Des fichiers exe dans mac (encore)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2013 à 06:23
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2013 à 17:11
Bonjour à tous, je sais que le sujet concernant l'ouverture des fichiers .EXE dans macOS à déjà été posée et je les ai lues en grande partie seulement cela ne m'a pas vraiment aidé a comprendre si on avait moyen d'utiliser ces fichiers ou non... JE M'EXPLIQUE avant qu'on me bombarde de "va voir ce topic il t'aidera" x')

exemple : dernièrement j'ai acheté skyrim sur pc (windows), j'ai eus beaucoup de plaisir a y jouer seulement gros lags (et souvent!!!). je l'ai donc pris pour mac (en fichier .DMG) et effectivement la qualité du jeux est meilleure! jusqu'ici tout va bien. La question qui me laisse en defaut c'est il y a t'il moyen d'installer les mods sur mac? (j'ai fini le jeu plusieurs fois donc je peux me permettre ^^). J'ai rencontré 2 types de mods : 1. ceux qui sont dans des dossiers "meshes" et "textures" et qu'ils faut donc replacer dans le dossier source de skyrim mais je ne le trouve pas :/ et 2. les fichiers a executer que je n'ai donc trouvé que en fichiers .EXE.

Si vous avez une solution ou au moins une explication cela m'aiderait beaucoup merci :)
A voir également:

2 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
18 janv. 2013 à 14:41
Bonjour
pour aller dans le dossier source d'une application, vas dans "application" puis clik droit sur skyrim puis "afficher le contenu du paquet". Généralement ca se trouve dans le dossier "ressource" . Tu pourras y copier-coller tes mods
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 17:11
effectivement ca marche, j'ai mac depuis peu donc les habitudes de windows sont encore la mais j'ai testé et cela fonctionne tres bien ^^ merci beaucoup pour ta réponse :)
0