Exporter photo d'un ipod classique sur mon MacBook Pro mountain
Résolu
lipidumel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lipidumel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lipidumel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un des honorables membres de ce groupe aurait la solution pour exporter les photos de mon ipod classique vers le logiciel iphoto de mon macbook ?
merci d'avance de vos réponses..
merci d'avance de vos réponses..
A voir également:
- Exporter photo d'un ipod classique sur mon MacBook Pro mountain
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Exporter favoris chrome - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le manuel de l'iPod Classic dit cela en page 56
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1195/fr_FR/iPod_classic_160Go_Guide_de_l_utilisateur.pdf
En clair, il suffit de glisser les photos dans la fenêtre d'iPhoto, ou sur le bureau , puis demander à iPhoto de les importer.
Bonne journée
Le manuel de l'iPod Classic dit cela en page 56
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1195/fr_FR/iPod_classic_160Go_Guide_de_l_utilisateur.pdf
Pour ajouter des photos de l'iPod classic à un ordinateur : -1 Connectez l' iPod classic à l' ordinateur. -2 Faites glisser des fichiers d'images du dossier Photos ou DCIM de l'iPod classic vers le bureau ou une application de retouche de photos sur l'ordinateur. Remarque : Vous pouvez aussi utiliser une application de retouche de photos, comme, par exemple, iPhoto, pour ajouter des photos stockées dans le dossier Photos. Consul- tez la documentation qui accompagne l'application pour plus d'informations.
En clair, il suffit de glisser les photos dans la fenêtre d'iPhoto, ou sur le bureau , puis demander à iPhoto de les importer.
Bonne journée
lipidumel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup de vos aides..