Service apres vente APPLE
Résolu
fevere
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai déposer mon Imac ALU 2011 le 7 Janvier 2013 a mon apple store car il ne demarez plus du jours au lendemain et le sav ma contacter ce matin pour me dire qu'il avez tentez de metre une nouvelle alimentation mes que sa ne fonctionné pas toujours
Il m'a alors dis qu'il avait commendez une carte mere neuve pour la changer.
Je voulez savoir si jamais mon mac ne fonctionnez pas avec la nouvelle carte mere si apple allez me donner un imac neuf ou non sachant que je suis sous garantie
Bonne soirée a vous
Voila j'ai déposer mon Imac ALU 2011 le 7 Janvier 2013 a mon apple store car il ne demarez plus du jours au lendemain et le sav ma contacter ce matin pour me dire qu'il avez tentez de metre une nouvelle alimentation mes que sa ne fonctionné pas toujours
Il m'a alors dis qu'il avait commendez une carte mere neuve pour la changer.
Je voulez savoir si jamais mon mac ne fonctionnez pas avec la nouvelle carte mere si apple allez me donner un imac neuf ou non sachant que je suis sous garantie
Bonne soirée a vous
A voir également:
- Service apres vente APPLE
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur