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, SVP les touches numériques de mon Macbook pro ne fonctionnent pas même si je clique sur majuscule ou non, donc si vous pouvez m aimer à résou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
orb42

Installation mac

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office sur mon Mac. Une fois téléchargé, une 'icône' de disque dur 'OpenOffice' apparaît alors sur le bureau. A...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Notna

Changer le disque dur interne d'un imac.

Résolu

Bonjour,je suis un nouvel utilisateur Mac et je me demandais s'il était possible d'en remplacer le disque dur interne. merci d'avance. -- imac ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sebastouille

Brancher time capsule

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un iMac ainsi qu'une Time Capsule. La Time Capsule était bien connecté à ma livebox, et fonctionnait t...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Zerta

Apple tv

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une Apple TV car je n'arrivais pas à lire ce qui est sur mon DDE (formaté Mac) sur ma télé (équipée d'une application...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnecter apple store i pod touch ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis connectée sur "l'app store" de l'ipod touch de ma soeur, et il m'est impossible de me déconnecter! Est ce que quelqu'un saurai...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Didyamdy

Installer adobe player 10.1 en format swc sur mac os 10.5?

Résolu

Bonjour, Pour Mac OS X Leopard (10.5) comment installer la bonne version de Adobe Player (10.1) ? celle-ci est disponible dans les archives adob...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd coincé

Résolu

Bonjour, J'ai un cd coincée dans le lecteur de mon macbook pro Comment faire pour l'extraire Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
francki94100

Macbook pro est il android ?

Résolu/Fermé

un macbook pro est il android lors de sont achat en 2012 ou faut il acheter merci pour la reponse le cannois

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
LE CANNOIS
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 16 022