SSD ou pas SSD?
Résolu
Giac
Messages postés
1263
Membre
Dernière intervention
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose la question qui est dois-je mettre un SSD dans mon mac ou pas?
Je le trouve un petit peut lent pour certaines choses (démarrer le système, certaine apps...) et le SSD serait une solution à cela.
Mais, en vue des prix faramineux d'un SSD et de leur courte durée de vie, je me demandais si il n'était pas plus intéressant de mettre un HDD en 7200 rpm (ou plus) au lieu du 5400 rpm actuel ou encore un Momentus XT (équipé de 8Go de mem flash pour le système et les apps les plus utilisées).
Mon but premier était de mettre le SSD à la place du superdrive à l'aide d'un caddy, pour avoir deux disques (je ne mettrais en aucun cas un HDD dans le caddy à cause des vibrations).
Je suis donc tiraillé entre ces deux choix.
Merci d'avance pour votre aide.
Je me pose la question qui est dois-je mettre un SSD dans mon mac ou pas?
Je le trouve un petit peut lent pour certaines choses (démarrer le système, certaine apps...) et le SSD serait une solution à cela.
Mais, en vue des prix faramineux d'un SSD et de leur courte durée de vie, je me demandais si il n'était pas plus intéressant de mettre un HDD en 7200 rpm (ou plus) au lieu du 5400 rpm actuel ou encore un Momentus XT (équipé de 8Go de mem flash pour le système et les apps les plus utilisées).
Mon but premier était de mettre le SSD à la place du superdrive à l'aide d'un caddy, pour avoir deux disques (je ne mettrais en aucun cas un HDD dans le caddy à cause des vibrations).
Je suis donc tiraillé entre ces deux choix.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- SSD ou pas SSD?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
Je vas donc sortir la planche à billets et investir dans un SSD et un caddy.
Merci ;)