Jeux vidéos "Windows" sur Mac
Résolu
Geooorgy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Geooorgy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geooorgy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis offert un Macbook pro 15pouces. Processeur 2,3GHz Intel core i7 et carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M 512 Mo. Malheureusement très peu de jeux vidéo sont compatibles (comme Call of Duty BO2 ou encore Hitman, Farcry et j'en passe), c'est donc pour cela que j'aimerai savoir s'il existe un moyen de pouvoir utiliser ces jeux via le Macbook nottament par un passage a Windows (sur le mac) ou tout autre moyen possible ? Cordialement.
A voir également:
- Jeux vidéos "Windows" sur Mac
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
bonjour,
il existe 2 solutions pour installer windows sur une partition de MBP.
La 1ere via "l'assisstant BOOT CAMP" dans tes utilitaires. tu installes windows sur une partition de ton mac et au démarrage,tu choisis ton OS , mac ou windows.
le 2eme, parallel desktop , logiciel payant qui te permets d installer windows pareillement mais sans reboot de ton ordi. C'est plus simple pour switcher d un OS à l'autre mais plus gourmant en ressource car les 2 OS fonctionnent simultanément.
J'ai testé les 2. Franchement, windows dans un MAC c'est mettre un moteur de clio dans une Ferrari. sans compter les plantages etc...Du coup,j'attends patiemment la sortie des derniers jeux sur Mac.
il existe 2 solutions pour installer windows sur une partition de MBP.
La 1ere via "l'assisstant BOOT CAMP" dans tes utilitaires. tu installes windows sur une partition de ton mac et au démarrage,tu choisis ton OS , mac ou windows.
le 2eme, parallel desktop , logiciel payant qui te permets d installer windows pareillement mais sans reboot de ton ordi. C'est plus simple pour switcher d un OS à l'autre mais plus gourmant en ressource car les 2 OS fonctionnent simultanément.
J'ai testé les 2. Franchement, windows dans un MAC c'est mettre un moteur de clio dans une Ferrari. sans compter les plantages etc...Du coup,j'attends patiemment la sortie des derniers jeux sur Mac.