Débutant, pb de récup des messages outook XP vers outlook mac
Résolu/Fermé
jeanmarcop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
15 janv. 2013 à 12:16
jeanmarcop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 21:19
jeanmarcop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 21:19
A voir également:
- Débutant, pb de récup des messages outook XP vers outlook mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
2 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2023
913
15 janv. 2013 à 12:52
15 janv. 2013 à 12:52
Ta description n'est pas très claire. Tu dis "exporter à partir d'Outlook XP". Pourquoi exporter ? Comment procèdes-tu ensuite ?
Normalement, il n'y a rien de particulier à faire dans la version Windows, si ce n'est repérer l'archive PST et la transférer vers ton Mac (que ce soit par le réseau ou une clé USB,...) Bon, si tu ne sais pas où trouver cette archive, il est vrai que tu peux faire un export.
Ensuite, c'est dans Outlook 2011 qu'il faut importer les données, comme décrit dans l'assistance Microsoft.
Si tu peux décrire point par point, étape par étape, ce que tu fais et ce que tu observes, on pourra éventuellement te guider un peu mieux...
Normalement, il n'y a rien de particulier à faire dans la version Windows, si ce n'est repérer l'archive PST et la transférer vers ton Mac (que ce soit par le réseau ou une clé USB,...) Bon, si tu ne sais pas où trouver cette archive, il est vrai que tu peux faire un export.
Ensuite, c'est dans Outlook 2011 qu'il faut importer les données, comme décrit dans l'assistance Microsoft.
Si tu peux décrire point par point, étape par étape, ce que tu fais et ce que tu observes, on pourra éventuellement te guider un peu mieux...
jeanmarcop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 21:19
15 janv. 2013 à 21:19
bonjour ou Plutôt bonsoir.
merci d'avoir pris qcq minutes pour me répondre.Èn fait je gratte ici et la depuis 1h et j'ai trouvé.
En fait cela marche depuis le début et j'ai bien ds outlook un dossier qui porte le nom de mon fichier pst.
Je ne voyais que lui et je n'arrivais pas à l'ouvrir en cliquant dessus.
j'ai alors cliqué sur la petite flèche "vers la droite" qui se trouve à gauche de l'icone du dossier.
Et la, tout c'est ouvert !!!!
avec donc tous mes dossiers !!!
Donc tout baigne et mon transfert marchait bien depuis le début.
Voila, je m'excuse de vous avoir dérangé
je débute en mac !! oups !!!
je vous souhaite une bonne soirée.
merci d'avoir pris qcq minutes pour me répondre.Èn fait je gratte ici et la depuis 1h et j'ai trouvé.
En fait cela marche depuis le début et j'ai bien ds outlook un dossier qui porte le nom de mon fichier pst.
Je ne voyais que lui et je n'arrivais pas à l'ouvrir en cliquant dessus.
j'ai alors cliqué sur la petite flèche "vers la droite" qui se trouve à gauche de l'icone du dossier.
Et la, tout c'est ouvert !!!!
avec donc tous mes dossiers !!!
Donc tout baigne et mon transfert marchait bien depuis le début.
Voila, je m'excuse de vous avoir dérangé
je débute en mac !! oups !!!
je vous souhaite une bonne soirée.