Problème de son sur Mac

Résolu
eliotb03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai branché un double jack sur mon MacBook (début 2009), les hauts parleurs ne fonctionnent plus, mais lorsque je branche des écouteurs c'est bon. Cependant, lorsque je l'allume, le son traditionnel marche tout à fait normalement. J'aperçois également une lumière rouge à l'intérieur de la prise jack.
Est ce que vous savez ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

La lumière rouge indique que le Mac pense qu'il y a encore un casque connecté: du coup il coupe le son vers les HP.
Avec un cure dent, titille doucement le fond de la prise afin que la languette qui détecte la présence du casque se remette en place.

Ritchi
0
eliotb03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais essayer.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Le clip qui se coince est au fond à droite : image du capteur
0
eliotb03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, Merci, Merci !!!!!
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0