Que faut-il utiliser?
Résolu/Fermé
nanar4327
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
-
2 mars 2013 à 16:39
Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 17:11
Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 17:11
A voir également:
- Que faut-il utiliser?
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 16:58
2 mars 2013 à 16:58
Bonjour,
Il existe plusieurs technologies utilisées pour présenter certains contenus de pages web. Je pense à la vidéo essentiellement.
Il existe, entre autres, la technologie faisant appel à Flash Player d'Adobe, et celle faisant appel à QuickTime d'Apple, ou encore une récente qui fait appel au langage HTML5.
A cela s'ajoute une technologie que l'on rencontre assez souvent dans les derniers temps, c'est celle liée à Silverlight de MicrosofT.
En bref, chacun y va de sa technologie pour concurrencer l'autre.
Il est donc parfois nécessaire d'avoir Silverlight installé sur son ordi pour visualiser certains contenus du Web.
Cette installation est sans risque pour l'utilisateur. Vous pouvez la faire.
Je vois, personnellement, plus de soucis du coté de Flash Player dont on a souvent intérêt à vérifier les paramétrages accessible depuis les Préférences Système.
@+
Il existe plusieurs technologies utilisées pour présenter certains contenus de pages web. Je pense à la vidéo essentiellement.
Il existe, entre autres, la technologie faisant appel à Flash Player d'Adobe, et celle faisant appel à QuickTime d'Apple, ou encore une récente qui fait appel au langage HTML5.
A cela s'ajoute une technologie que l'on rencontre assez souvent dans les derniers temps, c'est celle liée à Silverlight de MicrosofT.
En bref, chacun y va de sa technologie pour concurrencer l'autre.
Il est donc parfois nécessaire d'avoir Silverlight installé sur son ordi pour visualiser certains contenus du Web.
Cette installation est sans risque pour l'utilisateur. Vous pouvez la faire.
Je vois, personnellement, plus de soucis du coté de Flash Player dont on a souvent intérêt à vérifier les paramétrages accessible depuis les Préférences Système.
@+
nanar4327
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2025
126
2 mars 2013 à 17:04
2 mars 2013 à 17:04
bonsoir francis et merci.
quels sont les paramètrages de FlipMac WMV.
il ets vrai quand j'ai installé FlipMac WMV la première fois il a fallu ouvrir QuickTime pour avoir un résultat positif.
merci.
Bernard
quels sont les paramètrages de FlipMac WMV.
il ets vrai quand j'ai installé FlipMac WMV la première fois il a fallu ouvrir QuickTime pour avoir un résultat positif.
merci.
Bernard
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 17:11
2 mars 2013 à 17:11
Il n'y a rien à paramétrer sur Flip4Mac, mais sur Flash Player. Il suffit de cliquer sur le bouton lié dans les Pref. Système, pour comprendre.