Exporter photo d'un ipod classique sur mon MacBook Pro mountain

Résolu
lipidumel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lipidumel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un des honorables membres de ce groupe aurait la solution pour exporter les photos de mon ipod classique vers le logiciel iphoto de mon macbook ?
merci d'avance de vos réponses..

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le manuel de l'iPod Classic dit cela en page 56
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1195/fr_FR/iPod_classic_160Go_Guide_de_l_utilisateur.pdf

Pour ajouter des photos de l'iPod classic à un ordinateur :
-1 Connectez l' iPod classic à l' ordinateur.
-2 Faites glisser des fichiers d'images du dossier Photos ou DCIM de l'iPod classic vers le bureau ou une application de retouche de photos sur l'ordinateur.
Remarque : Vous pouvez aussi utiliser une application de retouche de photos, comme, par exemple, iPhoto, pour ajouter des photos stockées dans le dossier Photos. Consul- tez la documentation qui accompagne l'application pour plus d'informations. 

En clair, il suffit de glisser les photos dans la fenêtre d'iPhoto, ou sur le bureau , puis demander à iPhoto de les importer.

Bonne journée
0
lipidumel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de vos aides..
0
Giu10 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je penses que tu peux le faire en faisant une sauvegarde de ton ipod via itunes sur le mac. Tu auras accès à ses réglages dans l'onglet résumer.
-1