Aucune version compatible de téléchargement de Flash Player ....

Résolu
Macdo 11800 -  
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré les précieux conseils reçus sur ce site (merci à ceux qui m'ont répondu ) , il semble ...impossible de télécharger une ancienne version de Flash Player pour mac OS X , Power PC G5(version 10.5.8 ) qui soit compatible : une fenêtre s'ouvre à chaque fois et m'indique que "cette configuration n'est pas prise en charge dans cette architecture " ; lorsque je parviens à télécharger et à installer la version 10.2.64 , je ne peux regarder une émission télévisée en replay (ou pluz ) puisque tel est le but de ces téléchargements .....Qui peut m'aider à résoudre ce problème ???

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu as fait une recherche sur ce forum ?
A tout hasard, regarde ce message
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Tu ne peux pas lancer une vidéo avec un flash player dispo sur un G5, il te faut forcément la dernière version de flash player (sauf sur youtube) et la dernière version de flash player mac n'est développé que pour les architectures intel et plus les G5 désolé, j'ai eu le même problème.
0
Macdo 11800

Merci pour ces infos , en revanche je suis arrivée à installer ...Adobe flash Player ...9! ce qui me permet de regarder quelques vieilles émissions en replay sur youtube, pour le reste ça ne marche pas : je tourne en rond , quand j'installe la version 10.1 .102.64, une fenêtre s'ouvre qui m'indique ...de mettre à jour avec une autre version (non compatible avec mon mac G5 )...ou d'installer Flash Player comme s' il ne l'était pas ! Conclusion : on nous invite à changer de matériel tous les deux ans ...Vive la société de consommation.!..D'autres solutions ???
Cordialement,
Macdo 11800
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Ça fait plus de 5 ans que les G5 ont été déclarés obsolètes par apple et trois ans qu'il n'y à plus de logiciels développés pour les G5
0