Raccourci fenêtres Safari
Résolu
anapurna
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Donc sans avoir à utiliser la souris.
S'il vous plait.
Bien sincèrement à tous
Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Donc sans avoir à utiliser la souris.
S'il vous plait.
Bien sincèrement à tous
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
A voir également:
- Raccourci inspecter mac
- Trouver adresse mac - Guide
- Espace insécable raccourci - Guide
- Raccourci capture d'écran mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour passer d’une application (ouverte) à une autre:
command + tabPour passer d’une fenêtre à une autre dans la même application:
command + <
Voilà LOL
Bonne fin de journée
Amicalement
Pour passer d’une application (ouverte) à une autre:
command + tabPour passer d’une fenêtre à une autre dans la même application:
command + <
Voilà LOL
Bonne fin de journée
Amicalement
Merci de ta réponse
Je me sers de cmd+tab. ça donne le résultat suivant chez moi : permet d'afficher toutes les applis ouvertes (Safari, Mail, Finder...) et de switcher de l'une à l'autre. très pratique. Et donc je voudrais une manip aussi simple pour les fenêtres ouvertes (parfois nombreuses) de Safari.
Il y a sans doute une solution ...
A+
Je me sers de cmd+tab. ça donne le résultat suivant chez moi : permet d'afficher toutes les applis ouvertes (Safari, Mail, Finder...) et de switcher de l'une à l'autre. très pratique. Et donc je voudrais une manip aussi simple pour les fenêtres ouvertes (parfois nombreuses) de Safari.
Il y a sans doute une solution ...
A+
Oui
je viens de terminer. Il y de bonnes infos.
J'ai essayé plusieurs manip dont cmd+) qui pourrait correspondre à ce que propose Amicalement 6440 (cmd+<) mais pas de résultat.
Une remarque : je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais pour utiliser les touches F1 à F12, je fais Fn+F11 pour diminuer le son par exemple. Je ne pense pas que cela ai un impact car les fonctions classiques de cmd semblent marcher (cmd+c / v ; cmd+tab)
A+
je viens de terminer. Il y de bonnes infos.
J'ai essayé plusieurs manip dont cmd+) qui pourrait correspondre à ce que propose Amicalement 6440 (cmd+<) mais pas de résultat.
Une remarque : je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais pour utiliser les touches F1 à F12, je fais Fn+F11 pour diminuer le son par exemple. Je ne pense pas que cela ai un impact car les fonctions classiques de cmd semblent marcher (cmd+c / v ; cmd+tab)
A+
Ouvrir "Préférences Système" puis "Clavier et souris", sélectionner l'onglet "Raccourcis clavier".
Dans la liste ce raccourcis correspond à la description : "Déplace le focus dans la fenêtre suivante de l'application en cours".
Mac-micalement vôtre