Problemes d'ouverture FF et safari
Résolu
Selass-dlbx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Selass-dlbx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Selass-dlbx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ;) .
Alors voila depuis quelques temps la première ouverture d'internet (peu importe le navigateur) et très longue. Le navigateur s'ouvre normalement puis charge la page loooooontemps dans le vide, quelques minutes et quelques pomme;R plus tard la page d'accueil s'affiche et la navigation remarche normalement, jusqu'a la prochaine réouverture.
Voila un peu d'aide serait la bienvenue , merci
Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser ;) .
Alors voila depuis quelques temps la première ouverture d'internet (peu importe le navigateur) et très longue. Le navigateur s'ouvre normalement puis charge la page loooooontemps dans le vide, quelques minutes et quelques pomme;R plus tard la page d'accueil s'affiche et la navigation remarche normalement, jusqu'a la prochaine réouverture.
Voila un peu d'aide serait la bienvenue , merci
A voir également:
- Problemes d'ouverture FF et safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Erreur 20 ff free - Forum Freebox
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Freebox erreur 20-ff - Forum Freebox
3 réponses
et bien je suis allé dans préférences système > reseau > avancé > proxys > la case " configuration de proxy automatique" était coché, je l'ai décoché et ca marché.
Et dire que je suis passé sous mountain lion pour ca ...
Et dire que je suis passé sous mountain lion pour ca ...
Bonjour,
Peur-être faut-il faire un peu de ménage dans les archives des navigateurs, cache Web, cookies, historique ?..
Pour Firefox :
- Menu Firefox > Préférences > "Avancé" > onglet "Réseau", "Contenu Web en cache", cliquer sur "Vider maintenant"
- sous "Vie privée", cliquer sue les liens "Effacer l'historique récent" et "Supprimer des cookies spécifiques" ; dans chacune des fenêtre qui va s'ouvrir, suivre les consignes.
Pour Safari :
- Menu Safari > Réinitialiser Safari
- Menu Safari > Vider le cache...
- Menu safari > Préférences > Confidentialité > Supprimer toutes les données des sites Web.
Ca va plus vite ?
Peur-être faut-il faire un peu de ménage dans les archives des navigateurs, cache Web, cookies, historique ?..
Pour Firefox :
- Menu Firefox > Préférences > "Avancé" > onglet "Réseau", "Contenu Web en cache", cliquer sur "Vider maintenant"
- sous "Vie privée", cliquer sue les liens "Effacer l'historique récent" et "Supprimer des cookies spécifiques" ; dans chacune des fenêtre qui va s'ouvrir, suivre les consignes.
Pour Safari :
- Menu Safari > Réinitialiser Safari
- Menu Safari > Vider le cache...
- Menu safari > Préférences > Confidentialité > Supprimer toutes les données des sites Web.
Ca va plus vite ?