Probleme frets on fire

Résolu/Fermé
antou-anne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 13 mai 2008 à 18:05
 mamix - 10 juin 2010 à 22:35
Bonjour,
J'ai telechargé le jeux version mac frets on fire sur le site officiel mais il ne marche pas. quand je le lance, celui ci m'affiche un écran noir, puis revien au bureau. Je peut voir dans la console un message d'erreur

AttributeError: 'module' object has no attribute 'GMatrix33'
Frets on Fire(223,0xa000d000) malloc: *** Deallocation of a pointer not malloced: 0xda27cb0; This could be a double free(), or free() called with the middle of an allocated block; Try setting environment variable MallocHelp to see tools to help debug

aidez moi :-)
A voir également:

6 réponses

voilà : il ne faut pas télécharger la dernière version (qui ne marche pas) mais 1.1.324 dixit ce site : http://www.macgamezone.com/reaction/?id=3958&type=news
3
J'ai telecharger frets on fire et la mon mac ne marche plus. ca fait un écran bleu gris..
et quand j'appuis sur les touches ca fait un bruit bizarre.
Comment faire pour le refaire marcher mon mac ?
0
Bonjour moi j'ai cherché pendan 2heur la bonne technique
NN pour moi c pas la technique utilisé tout la haut avec le docteur PC lol je suis allé sur son site c'est en anglais et pour la recherche frets on fire sa met aucune réponse
Pour moi fo faire a peu près comme coco avait di:
1. tu télécharge winwar (il est gratos un peu partout (télécharge.com si tu trouve pa))

2. tu met cette adresse la ( http://fof.iioiooioo.com/frets-on-fire-songs )
quan tu attéri sur le site tu voit une liste de musique et jusqu'à 142 pages de musiques donc il y a 2828 chansons pour frets on fire (cool nn)
quan t arrivé a la tu clique sur une chanson (il te donne toutes les informations sur la chanson)
puis tu clique sur From médiafire ( ou sur les autre site mais moi j'utilise celui la)
Après sa (je te conseille de choisir le mien car je c pas si c pareille sur tout les sites)
tu clique sur Click here to start download et tu apui sur ok pour la télécharger, sa télécharge

3.puis tu ferme le téléchargement fini tu met en route winwar
(la ta oublié de mettre sa coco) arrivé sur winwar tu sélection la ou les musiques téléchargées
et la sur ta barre d'outil tu as extraire vers clique dessus
sa va ouvirir une fenètre et en tout en haut (chemin de la destination)
tu met sa c:\program files\frets on fire\data\songs et tu mets ok
(et si jamais il te demande de replacer parce c'est la mème chanson tu met toujour oui ou toujour non sa change pa bocoup)

4.LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Après sa mon ga tu va sur ton jeu il y a toutes les musiques que tu a téléchargées
cooollllll je te di g t super conten moi
ce message que g mit est 100% sur
allé chiao
++
1
_Ritchi_ Messages postés 21226 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 6 060
17 mai 2008 à 10:56
Le mieux est de laisser ton message sur le site où tu as pris le jeu
0
antou-anne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 19:12
je l'aurais bien fait mais le site est en anglais est s'inscrire sur la version Française du site s'avère compliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le même probleme que toi...
personne ne peut nous éclaircir là dessus ?
0
Sur mon ordi , la version précédente ne marche pas non plus.
0