Problème de son sur Mac
Résolu
eliotb03
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai branché un double jack sur mon MacBook (début 2009), les hauts parleurs ne fonctionnent plus, mais lorsque je branche des écouteurs c'est bon. Cependant, lorsque je l'allume, le son traditionnel marche tout à fait normalement. J'aperçois également une lumière rouge à l'intérieur de la prise jack.
Est ce que vous savez ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance
Depuis que j'ai branché un double jack sur mon MacBook (début 2009), les hauts parleurs ne fonctionnent plus, mais lorsque je branche des écouteurs c'est bon. Cependant, lorsque je l'allume, le son traditionnel marche tout à fait normalement. J'aperçois également une lumière rouge à l'intérieur de la prise jack.
Est ce que vous savez ce que je pourrais faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son sur Mac
- Nettoyer son mac - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
La lumière rouge indique que le Mac pense qu'il y a encore un casque connecté: du coup il coupe le son vers les HP.
Avec un cure dent, titille doucement le fond de la prise afin que la languette qui détecte la présence du casque se remette en place.
Ritchi
La lumière rouge indique que le Mac pense qu'il y a encore un casque connecté: du coup il coupe le son vers les HP.
Avec un cure dent, titille doucement le fond de la prise afin que la languette qui détecte la présence du casque se remette en place.
Ritchi
Merci beaucoup je vais essayer.
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/