Annuler confirmation lecture
Résolu
ordisotte
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu besoin d'avoir l'application pour confirmation de lecture, notification4mail, que j'ai ensuite désinstallée et cela continue de demander la confirmation de lecture à tous mes correspondants. Je ne trouve plus apparemment trace de notification4mail, donc je ne sais quelle application enlever.
Ma messagerie est Orange.
Auriez-vous une piste ? Merci
J'ai eu besoin d'avoir l'application pour confirmation de lecture, notification4mail, que j'ai ensuite désinstallée et cela continue de demander la confirmation de lecture à tous mes correspondants. Je ne trouve plus apparemment trace de notification4mail, donc je ne sais quelle application enlever.
Ma messagerie est Orange.
Auriez-vous une piste ? Merci
A voir également:
- Annuler confirmation lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture outlook - Guide
3 réponses
A part la réinstaller pour pouvoir modifier ses réglages et désactiver la confirmation, je ne vois pas trop.
Merci MaamuT
J'ai réinstallé notification4mail, puis j'ai décoché la confirmation, et ouf ! j'ai eu des retours positifs, qui m'ont dit que ça ne demandait plus la notification de lecture.
J'ai réinstallé notification4mail, puis j'ai décoché la confirmation, et ouf ! j'ai eu des retours positifs, qui m'ont dit que ça ne demandait plus la notification de lecture.