Raccourci fenêtres Safari
Résolu
anapurna
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Donc sans avoir à utiliser la souris.
S'il vous plait.
Bien sincèrement à tous
Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Donc sans avoir à utiliser la souris.
S'il vous plait.
Bien sincèrement à tous
A voir également:
- Raccourci inspecter mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Raccourci capture d'écran mac - Guide
9 réponses
J'ai trouvé!
le raccourcis est : Cmd + `
pas l'apostrophe du (4) mais celui sous le signe sterling (£) a la droite de votre clavier.
ce raccourci fonctionne aussi dans d'autres applications...
le raccourcis est : Cmd + `
pas l'apostrophe du (4) mais celui sous le signe sterling (£) a la droite de votre clavier.
ce raccourci fonctionne aussi dans d'autres applications...
Salut, je viens de tomber là, et je deterre un peu le post pour donner ma réponse...
En faisant ctrl+f4 (ou ctrl+f4+fn si tu as un raccourci sur f4) tu switch entre toutes les fenetres actives a l'ecran, celles de safari mais pas uniquement.
Voila ce que j'ai trouvé de mieux
En faisant ctrl+f4 (ou ctrl+f4+fn si tu as un raccourci sur f4) tu switch entre toutes les fenetres actives a l'ecran, celles de safari mais pas uniquement.
Voila ce que j'ai trouvé de mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour passer d’une application (ouverte) à une autre:
command + tabPour passer d’une fenêtre à une autre dans la même application:
command + <
Voilà LOL
Bonne fin de journée
Amicalement
Pour passer d’une application (ouverte) à une autre:
command + tabPour passer d’une fenêtre à une autre dans la même application:
command + <
Voilà LOL
Bonne fin de journée
Amicalement
Merci de ta réponse
Je me sers de cmd+tab. ça donne le résultat suivant chez moi : permet d'afficher toutes les applis ouvertes (Safari, Mail, Finder...) et de switcher de l'une à l'autre. très pratique. Et donc je voudrais une manip aussi simple pour les fenêtres ouvertes (parfois nombreuses) de Safari.
Il y a sans doute une solution ...
A+
Je me sers de cmd+tab. ça donne le résultat suivant chez moi : permet d'afficher toutes les applis ouvertes (Safari, Mail, Finder...) et de switcher de l'une à l'autre. très pratique. Et donc je voudrais une manip aussi simple pour les fenêtres ouvertes (parfois nombreuses) de Safari.
Il y a sans doute une solution ...
A+
Cette commande : command + <
Ca ne marche pas ??
Dans l'attente
Amicalement
Ca ne marche pas ??
Dans l'attente
Amicalement
Oui
je viens de terminer. Il y de bonnes infos.
J'ai essayé plusieurs manip dont cmd+) qui pourrait correspondre à ce que propose Amicalement 6440 (cmd+<) mais pas de résultat.
Une remarque : je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais pour utiliser les touches F1 à F12, je fais Fn+F11 pour diminuer le son par exemple. Je ne pense pas que cela ai un impact car les fonctions classiques de cmd semblent marcher (cmd+c / v ; cmd+tab)
A+
je viens de terminer. Il y de bonnes infos.
J'ai essayé plusieurs manip dont cmd+) qui pourrait correspondre à ce que propose Amicalement 6440 (cmd+<) mais pas de résultat.
Une remarque : je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais pour utiliser les touches F1 à F12, je fais Fn+F11 pour diminuer le son par exemple. Je ne pense pas que cela ai un impact car les fonctions classiques de cmd semblent marcher (cmd+c / v ; cmd+tab)
A+
Ravie que tu es trouvé ...
Penses à mettre ton post résolu
Bonne fin de journée
Amicalement
Penses à mettre ton post résolu
Bonne fin de journée
Amicalement
Ouvrir "Préférences Système" puis "Clavier et souris", sélectionner l'onglet "Raccourcis clavier".
Dans la liste ce raccourcis correspond à la description : "Déplace le focus dans la fenêtre suivante de l'application en cours".
Mac-micalement vôtre