Personnaliser mac os x comme un pro
Résolu
Utilisateur anonyme
-
JolieAnne -
JolieAnne -
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait, ma question peux paraitre bête mais j'ai besoins de conseils afin d'organiser un bureau d'un mac sous mac os x un peux comme font les pros soit en me disant comment et quoi mêtre sur le bureau ou avec des exemples, merci par avances cordialement.
pouvez vous m'aider s'il vous plait, ma question peux paraitre bête mais j'ai besoins de conseils afin d'organiser un bureau d'un mac sous mac os x un peux comme font les pros soit en me disant comment et quoi mêtre sur le bureau ou avec des exemples, merci par avances cordialement.
A voir également:
- Personnaliser mac os x comme un pro
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Site x - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
bonsoir
comment dire ? il n'y a pas de bureau pro en soi mais des applications ou logiciels qui sont ensuite présents sur le bureau ou non --
ne pas confondre l'apparence et la réalité - le pro il est sur ton disque dur selon ton OS et ce que tu lui donnes en plus du système apple -
sur ton bureau tu mets ce que tu veux
dans le dock tu laisses ou non les applications dont tu te sers souvent ( c'est en fait un raccourci astucieux et très tendance )-
à +++++
comment dire ? il n'y a pas de bureau pro en soi mais des applications ou logiciels qui sont ensuite présents sur le bureau ou non --
ne pas confondre l'apparence et la réalité - le pro il est sur ton disque dur selon ton OS et ce que tu lui donnes en plus du système apple -
sur ton bureau tu mets ce que tu veux
dans le dock tu laisses ou non les applications dont tu te sers souvent ( c'est en fait un raccourci astucieux et très tendance )-
à +++++
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
entre autres
Merci pour ces informations très utiles !!!
Je t'embrasse