TIME MAChINE

Résolu/Fermé
antonia28 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - Modifié par antonia28 le 16/02/2013 à 11:52
 antonia28 - 26 févr. 2013 à 18:04
BONJOUR,


ERREUR, J'AI éteint time time machine sans éjecter l'image de sauvegarde,

aussi quand je rentre dans time machine je n'ai plus, visibles, les éléments sauvegardés, uniquement BUREAU. La sauvegarde continue,pour vérifier j'ai ajouté in diapo sur bureau et il est sauvegardé .

Que faire pour rectifier cette erreur?

SVPL des réponses simples je ne suis pas très experte.

MERCI


A voir également:

2 réponses

MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
26 févr. 2013 à 05:36
Le plus simple et de ne rien faire et de laisser OS X faire sa prochaine sauvegarde.

Si cela ne suffit pas, il faut se rendre dans les préférences TimeMachine, désactiver et réactiver TimeMachine, en re-choisissant le disque dur de sauvegarde (le même).

Puis on lance la sauvegarde et on patiente.

Et si c'est toujours pas bon, on repart à zéro avec une sauvegarde propre.
1
Bonjour, je ne sais pas si mon premier message de remerciement vous parviendra; mais sinon je vous dis merci à nouveau pour votre gentillesse.. C'est le 3ième point adopté, annuler et repartir de zéro Je ne dis pas à charge de revanche.... je ne suis pas trop experte dans les rectifications....
bien à vous.

Antonia28
0
Merci bien pour les solutions préconisées pour time machine. finalement c'est le 3ième point qui a prévalu. Annuler et repartir de zéro

Merci encore , je ne vais pas dire à charge de revanche, je suis trop peu experte....


Bien à vous.

Antonia28
0